-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier (chevalier)
Léandre d'Harcourt
Léandre d'Harcourt
Feat : Ryan Robbins

Messages : 128

Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. Empty
Message#Sujet: Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine.   Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 7:55

Oyez Oyez braves gens de Camelot !

Je viens vous annoncer une baisse d'activité. Du 08/07 au 21/07, je serais de remplacement pour le travail et mon activité et présence sur les forums se verront divisé par deux. Pas de panique, je répondrais toujours au rp mais avec deux fois plus de temps lol

Encore désolé, je vous dis à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Urien de Gorre
Urien de Gorre
Feat : Jeremy Irons

Messages : 592

Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. Empty
Message#Sujet: Re: Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine.   Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 12:44

Ne t'excuse pas ! Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. 1658567976 Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. 1658567976
Bon courage pour le taff !! Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. 2134100513
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Feat : Jonathan Rhys Meyers

Messages : 115

Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. Empty
Message#Sujet: Re: Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine.   Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 20:57

Bon courage ! Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Fée (être magiques)
Morgane de Gorre
Morgane de Gorre
Feat : Eva Green

Messages : 1989

Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. Empty
Message#Sujet: Re: Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine.   Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. I_icon_minitimeDim 7 Juil - 21:33

Bon courage ! Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. 2689989573 Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. 2689989573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. Empty
Message#Sujet: Re: Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine.   Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 22:34

J'ai une petite baisse actuelle mais elle ne sera pas de longue.
Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. Empty
Message#Sujet: Re: Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine.   Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 22:52

Courage Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. 1658567976
Mais n'hésite pas à poster ton propre sujet d'absence Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. 2689989573
Revenir en haut Aller en bas
Fée dragon (être magique)
Mélusine de Lusignan
Mélusine de Lusignan
Feat : Katie Mcgrath

Messages : 79

Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. Empty
Message#Sujet: Re: Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine.   Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:55

Oyez oyez braves gens !

Je viens vers vous pour vous annoncer que messire d'Harcourt et dame Mélusine auront une petite baisse d'activité à partir du 15/11 au 19/11. En effet, je partirais pour d'autres terres lors d'un voyage ayant pour quête de rendre visite chez de la famille.

Mon temps risquant d'être bien mander, j'aurais sans doute quelques laps pour répondre si possibles à mes chères partenaires de rp. Juste que notre fréquentation du forum sera fortement réduit pendant ce temps Wink

Merci à tous et à adieu ! A très bientôt surtout MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fée (être magiques)
Morgane de Gorre
Morgane de Gorre
Feat : Eva Green

Messages : 1989

Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. Empty
Message#Sujet: Re: Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine.   Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:10

Bon séjour en famille Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. 2689989573
Profite bien Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Urien de Gorre
Urien de Gorre
Feat : Jeremy Irons

Messages : 592

Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. Empty
Message#Sujet: Re: Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine.   Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:30

Bon séjour avec ta famille !! Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. 1658567976 Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. Empty
Message#Sujet: Re: Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine.   Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. I_icon_minitimeVen 15 Nov - 20:54

Profite bien et à très vite  Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. Empty
Message#Sujet: Re: Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine.   Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'acitvité de messire Lénadre et Dame Mélusine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's de Mélusine
» Mélusine - La fée dragon
» Liens de Mélusine
» Freya, la maudite Dame du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Absences-