Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sénéchal (peuple)
Keu
Keu
Feat : Luke Evans

Messages : 66

Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu Empty
Message#Sujet: Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu   Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:31

Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Roi ou pas roi, Keu estimait qu’il ne devait pas être délaissé par son frère. Même si aujourd’hui, tous deux savaient qu’ils n’étaient pas frères de sang, Keu considérait toujours Arthur comme son petit frère, et cela ne risquait pas de changer. Ils avaient vécu ensemble depuis toujours, Keu avait eu Arthur dans son sillage toute son enfance et son adolescence. Alors il n’allait pas faire comme si, aujourd’hui ils étaient tous deux, deux étrangers.

Et Il était heureux, parce que Arthur n’avait pas oublié leur lien après être monté sur le trône. Il n’avait pas oublié d’où il venait, et Keu ne pouvait qu’en être satisfait. Il aurait vraiment mal pris le fait que Arthur l’oubli, le laisse de côté et fasse comme s’ils ne se connaissaient pas. Cela l’aurait surpris de la part de son frère, c’était une certitude, mais le pouvoir agissait parfois étrangement sur certains hommes, et on ne les reconnaissait plus. Et Keu devait bien admettre qu’une petite part de lui, restait jalouse, qu’Arthur soit monté sur le trône. Même si au final, étant le fils d’Uther Pendragon, il était logique qu’il soit le nouveau roi, même si sur le moment, il avait eu bien du mal à l’accepter, et en avait voulu à son jeune frère.

Mais aujourd’hui, il avait fait la part des choses, et il n’avait plus aucun problème avec le règne de son frère, et il lui souhaitait d’être long et prospère. Et si en plus de cela, il pouvait enfin avoir des enfants, ce serait parfait. Keu avait toujours trouvé qu’Arthur avait énormément de chance, d’avoir Guenièvre pour épouse. Elle était magnifique, déjà c’était un excellent point, mais en plus de cela, elle était gentille, généreuse, patiente, elle aidait Arthur du mieux qu’elle le pouvait, et surtout, ils s’aimaient tous les deux, et c’était une excellente chose. Cela se voyait qu’ils étaient heureux ensemble, et il souhaitait que cela continue. Il espérait surtout qu’il pourrait bientôt être tonton, parce que mine de rien, ce n’était pas hier qu’ils s’étaient mariés.

Enfin bon, il aurait, il l’espérait, bien le temps de discuter de tout cela avec lui. Puisque Keu avait décidé de passer du temps avec son frère. Il espérait cependant, que ce dernier aurait du temps à lui accorder. Keu n’avait pas prévu cette visite et peut-être qu’il aurait dû le faire. Après tout, roi n’était pas un emploi commun, et son frère avait très probablement de nombreuses à faire. Mais bon, il était quand même de sa famille, alors il aurait bien droit à quelques privilèges non ? C’est ce que Keu espérait. Il rejoignit donc son frère au château, faisant plusieurs salles avant de le trouver.

« Ah, voilà donc où tu te cachais mon frère. J’ai presque fait tout le tour du château avant de te trouver. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu Empty
Message#Sujet: Re: Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu   Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:16

Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères.
Arthur n’avait clairement pas le temps de s’ennuyer. Par moment, il devait bien avouer qu’il regrettait de ne pas avoir un peu plus de temps pour lui, mais en même temps en acceptant le rôle de roi, il savait parfaitement ce qui l’attendait. Il prenait son rôle très à cœur de toute façon, il ne faisait pas les choses à moitié. Il avait donc un emploi du temps bien chargé et c’était difficile pour lui de faire une pause. Mais là, il avait quand même besoin d’une pause, réellement besoin d’une pause. Il avait profité d’un calme assez relatif pour s’installer un peu tranquillement dans une des pièces du château, ne se doutant pas qu’on le cherchait.

Mais apparemment, on le cherchait. Parce que la porte s’ouvrit sur Keu qui s’approcha de lui. Arthur afficha un sourire en voyant son frère, il était toujours heureux de pouvoir passer du temps avec ce dernier. Ils n’avaient pas forcément toujours eu une entente cordiale quand ils étaient jeunes, Arthur savait que puisqu’il avait passé beaucoup de temps à le suivre, Keu en avait eu un peu assez de lui. Et puis, il y avait eu le fait qu’il était techniquement seulement son écuyer et pourtant, c’était lui qui avait enlevé l’épée du rocher. Bref, ça n’avait pas toujours été facile, mais ils avaient une entente parfaite aujourd’hui.

« Tu es sûr que tu as fais le tour du château ? Je trouve que tu m’as quand même retrouvé bien vite, moi qui pensais que tu allais me laisser un peu tranquille. » Le roi plaisantait évidemment, il ne pensait pas un traitre mot de ce qu’il venait de dire. Surtout qu’il avait besoin de faire une pause, alors s’il pouvait profiter un peu de la présence de son frère, ça l’arrangerait quand même énormément. « Tu avais besoin de me voir pour une raison précise, ou je te manquais trop ? » Demanda-t-il, dans un fin sourire malicieux.

Ce qu’il y avait de bien avec Keu, c’était que Arthur pouvait se permettre d’être un peu lui-même. L’homme n’était pas le souverain de Camelot, le roi aux multiples responsabilités, le chef des chevaliers, le chercheur de Graal, il était simplement Arthur le petit frère qui avait par moment bien besoin de la présence de son ainé. Même s’ils n’étaient pas frère de sang, cela n’enlevait pas le fait qu’ils avaient grandis en le pensant, donc rien ne pourrait changer ça. Keu aurait toujours une grande importance pour Arthur et il aurait toujours le sentiment de retourner un peu aux sources avec lui.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal (peuple)
Keu
Keu
Feat : Luke Evans

Messages : 66

Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu Empty
Message#Sujet: Re: Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu   Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:37

Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Keu avait conscience que son frère était roi à présent, et ce déjà depuis plusieurs années, il ne pouvait donc pas lui accorder tout le temps du monde, mais Keu estimait qu’en tant que frère, il ne pouvait pas totalement le mettre de côté, ce n’était pas juste. Alors si Arthur ne venait pas à lui, c’était Keu qui venait. Ce n’était vraiment pas compliqué pour lui. Mettre les pieds au château n’avait rien d’insurmontable. Et ce n’était pas non plus comme si Keu était l’homme le plus occupé du monde. Il ne se tournait pas les pouces évidemment, mais bon, il ne se tuait pas non plus à la tâche, il n’avait pas envie de mourir trop jeune.

Enfin bref, il espérait bien que son frère aurait du temps à lui accorder. Keu n’avait aucune envie de repartir la queue entre les jambes. Il respectait le travail de son frère, être roi de Camelot ce n’était pas rien, il avait d’énormes responsabilités et tout ce qui allait avec, mais il se devait tout de même de faire des pauses, prendre un peu de bon temps. Et Keu était là pour lui en donner. Rien de mieux qu’une entrevue entre frères pour s’aérer l’esprit et se détendre. En tout cas, l’aîné des deux voyait les choses ainsi, et il était certain que c’était aussi la même chose pour Arthur.

« Tu es sûr que tu as fais le tour du château ? Je trouve que tu m’as quand même retrouvé bien vite, moi qui pensais que tu allais me laisser un peu tranquille. Tu avais besoin de me voir pour une raison précise, ou je te manquais trop ? »

Keu ne prit pas mal la taquinerie de son frère, parce qu’il savait parfaitement de quoi il en retournait. Arthur n’était pas sérieux dans ses propos, et le fait qu’il continue d’être aussi naturel et détaché avec lui, malgré son statut de souverain, était quelque chose que Keu aimait constater. Le sénéchal aurait eu vraiment de la peine si Arthur avait subitement été distant et protocolaire avec lui. Déjà que Keu avait eu du mal à accepter que son écuyer de frère retire l’épée et devienne roi… si l’attitude du dit frère avait dû changer, les choses auraient été encore pires. Mais heureusement, leur relation n’avait jamais été aussi saine et proche.

« Si tu veux tellement me faire courir, je vais finir par ne plus venir, mais c’est peut-être ce que tu recherches après tout. Quoi, j’ai besoin d’une raison pour voir mon nigaud de petit frère ? Même si le fait que tu te penses si indispensable à ma vie est tout de même quelque peu exagéré. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu Empty
Message#Sujet: Re: Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu   Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:03

Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères.
Arthur afficha un sourire en entendant la remarque de son frère. Ce qu’il y avait de bien avec Keu, c’était qu’ils n’avaient pas perdu cette habitude de se taquiner, leur relation était restée parfaitement naturelle, comme de vrai frère tout simplement. Même si en vérité, ils n’étaient pas de vrai frère. Cela dit, Arthur se sentait beaucoup plus proche d’un point de vu familiale de Keu que de ses deux demi-sœurs, qui partageaient pourtant une partie de son sang. En même temps, on ne pouvait pas réellement dire que Morgane l’avait beaucoup aidé à ce qu’il se sente proche d’elle (en dehors de ce qu’elle avait fait et qu’il préférait largement occulter).

Avec Keu, Arthur n’avait pas vraiment besoin de se comporter comme le roi qu’il était, il pouvait se permettre de se montrer beaucoup plus naturel, dire ce qu’il avait à dire. Et quand ils se taquinaient comme ils le faisaient, l’homme savait que son ainé ne le prenait pas mal. Même quand il affirmait qu’il ne viendrait plus le chercher du tout, si son but avait été de le faire courir, il savait que Keu n’était en aucun cas sérieux. En tout cas, visiblement, Keu n’avait pas d’intention particulière en venant le voir, ce qui allait très bien à Arthur bien sûr. Il appréciait de pouvoir passer du temps avec son frère, comme si de rien n’était, comme s’il n’était pas le roi de Camelot. Oh, bien sûr, le rôle de Arthur ne le quittait jamais complètement, parce qu’il ne pouvait pas juste mettre de côté le fait d’être roi. Mais en même temps, il pouvait juste souffler un peu et penser à autre chose.

Arthur rit de bon cœur quand son frère de lait affirma que le fait qu’il se considère si indispensable à sa vie était quelque peu exagéré. Évidemment, l’homme ne pensait pas de cette manière, il savait que Keu se contentait surtout de le taquiner encore un peu. Et il trouvait ça agréable, pour la simple et bonne raison que tout était naturel entre eux.

« Tu n’as pas besoin de raison, mais puisque c’est toi qui est venu me trouver… ça sera à toi de me prouver que tu n’as pas besoin de moi dans ta vie. » Répondit-il, avec ce ton léger que Keu lui connaissait, que très peu de personne en dehors de lui ne connaissait d’ailleurs. Tout simplement parce que son frère le connaissait depuis toujours, bien avant tout le monde, et bien avant qu’il ne soit le roi de Camelot. Pour Keu, il était avant tout Arthur, pas le roi de Camelot.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal (peuple)
Keu
Keu
Feat : Luke Evans

Messages : 66

Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu Empty
Message#Sujet: Re: Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu   Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:38

Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Keu avait toujours taquiner Arthur, depuis qu’ils étaient enfants. En même temps, c’était dans ses attributions de grand frère, de titiller un peu son cadet. Ce n’était jamais très méchant, c’était juste afin de s’amuser. Ce n’était pas parce qu’il était devenu roi qu’il allait changer son comportement vis-à-vis de lui. C’était tout bonnement hors de question. Arthur restait son petit frère avant tout, avant d’être son roi. Et heureusement, Arthur n’avait jamais changé de comportement vis-à-vis de lui. Il était resté le même, et il ne lui avait jamais demandé d’agir différemment. S’il l’avait fait, il y aurait eu de la vaisselle cassée, Keu était du genre à dire ce qu’il pensait.

Il avait juste eu envie de venir voir Arthur. Maintenant qu’ils avaient leur vie, et surtout depuis qu’Arthur était roi, il était beaucoup moins disponible, c’était logique. Mais cette histoire de Graal n’arrangeait rien. Il ne savait pas si son frère et ses chevaliers allaient un jour trouver cette sainte coupe, mais il trouvait qu’ils avaient tous une sacrée patience, il n’aurait pas pu personnellement. Enfin, ce n’était qu’un détail après tout. Arthur savait ce qu’il faisait. Et pour que ce soit au cœur ou presque de ses préoccupations, c’est qu’il y avait une raison. En même temps, ce serait magnifique que le royaume soit en possession de cette relique.

« Tu n’as pas besoin de raison, mais puisque c’est toi qui est venu me trouver… ça sera à toi de me prouver que tu n’as pas besoin de moi dans ta vie. »

Keu leva les yeux au ciel, pour la forme. C’est comme ça qu’il était traité, alors qu’il venait juste le visiter. Keu n’était pas dépendant de son frère, il savait s’occuper de lui tout seul. Certes, Arthur l’avait fait Sénéchal, et ce n’était pas rien, mais il n’estimait pas être un empoté, ou avoir sans cesse besoin qu’on l’aide, ou qu’on le sorte du pétrin. Donc, oui, il avait besoin d’Arthur parce qu’il était son frère, et qu’il l’aimait, mais il était tout de même assez indépendant pour se débrouiller sans lui.

« De te prouver que je n’ai pas besoin de toi dans ma vie ? C’est un peu mégalo non ? Tu sais bien que je sais très bien me débrouiller sans toi. Mais je sais que tu serais perdu si tu ne me voyais pas assez souvent. Je viens dans ton intérêt, tu pourrais au moins le reconnaître. Mais je te pardonne pour cette fois, dis-moi plutôt comment tu te portes. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu Empty
Message#Sujet: Re: Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu   Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang n'est pas toujours ce qui relie deux frères | Arthur & Keu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que tous les hommes soient frères, c'est le rêve des gens qui n'ont pas de frères. [pv Arthur <3]
» Les visites font toujours plaisir, si ce n'est en arrivant, du moins en partant. (Ombeline)
» La cible n'est pas toujours la bonne (Manon :3)
» Ce n'est pas toujours au fruit que l'on reconnaît l'arbre. (Yvain)
» On trouve toujours un veuf à harponner [pv Edwin :33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Château de Camelot-