Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mélusine - La fée dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée dragon (être magique)
Mélusine de Lusignan
Mélusine de Lusignan
Feat : Katie Mcgrath

Messages : 79

Mélusine - La fée dragon  Empty
Message#Sujet: Mélusine - La fée dragon    Mélusine - La fée dragon  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:36

Mélusine de Lusignan
PERSONNAGE
Age : 25 ans en apparence
Groupe : Etre magique
Rang : Fée dragon
Statut : Veuve

Célébrité : Katie Mcgrath
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.

Mélusine - La fée dragon  87008710
Des origines bien sombres

La naissance de Mélusine avait tout d’un conte de fées. Sa mère Persine, était une fée justement. Ancienne prêtresse de l’île magique d’Avalon, elle quitta les siens pour aller vivre sa propre vie, à l’encontre de l’avis de ses semblables. Elle croyait que le ciel la bénirait et lui offrirait une vie faite d’amour et d’eau fraîche. Cela aurait pu se réaliser quand elle rencontra celui qui deviendrait son mari. Près d’une fontaine magique où elle avait élue domicile en Albanie, le prince hériter Elinas apparu. Frappé par la beauté de la fée, il l’implora de devenir sa femme, sa reine. Persine accepta, mais il y aura une contrepartie. Au grand jamais, le roi ne devrait point venir voir son épouse au coucher du soleil. Car c’était à cet instant, que la véritable nature de la créature serait manifeste. Elinas accepta et les voici marié, donnant naissance à trois filles. Mélusine, Mélior et Palestine. Mais, le roi avait déjà eu des enfants d’une première couche. Ses fils héritiers, furent jaloux de l’amour de leur père envers leurs jeunes sœurs. Alors, conspirant, ils parviennent avec ruse, à pousser le père à voir sa femme lors du coucher du soleil. Surprise sous sa véritable forme, Persine prit la fuite avec ses enfants. Quant au royaume, et bien privé de sa maîtresse, il ne connaissait que ruine et famine, sa bénédiction ne fut plus.
Mélusine - La fée dragon  Melusi11
Vengance et Malédiction

Persine et ses filles, trouvèrent refuge sur leur terre natale, Avalon. Mais suit à la rébellion de la mère au départ, elles durent vivre sur une partie de l’île la moins accueillante qui soit. La fée mère pleurait toutes les larmes de son corps de leur infortune. Et dans sa lamentation, informa sa progéniture de la traîtrise de leur père. Touchées, les sœurs voulurent se vengé pour cet affront. Alors, sous les instructions de Mélusine, étant la plus stratège et maline, elles parvinrent à piéger leur propre père. Ce dernier se retrouva donc enfermer à jamais sous une montagne scellée par magie. Mais Persine, loin de se réjouir, s’en porta, explosant de rage à tel point quand disait un orage frappait tout le pays. Furieuse, elle jeta à chacune une malédiction en guise de punition. Et Melusine eut sans doute la pire. En tant que fée, elle vivrait à jamais, profitant de tous ses pouvoirs. Mais jamais elle ne connaîtrait le bonheur, ni fondée une famille. Mais si un jour elle trouvait un homme, elle devra lui cacher sa nature de fée, son apparence de femme dragon. Ses pouvoirs seraient réduits, elle aura la longévité d’une simple mortelle, mais connaître le bonheur familial. Mais si son époux découvrait qui elle était vraiment, la surprenant comme le fut Persine, alors fée elle redeviendrait complétement et seule elle vivra.
Mélusine - La fée dragon  220px-11
Une belle histoire qui se répète

Mélusine quitta donc Avalon, et erra de terres en terres pour se trouver un nouveau foyer. Elle s’arrêta dans ce royaume que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de France. Ici, elle trouva une forêt remplit d’être merveilleux dont elle en devint la protectrice et vécu près d’une fontaine magique, tout comme sa mère. Mais l’histoire ne se répéta pas jusque-là. Serait-ce le destin ou bien un effet de la malédiction ? Quoi qu’il en soit, la vie paisible de Mélusine ne fut que de courte durée. Un jour, le jeune conte Raymond arriva dans son territoire, apeuré. Lors d’une partie de chasse, l’homme eut tué par accident son oncle bien-aimé. Et ayant pour sa vie, avait prit la fuite. Tombant sur Mélusine, il fut capturé par sa beauté et son charme. La belle fée aussi fut séduite par ce beau conte. Voyant sa détresse, elle vint lui proposer un accord. Elle le sauvera de son funeste destin, si elle devint son épouse. Mais en contrepartie, il y aura un jour où jamais, il ne pourrait voir son épouse. Seul jour secret où la véritable forme de Mélusine serait visible, cela tombait sur le Samedi. Raymond accepta. Et par ruse et magie, Mélusine innocenta le futur comte de la mort de son oncle, faisant passer l’incident pour l’œuvre d’une bête sauvage. Heureux, Raymond prit Mélusine pour femme. Lors des noces, il fut d’ailleurs étonné de voir que là où se trouvait la fontaine, une église fut construite en une nuit, remplit d’êtres étranges et fit la connaissance d’un mystérieux chevalier, protecteur de dame Mélusine.
Mélusine - La fée dragon  838_5510
Lusignan ou la nouvelle dynastie

Les miracles de Mélusine, ne s’arrêtaient pas là. Une fois mariée, la fée conseilla de nombreuses fois son époux. Grâce à elle, l’homme récupéra ses terres, mit à terre ses ennemis. Reconnaissant, il nommera son territoire « Lusignan » en hommage à sa tendre épouse. Mais cela ne s’arrêta pas la non plus. De nuit, la fée se rendait seule sur les terres de son mari. Et elle usa de tous ceux qu’elle avait comme pouvoir pour faire ériger des châteaux, des villes fortifiés et des forteresses. On la prenait pour un ange, une faiseuse de miracles, mais jamais personne ne la soupçonnait d’être un être magique, car ces créatures étaient mal vues et traquer dans le royaume des francs. On racontait par contre, pour les initiés, que la belle comtesse serait retournée sur Avalon afin de voler des plantes magiques qui garantissaient l’abondance et la prospérité de Lusignan. Par la suite, Mélusine donna une grande descendance à Raymond. Dix fils, tous ayant une malformation, mais vaillant, puissant, courageux et intelligent. La fée dragon était heureuse de sa situation, et elle aimait tendrement son mari et ses enfants. Elle pensait pouvoir fuir sa malédiction, et finir ses jours à leurs côtés. Mais ceci, n’était que tromperie.
Mélusine - La fée dragon  Melusi12
La trahison du coeur

Toute cette réussite, toute cette richesse n’attiraient pas toujours la sympathie. Le frère même de Raymond fut jaloux de ce dernier. Ayant réussi à avoir vent de la promesse de mariage, il chercha à le tourner à son avantage. Venant rendre visite à son frère, ce dernier bien naïf, le reçu comme un bon ami. Mais lors d’un dîner, le frère envieux, se mit à lui faire la confidence suivante « Ne vous inquiétez-vous pas que votre femme ne veuille vous voir pendant toute une journée ? » « Du tout mon frère ! Mélusine n’apporte que de bonnes choses, et je lui fais confiance. » « Vous avez sans doute raison, mais ne redoutez-vous pas qu’elle vienne à bafouer votre honneur ? Allant voir quelques soupirants dont ce mystérieux chevalier qui la suit constamment ? » Prit dans le doute, Raymond alla donc voir. Faisant un trou dans la porte, il espionna son épouse dans son bain, s’attendant à la voir dans les bras d’un autre homme. Mais au lieu de cela, il découvrit une femme à moitié dragon, se lavant. Raymond fut honteux d’avoir manqué à sa parole, et se promit de taire son erreur et fit chasser son frère.
Mélusine - La fée dragon  24383210
Le mauvais sort en est jeté

Un drame, frappa la famille des Lusignan. Un des fils, devenu chevalier, le meilleur combattant, le plus fort, le plus courageux, commandant des troupes de son père, dans un excès de zèle, tua un de ses frères en brûlant une abbaye où il se trouvait. Raymond, prit de chagrin, se laissa aller aux larmes. Mais quand Mélusine vint le retrouver pour le consoler, il l’accusa devant tout le monde d’être responsable. À cause de son sang de femme serpent, il disait qu’elle avait perverti leurs enfants. Il se rendit compte de son erreur, mais il était trop tard. Mélusine se vit trahir et la malédiction frappa. Hurlant de douleur et de colère, elle se jeta par la fenêtre pour se transformer en dragon et prendre la fuite. À son départ, le royaume dépérissait. Les terres ne donnaient plus rien de bon et plusieurs forts créer par magie, tombèrent en ruine. Raymond dans son chagrin, décida de se devenir un ermite, s’isolant dans le plus reculé des monastères, laissant la gérance à son premier fils. D’ailleurs, on raconte qu’à sa mort, son épouse revenait pour lui dire un dernier adieu. Et elle le ferait pour chacun de ses enfants, qui eut aussi, ne semblait connaître les joies de la vieillesse à cause de la folie de leur père.
Mélusine - La fée dragon  300px-10
Un nouveau départ

Aujourd’hui, Mélusine n’a plus de réel foyer. Elle aimerait pourtant trouver un nouveau chez-soi et vivre une nouvelle existence de mère. Hélas, elle ne trouve nul par où aller. Ainsi, elle prit la décision de partir rejoindre Avalon. Peut-être que là, ses habitants ne la retiendraient pas en rigueur pour la faute de sa mère et trouvera un foyer. Elle y tenta sa chance. D’ailleurs, elle cru comprendre que le nouveau roi de Camelot, Arthur Pendragon était un homme éclairé, instruit et protégé par Merlin, une figure importante d’Avalon justement. Sans doute pouvait-elle s’y rendre, en compagnie de son fidèle garde du corps. Mais, elle était loin de s’imaginer ce qu’elle allait découvrir.
CARACTERE
Minimum 100 mots.
Le caractère principal de Mélusine est celui d’être maternelle. En effet, la fée dragon est un personnage doux, amicale, elle est chaleureuse, protectrice et aimante.  Enfin, peut-être un peu trop. Car c’est surtout ce qu’elle recherche depuis toujours, fondée sa famille et être entouré de gens qu’elle aime. On raconte même que son sourire à le pouvoir d’illuminé une pièce et réchauffer les cœurs. De plus, c’est une femme loyale, qui ne déviera jamais de ceux à qui elle a put prêter une forme d’allégeance, que ce soit justement de la famille ou les amis. Elle peut également être de bon conseil. Mélusine est aussi une femme instruite, sage, posée, intelligente et également fin stratège. On ne la verra jamais prêter part au combat, se mêlée à une armée, mais son incroyable esprit lui permet d’agir de façon logique, réfléchie. D’ailleurs, c’est une personne aimant avant tout la paix, et valorisera donc à chaque fois la diplomatie plutôt que le conflit. C’est aussi une femme artistique, aimant le chant, la musique et la danse.

Un autre très et son côté mystérieux. Mélusine fait souvent planer le mystère autour d’elle. De ce fait, on ignore beaucoup de chose à son sujet. Déjà, il est difficile de savoir à quoi elle peut penser vraiment, quels sont ses véritables projets des fois, mais surtout, elle ne parle presque jamais d’elle, ni de son passé. Traumatisé par ce dernier, elle fera tout pour esquiver ce sujet, allant sur un autre.

Par contre, la fée dragon possède comme tout le monde, une part d’ombre. Il vaut mieux éviter de l’énerver. Bien qu’elle puisse pardonnée par compassion, lui manquer de respect, s’en prendre à un de ses proches ou tenter quoi que ce soit contre elle, Mélusine peut se montrée impitoyable. Elle fera tout pour sauver ceux qu’elle aime où réparer le mal qu’on est put lui faire. Nous vous laissons imaginer comment.

D’ailleurs, ses propres pouvoirs sont aussi un grand mystère. On ignore l’étendu de ces derniers, car sur ça aussi, Mélusine fait planer une énigme dessus. On la soupçonne d’être très puissante, mais étant plutôt modeste dans sa mentalité, elle les utiles que rarement ou discrètement, n’aimant pas attirer l’attention sur elle. Ce n’est pas de la timidité, juste qu’elle a horreur de se donner en spectacle, cela va à l’encontre de son éducation. Oui, n’oublions pas qu’elle fut élevée dans la cours d’Albanie avant de devenir comtesse, lui conférant ainsi une très riche et bonne éducation. Toutefois, elle est loin d’en avoir la grosse tête. Au contraire, elle a tendance à voir tout le monde sur le même pied d’égalité, ayant aussi bien conne les milieux valorisé que démunie.

Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Iskaras

Age : 26 ans

Comment avez vous connu le forum : DC ! Mais vie Topsite (sais plus le quel)

Un dernier mot : Magique !


Dernière édition par Mélusine de Lusignan le Ven 10 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Ombeline d'Autice
Ombeline d'Autice
Feat : Alicia Vikander

Messages : 2570

Mélusine - La fée dragon  Empty
Message#Sujet: Re: Mélusine - La fée dragon    Mélusine - La fée dragon  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:50

Rebienvenue !! Mélusine - La fée dragon  1658567976 Mélusine - La fée dragon  1658567976 Mélusine - La fée dragon  1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Fée dragon (être magique)
Mélusine de Lusignan
Mélusine de Lusignan
Feat : Katie Mcgrath

Messages : 79

Mélusine - La fée dragon  Empty
Message#Sujet: Re: Mélusine - La fée dragon    Mélusine - La fée dragon  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:01

Merci Mélusine - La fée dragon  4245737384
Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Mélusine - La fée dragon  Empty
Message#Sujet: Re: Mélusine - La fée dragon    Mélusine - La fée dragon  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 21:31

Re bienvenuuuue ! Mélusine - La fée dragon  1658567976 Mélusine - La fée dragon  1658567976 Mélusine - La fée dragon  1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Fée dragon (être magique)
Mélusine de Lusignan
Mélusine de Lusignan
Feat : Katie Mcgrath

Messages : 79

Mélusine - La fée dragon  Empty
Message#Sujet: Re: Mélusine - La fée dragon    Mélusine - La fée dragon  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 21:40

Merci beaucoup votre majesté Mélusine - La fée dragon  3344771150
Revenir en haut Aller en bas
Saint Graal
Saint Graal
Feat : Inconnu

Messages : 334

Mélusine - La fée dragon  Empty
Message#Sujet: Re: Mélusine - La fée dragon    Mélusine - La fée dragon  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 21:46

Ta fiche est parfaite !! Mélusine - La fée dragon  1658567976
Amuse toi bien avec ce personnage haut en couleur. Mélusine - La fée dragon  45204503
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-royaume.forumactif.com
Chevalier des fées (chevalier)
[Last] Edwin
[Last] Edwin
Feat : Toby Regbo

Messages : 59

Mélusine - La fée dragon  Empty
Message#Sujet: Re: Mélusine - La fée dragon    Mélusine - La fée dragon  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 0:04

Rebienvenue !!! Mélusine - La fée dragon  1658567976 Mélusine - La fée dragon  1658567976 Mélusine - La fée dragon  1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chasseur)
Luca Roncenoir
Luca Roncenoir
Feat : Joakim Nâtterqvist

Messages : 117

Mélusine - La fée dragon  Empty
Message#Sujet: Re: Mélusine - La fée dragon    Mélusine - La fée dragon  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 0:11

Rebienvenue Mélusine - La fée dragon  1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Fée dragon (être magique)
Mélusine de Lusignan
Mélusine de Lusignan
Feat : Katie Mcgrath

Messages : 79

Mélusine - La fée dragon  Empty
Message#Sujet: Re: Mélusine - La fée dragon    Mélusine - La fée dragon  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:03

Merci Mélusine - La fée dragon  4245737384
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Yvain de Gorre
Yvain de Gorre
Feat : Ben Barnes

Messages : 241

Mélusine - La fée dragon  Empty
Message#Sujet: Re: Mélusine - La fée dragon    Mélusine - La fée dragon  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 8:29

Rebienvenue !! Mélusine - La fée dragon  2134100513
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Mélusine - La fée dragon  Empty
Message#Sujet: Re: Mélusine - La fée dragon    Mélusine - La fée dragon  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:57

Rebienvenue  Mélusine - La fée dragon  3574295736
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur (Peuple)
Balian Wulfrin
Balian Wulfrin
Feat : Richard Armitage

Messages : 31

Mélusine - La fée dragon  Empty
Message#Sujet: Re: Mélusine - La fée dragon    Mélusine - La fée dragon  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:48

Rebienvenue Mélusine - La fée dragon  1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Fée dragon (être magique)
Mélusine de Lusignan
Mélusine de Lusignan
Feat : Katie Mcgrath

Messages : 79

Mélusine - La fée dragon  Empty
Message#Sujet: Re: Mélusine - La fée dragon    Mélusine - La fée dragon  I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:42

Merci beaucoup à vous trois Mélusine - La fée dragon  1658567976 Mélusine - La fée dragon  1658567976 Mélusine - La fée dragon  1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mélusine - La fée dragon  Empty
Message#Sujet: Re: Mélusine - La fée dragon    Mélusine - La fée dragon  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine - La fée dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]
» RP's de Mélusine
» Liens de Mélusine
» Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine.
» Sur la route du dragon | Ena & Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Présentations :: Présentations validées-