Partagez | .
 

 Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 620

Message#Sujet: Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)   Ven 3 Aoû - 11:25

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur.
Mine de rien, Arthur avait quand même grandement ressenti la différence depuis qu’ils n’étaient plus en guerre contre les saxons et c’était une très bonne chose qu’ils connaissent la paix comme ça. C’était un grand plaisir de se dire qu’il n’y avait plus de conflit aussi direct, quand bien même bien la situation n’était pas tout le temps parfaite. Non parce que Arthur n’était pas naïf, tout n’était pas parfait dans son royaume, même si pour le moment il vivait une période de paix. Et tout sera bien plus parfait un fois que les chevaliers de la table ronde auront réussi à mettre la main sur le Saint Graal. Si on leur permet de l’obtenir, évidemment, ça restait encore à voir.

En attendant, Arthur se satisfaisait quand même grandement de ne pas avoir besoin de préparer des batailles, que les saxons ne soient plus une menace. Quand bien même, il avait conscience qu’il risquait d’en avoir quand même à un moment donné, parce que les temps de paix n’étaient jamais définitifs. Mais pour l’heure, il semblait que leurs voisins se portent plutôt bien. Et dans ces conditions, c’était bien plus simple pour lui de s’assurer que les habitants du royaume se portaient bien. Enfin… malheureusement ce n’était pas toujours le cas.

Il y avait eu cette histoire de dragon près de Camelot qui avait quelque peu fait paniquer les paysans aux alentours de la cité. Le roi s’était rendu lui-même sur place avec Méléagant et il avait réussi à faire fuir la bête, mais malheureusement il ne l’avait pas tué. Et depuis, l’inquiétude faisait rage. Plusieurs moutons avaient disparu dans des champs voisins et beaucoup affirmait qu’il s’agissait du dragon. Alors que Arthur se disait que ça pouvait être d’autre chose. Ce jour-là un groupe de paysan s’était donc réunit devant le château et ces derniers criaient haut et fort que le roi devait faire quelque chose.

« Ne vous inquiétez pas, nous avons la situation bien en main ! » Affirma le roi à la troupe de paysan sous ses yeux.

Alors qu’il n’était peut-être pas aussi sûr que lui. Parce que mine de rien, il n’avait aucune idée de l’endroit où se trouvait le dragon contre lequel il avait combattu, et il espérait en grande partie qu’il ne soit pas revenu dans les horizon de Camelot.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodeur (Peuple)
Balian Wulfrin
Feat : Richard Armitage

Messages : 25

Message#Sujet: Re: Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)   Lun 5 Nov - 15:29

Balian & Arthur
Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur.



Depuis des années, Balian avait été un porte parole du peuple, un soutien pour les plus démunis. Seulement se soulever contre les plus hautes autorités du royaume avait un prix qu'il payait cher à présent. Sa tête avait été mise à prix par le roi Uther et depuis il voyageait beaucoup pour se faufiler entre les mailles du filet. Seulement voilà, après tant de temps à protéger les gens de le besoin, lui n'avait trouvé que des portes fermées lorsqu'il eu besoin d'un asile. Amer, le rôdeur ne participait plus vraiment aux soulèvements du peuple et ne s'intéressait plus tellement à la politique. Il savait que le roi avait changé, mais sa tête était toujours recherchée pour près de 2000 pièces d'or. Evidemment, peu de gens dans les villages possédaient une telle somme, pour ne pas dire aucun, alors même les personnes en qui Balian avait confiance trahirent une amitié puissante pour obtenir la récompense.

Guère impliqué dans cette histoire de saxons et de dragon, il n'avait que faire de la manifestation près du chateau de Camelot ce jour-ci, mais il se trouvait là par hasard pour une toute autre raison et avait été attiré malgré lui dans la foule, curieux de voir à quoi ressemblait ce fameux nouveau roi. De ce qu'on lui avait dit, ce nouveau Pendragon était plus juste et plus généreux que son père, mais Balian peinait à le croire puisqu'on ne lui avait toujours pas rendu sa liberté, alors qu'il n'avait jamais rien fait de mal. Le visage caché sous son épais capuchon, il écoutait le peuple autour de lui crier des remontrances, énumérer les dégâts provoqués par ce fameux " dragon " qui volait du bétail et détruisait des champs. Pour sa part, le rôdeur n'avait encore jamais rencontré de créature volante cracheuse de flammes et il peinait à y croire. Attentif, il écouta le roi affirmer qu'il n'y avait pas à paniquer, que la situation était bien en main. Un soupir lui échappa. Quelle phrase bateau ! Croyait-il vraiment son peuple stupide au point de se calmer avec ce genre de réponse ? Peut-être que ce Arthur ne valait finalement pas mieux que son foutu père.

« Pourquoi devrions nous vous croire ? » Demanda-t-il sans pouvoir se retenir.

Sa voix avait porté haut et fort, faisant taire un instant les paysans autour de lui. Bien caché sous son capuchon noir, il serra les dents en se traitant mentalement d'imbécile. Ce n'était pas le moment d'attirer l'attention sur lui. Et puis, pourquoi en avait-il encore quelque chose à faire, du malheur de ce peuple qui n'avait jamais su l'aider comme lui l'avait fait pour eux ? Décidément, les mauvaises habitudes ne cessaient de revenir malgré tous ses efforts. Pourtant, ce n'était pas l'envie d'abandonner ce monde corrompu et médisant qui lui manquait.


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

© GHOST

_________________
They say we are what we are, but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way... Sometimes the only pay off for having any faith, is when it's tested again and again everyday. I'm still comparing your past to my future, it might be your wounds but it's my sutures.  ©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 620

Message#Sujet: Re: Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)   Lun 14 Jan - 10:55

Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur.
Arthur se doutait que ça n’allait pas être dans un claquement de doigt qu’il allait calmer le peuple et en même temps, il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire de plus. Ce n’était pas dans ce genre d’exercice qu’il était le plus à l’aise, quand bien même avec les années l’homme devrait avoir l’habitude de tout faire dans l’exercice de la royauté. Même s’il n’avait pas été élevé pour devenir un roi – quand bien même il avait été l’héritier du trône de naissance –, il avait retiré l’épée de son rochet depuis un moment maintenant, autant dire qu’il devrait donc avoir l’habitude. Mais il y avait toujours des choses plus complexes à gérer et ceux même après de nombreuses années sur le trône. Il espérait bien pouvoir rassurer le peuple tout de même, surtout qu’il avait bon espoir que ce dragon ne revienne pas. Quand bien même, l’homme avait conscience que ce n’était pas non plus un risque qu’il ne pouvait pas mettre de côté. Ils n’avaient pas tué le dragon après tout.

Alors qu’il tentait donc de calmer le peuple, l’homme entendit une voix s’élever dans la foule. Il ne parvenait pas à voir d’où elle venait, qui était en train de lui parler. En même temps, avec l’effet de masse, ce n’était pas si étonnant que cela. Pourquoi le peuple devait donc le croire ? Eh bien, parce qu’il disait la vérité. Arthur savait bien que ce n’était pas ainsi qu’il allait convaincre le peuple, il savait bien qu’il ne pouvait pas juste faire preuve de bonne foi quand il parlait au peuple. Il devait leur donner des preuves, même si les preuves n’étaient pas beaucoup présentes. C’était dans ce genre de moment que Arthur aimerait vraiment avoir le Saint Graal à présenter au peuple.

« Parce que nous mettons tout en œuvre pour le retrouver et l’empêcher de faire plus de ravages. » Ce qui n’allait pas forcément rassurer le peuple, mais en même temps ce n’était pas comme s’il avait le choix non plus. Que pouvait-il dire d’autre ? Il ne pouvait pas affirmer qu’il avait tué le dragon, surtout que ce n’était pas le cas. Et le peuple le savait bien. « Nos meilleurs chevaliers sont sur le coup. »

Ce qui était plus que vrai, Arthur avait mis ses meilleurs éléments disponibles sur cette affaire. Il n’avait quand même pas l’intention de minimiser cette histoire.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mordu DEUTZ
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Nouveau recrut [Refusé]
» Nouveau DG de WASHINGTON
» Nouveau Codex impérial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Cité de Camelot-