Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Petits doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Surprise !

Petits doutes Empty
Message#Sujet: Petits doutes   Petits doutes I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:47

Bonjour !  Petits doutes 1658567976

Je suis une très grande fan des légendes arthurienne et je cherchais un forum ayant un certain lien avec ces légendes ! J'aime beaucoup le votre et j'ai donc parcouru vos prédéfinis car j'aime beaucoup m'inspiré de personnages déjà "en jeu". Cependant j'ai quelques questions !  Petits doutes 3574295736

Alors voilà, j'ai flashé sur deux personnages en particulier ! 
Le premier c'est Lancelot ! Petits doutes 812166440 Mais je me demandais s'il y a beaucoup de contraintes pour le jouer ? :/ J'ai tendance à toujours avoir des tonnes d'idées avec mes personnages (des fois ça peut aller loin...) Mais du coup, je voulais savoir à quel point on était "libre" (bien que je ne vais pas dénaturer totalement le personnage non plus hein Wink )

Le deuxième personnage qui m'intéresse ce serait Véra Hermann !  Petits doutes 2452525681
Le problème est que j'aimerais beaucoup pouvoir créer des liens dans l'histoire avec des personnages afin de ne pas arriver comme un pot de fleur (oui j'aime bien avoir des liens :3)

Voili voilà ! Bon je ne pose pas la question de quel est le personnage le plus important entre les deux... A vous de me convaincre !  Petits doutes 1863089769 Petits doutes 3075507435 Petits doutes 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Petits doutes Empty
Message#Sujet: Re: Petits doutes   Petits doutes I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:05

Coucou Petits doutes 1658567976 Petits doutes 1658567976 Petits doutes 1658567976
Déjà je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum Petits doutes 2134100513

Bon, effectivement, je ne vais pas te cacher quel personnage est le plus attendu (très très attendu Petits doutes 45204503). Et plus facile au niveau des liens au passage, puisqu'une grande partie de ses "proches" sont joués. Mais après, c'est à toi de voir qui tu préfères jouer Razz
(Même si moi je sais qui je préfèrerais Petits doutes 45204503)

Pour la liberté des personnages, bah on est pas chiant Razz
Tant que les personnages ne sont pas dénaturés, on est fan des idées et plus elles sont loufoques mieux c'est Petits doutes 1658567976 Donc pour Lancelot plus précisément, tant qu'il est fou amoureux de Guenièvre et qu'il est torturé avec son allégeance pour Arthur, tu es libre Cool

Pour les liens, une fois ta présentation validée, tu peux être certaine que les membres vont te réclamer des liens Petits doutes 1658567976
Donc faut pas se faire de souci pour ça Cool

J'espère avoir répondu comme il faut à tes questions et si tu en a d'autre, n'hésites pas Petits doutes 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits doutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Coin invités :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet