Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Richard Arwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:57

Richard ARWEN
PERSONNAGE
Age : 36 ans
Groupe : Noblesse mais refus de l'intégrer
Rang : Mercenaire
Statut : Célibataire

Célébrité : Craig Horner
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.
     
Je suis né d’un viol si l’on puits dire ainsi car malgré l’union maritale de mes parents, ma mère ne désirait pas ce qui lui arrivait. Mon père "vicomte de Cornouailles" était un noble seigneur possédant plusieurs domaines en Cornouailles mais maltraitant ses vassaux. Il était veuf, âgé de 45 ans, une imposante stature et était un vrai tyran. Un jour, alors qu’il se traversait la forêt, il vit une belle jeune fille, ma mère. Ses parents, comte et comtesse d’Arwen avaient un petit château et menaient une vie paisible. Elle s’appelait Ophéa et avait à peine 16 ans. Mon père la désirait plus que tout et demanda sa main à mes grands parents qui la lui refusèrent.
 
Il décida alors  de la conquérir malgré tout et comme ils refusaient toujours, il ruina petit à petit leur commerce et leur fortune se dissipa. C’est à contre cœur qu’ils lui donnèrent la main de leur fille. A peine âgée de 17 ans, elle se retrouva mariée à un porc qui la violait toutes les nuits et c’est ainsi que je fus conçu. Ophéa trouva alors le moyen de se réfugier dans son rôle de mère et dès lors qu’il voulait la prendre elle disait qu’elle devait me donner le sein. Eh oui je fus élevé au lait maternel jusqu’à l’âge d’un an. Mon duc de père ne supportant plus d’attendre son tour m’arracha à elle disant qu’il y avait des nourrices lorsqu’il avait besoin d’assouvir son rôle d’homme et qu’il n’allait pas attendre infiniment.
 
Les cris et les pleurs de ma mère ont ainsi partagé mon enfance malgré tout l’amour qu’elle sut me donner. Quant à mon père, je le méprisais. Pourtant il m’apprit à me battre et à peine j’eus mes douze ans, j’apprenais le maniement de l’épée. A 16 ans j’étais devenu redoutable et je le dominais. La tentation de le tuer était très forte mais dès lors il me présenta un homme charmant qui m’apprit le tir à l’arc. Même si je n’étais pas le plus habile avec cette arme, je peux dire que je ne ratais pas ma cible. Cependant je trouvais en lui un confident et je lui dis les horreurs que vivait ma mère.
 
Un après-midi alors que mon père violait une fois de plus ma mère, mon ami voulut intervenir et me père le tua sans remords. Ce que je ressentais à ce moment-là fut indescriptible et la colère m’envahit. Je n’adressais plus la parole à mon père et je restais dans ce château uniquement pour ma mère. Mais j’étais jeune, rempli de haine et je décidais de rejoindre les mercenaires qui détroussaient les chariots destinés à mon père. Je leur donnais les jours de livraison et très peu arrivèrent. Je jubilais de le voir en colère. Mais un pauvre malheureux, qui avait mené son chariot à bien, eut la tête tranchée par mon père simplement parce qu’il s’était fait voler une partie de la marchandise.
 
Ce jour-là, je lui tins tête et je dis à ma mère de se faire un sac avec des affaires et que je l’emmenais loin d’ici. Elle était terrorisée mais je brandissais mon épée devant mon père en lui disant que s’il la touchait, je le tuerais. J’avais à peine 23 ans et ma mère à 40 ans était encore très belle. Nous prenions alors le chariot que je lançais à toute vitesse et nous ne nous retournions pas. Arrivée chez l’un des mercenaires, je lui demandais asile et il nous abrita.
 
Dix ans passèrent, ma mère avait trouvé un nouveau compagnon parmi les mercenaires qui était doux et attentif. Quand à moi, je couchais de temps en temps avec une femme mais l’amour n’avait pas frappé à ma porte. Non pas que je n’étais pas tenté, j’aimais caresser une femme, mais j’avais peur de devenir comme lui. Pourtant ma mère m’affirmait que je ne deviendrais jamais comme cet homme et que j’avais un cœur pur. Mais je continuais de voir des filles de joies car je désirais connaître un jour le véritable amour et libérer enfin mon cœur et mon âme.
 
Il y a deux ans, un messager vint nous voir et nous annonça que mon père était décédé me laissant comme seul héritier. Je ne voulais pas de cet héritage mais ma mère me fit comprendre que si je le dirigeais, les domaines rattachés au château seraient enfin heureux. Devant ma réticence, elle ajouta que je pourrais loger les pauvres et une partie de la bande de mercenaires qui m’étaient fidèles. Je me présentais donc à mon destin mais je ne saurais jamais être un seigneur. Je demandais au compagnon de ma mère et à elle-même de remplir cette tâche pendant que j’aiderais à maintenir l’ordre dans notre belle Bretagne.
CARACTERE
Minimum 100 mots.

Grand, les yeux d’un noir profond, je ne peux dire que je n’attire pas les femmes par mon physique et mon corps musclé. Je suis plutôt tolérant envers la gente féminine et apprécient les plaisirs que je peux partager avec elles. Mais j’ai un cœur meurtri et celle qui arrivera à me guérir n’est pas encore arrivée.
 
Je suis du genre méfiant car après toutes les sournoiseries que j’ai observé chez mon père, je déteste les gens mielleux qui vous apprécient par devant et vous dénigrent par derrière.
 
Je suis strict en affaire et je n’ai jamais fait manqué ma bande de mercenaires de quoi que ce soit. Ils me trouvent juste et bon même si parfois je suis un peu sec avec eux. Ils savent que l’on ne doit pas me déranger ni même venir me provoquer car je sors très vite mon épée.
 
Je ne supporte aucun travers envers ma mère, elle est tout pour moi, un guide, une conseillère mais surtout j’ai besoin de son amour et de son réconfort. Je lui confie tout, elle est ma force. Si quelqu’un venait à mal s’dresser à elle ou lui faire une remarque, il aurait de gros souci.
 
Je suis impulsif, franc et je ne vais pas vous dire honnête au vu du métier que je me suis choisi. Entrer dans le droit chemin, non impossible, j’ai encore beaucoup trop à faire envers les seigneurs tyranniques comme mon père. Je me sens plus justicier que seigneur.
 
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Do

Age : Majeur

Comment avez vous connu le forum : Un ami sur Scientia Magicam

Un dernier mot : Je suis plutôt livres en ce qui concerne les légendes Arthuriennes


Dernière édition par Richard Arwen le Mer 20 Nov - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:59

Je pense avoir bidouillé le code un moment donné car cela ne devrait pas être écrit en vert  Rolling Eyes mais ne me demandez pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Pellinore d'Autice
Pellinore d'Autice
Feat : Dane Dehaan

Messages : 725

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:43

Bienvenue sur le forum !! Richard Arwen 1658567976 Richard Arwen 1658567976
Pas de souci pour le code, c'est réparé Richard Arwen 2689989573
Revenir en haut Aller en bas
Saint Graal
Saint Graal
Feat : Inconnu

Messages : 334

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:49

Est-ce que ta fiche est terminée ? Richard Arwen 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-royaume.forumactif.com
avatar
Invité

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:05

Oui, je pense que je ne vais pas plus approfondir et lui faire une vie à travers les rps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:06

Et merci pour les codes c'est super sympa  Richard Arwen 2689989573
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Ombeline d'Autice
Ombeline d'Autice
Feat : Alicia Vikander

Messages : 2570

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:48

Bienvenue parmi nous !! Richard Arwen 2689989573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:52

Merci Ombeline, c'est très gentil de ta part et au plaisir de rp ensemble  Richard Arwen 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:53

Ma fiche est terminée mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Saint Graal
Saint Graal
Feat : Inconnu

Messages : 334

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:43

Alors, il faudra juste que tu mettes un avatar et que tu remplisses ton profils et ensuite je pourrais valider ta fiche de présentation. Richard Arwen 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-royaume.forumactif.com
avatar
Invité

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:05

Je pense que tout est Ok, le reste je laisse en blanc. par contre je ne reviens que demain. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Graal
Saint Graal
Feat : Inconnu

Messages : 334

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeVen 4 Oct - 9:45

Je me suis permise de mettre l'avatar que tu avais installé dans la fiche de présentation dans ton profil Richard Arwen 1658567976
L'autre n'était pas à la bonne dimension, les avatars doivent être de taille 200*320 ou 200*400. Richard Arwen 2689989573

Et du coup comme ça, je peux valider ta fiche. Richard Arwen 1658567976
Amuse toi bien avec nous ! Richard Arwen 2134100513
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-royaume.forumactif.com
avatar
Invité

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeVen 4 Oct - 14:37

Merci  Richard Arwen 1863089769 je trouve vraiment cool de ne pas me recaler pour une image. Je promets de répondre régulièrement et paré pour rp avec qui le désirera. Richard Arwen 1227407084
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Yvain de Gorre
Yvain de Gorre
Feat : Ben Barnes

Messages : 241

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeVen 4 Oct - 17:11

Bienvenue parmi nous ! Richard Arwen 2134100513
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeSam 5 Oct - 10:03

Merci chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chasseur)
Luca Roncenoir
Luca Roncenoir
Feat : Joakim Nâtterqvist

Messages : 120

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeDim 6 Oct - 17:53

Bienvenue Richard Arwen 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeLun 7 Oct - 10:23

Merci chevalier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeLun 7 Oct - 20:14

Omg Craig Horner  ! Richard Arwen 3574295736
Bienvenue parmi nous Mercenaire king
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:40

Merci Aaricia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Richard Arwen Empty
Message#Sujet: Re: Richard Arwen   Richard Arwen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Arwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les RP's de Richard Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Présentations :: Présentations validées-