Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au-delà du silence - Edwin de Landuc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier des fées (chevalier)
[Last] Edwin
[Last] Edwin
Feat : Toby Regbo

Messages : 59

Au-delà du silence - Edwin de Landuc Empty
Message#Sujet: Au-delà du silence - Edwin de Landuc   Au-delà du silence - Edwin de Landuc I_icon_minitimeMar 23 Avr - 9:16

Au-delà du silence

This is a fleeting thing, love, or whatever you think it is
Edwin et son compagnon d’armes éclatent de rire tout en avançant dans les couloirs du château de Camelot. Ils revenaient tout juste d’entraînement à l’épée, l’adrénaline courrait encore dans leurs veines, ambiance bon enfant pour les deux amis. Les écuyers étaient là pour ça, normalement, mais Edwin préférait aiguiser lui-même ses armes, d’où qu’il transporte son épée dans ses bras pour aller s’en occuper dans sa chambre.

Il s’essuie le visage avec sa chemise humide depuis un un petit tour par le puit pour se rafraîchir après l’entraînement, et serre l’avant-bras de son ami brièvement avant qu’ils ne prennent deux couloirs différents. Edwin ne manquait pas d’amis, malgré son comportement qui, parfois, prenait de court. Avoir été l’écuyer de Lancelot avait certes élevé quelques jalousies, c’était la nature humaine après tout, quelques murmures négatifs comme quoi il n’avait été choisi que parce qu’il avait lui aussi à moitié le pied dans la magie. C’était bien mal connaître Lancelot et ses valeurs, que de penser ainsi. C’était du passé, et il était maintenant un chevalier à part entière, et ne regrettait pas d’avoir laissé derrière lui cette époque. Il fallait avancer et ne pas vivre dans le passé, contrairement à Murtagh. Des quelques jalousies et querelles immatures de son apprentissage, seule celle avec Gaspard avait vraiment continué d’exister.

Il tourne au coin du couloir d’un bon pas, énergique, mais est stoppé de plein fouet par ce qui l’attend. Dans un chahut retentissant, il en lâche épée et fourreau sur les dalles grises, lorsqu’il reconnaît qu’il ne s’agit pas d’un mirage, et que même s’il avait vieilli, il connaissait l’être humain qui lui faisait face. Tout du moins, ce n’était pas la première fois qu’il le voyait… Contrairement à son habitude, Edwin est frappé de silence, est pris de cours, lui qui avait d’habitude la langue trop pendue, au point qu’on le lui reproche. Il fixe l’homme -visiblement un noble à ses atours- tel un faon tétanisé face à un cheval au galop. Edwin perd complètement façade, essaie de parler mais ne sort qu’une phrase inintelligible et bégayante, pour finalement se pencher et ramasser son arme, visage bien trop rougi pour être naturel.

C’était ça, de se retrouver face à l’homme qu’il avait, adolescent, vu comme son « premier amour »... Edwin n'aurait jamais cru qu'il réagirait de cette manière, malgré tout.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Landuc (noblesse)
Edwin de Landuc
Edwin de Landuc
Feat : Nikolaj Coster-Waldau

Messages : 133

Au-delà du silence - Edwin de Landuc Empty
Message#Sujet: Re: Au-delà du silence - Edwin de Landuc   Au-delà du silence - Edwin de Landuc I_icon_minitimeSam 27 Juil - 19:03

Au-delà du silence.
Edwin venait souvent à la cours de Camelot, en tant que seigneur de Landuc. Évidemment, l’homme préférait largement pouvoir rester chez lui auprès de sa fille, mais il ne pouvait pas renier ses obligations non plus. Et Laudine allait parfaitement bien s’en sortir. Ce n’était pas la première fois qu’il devait s’absenter quelque jours, tout allait bien se passer. De toute façon, Edwin avait des affaires à régler à Camelot, auprès du roi. Quand il se rendait à Camelot, il avait la possibilité d’avoir ses propres appartements dans le château. En même temps, c’était normal quand tu étais un seigneur de terre comme Landuc, c’était la moindre des choses. Donc, le jeune homme avait ses propres appartements.

Le seigneur se trouvait d’ailleurs présentement dans un couloir, dans le but de rejoindre ces appartements justement. Ce fut à ce moment-là qu’il vit ce qu’il lui semblait être un chevalier, entrer dans le dit couloir et... lâcher son arme. Cette chute fit un vacarme assourdissant dans le couloir. Edwin continua son chemin, s’approchant du jeune homme qui semblait tenter de dire quelque chose, sans que le seigneur ne soit capable de comprendre quoi que ce soit. Au final, le chevalier ramassa ses affaires.

« Vous allez bien ? » Demanda-t-il, sans se douter une seule seconde de ce qui était en train de tracasser le jeune homme sous ses yeux. En même temps, Edwin était bien incapable d’imaginer que ce chevalier, encore adolescent, avait eu le coup de foudre en le croisant rapidement. De son côté, le seigneur ne se souvenait en tout cas aucunement de cet homme. Même si visage ne lui disait rien, mais en même temps Edwin ne prenait pas toujours la peine de se souvenir du visage de toutes les personnes qu’il croisait dans sa vie. C’était qu’il avait l’occasion de se croiser quand même très souvent. Alors, il ne pouvait pas réellement se permettre de se rappeler de tout le monde.

Bref, il se demandait donc si ce chevalier allait bien, parce que très clairement il ne semblait pas être dans son assiette. En plus d’avoir fait tomber son arme, il avait le visage tout rouge. Peut-être était-il pris soudainement d’un mal ? À choisir, Edwin préfèrerait que l’homme se porte bien pour continuer sa route évidemment, mais en même temps si l’inconnu n’était pas bien, il faudrait sans doute qu’il prenne la peine de faire appeler quelqu’un.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà du silence - Edwin de Landuc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin de Landuc
» Laudine de Landuc | Fini
» Rp's d'Edwin
» RPs de Edwin
» Liens d'Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Château de Camelot-