Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les rps de Manon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:31

U.C.

N'hésitez pas à me demander des rps, mes beaux Les rps de Manon 1658567976 

Les rps de Manon 2146148855 Les rps de Manon 2146148855 Les rps de Manon 2146148855 Les rps de Manon 2146148855 Les rps de Manon 2146148855 Les rps de Manon 2146148855 Les rps de Manon 2146148855 Les rps de Manon 2146148855 Les rps de Manon 2146148855
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:35

Moi je veux bien (a) si tu veux bien, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:22

Avec grand plaisir Les rps de Manon 1658567976

Tu as une idée en particulier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:42

hum on pourrait dire que les deux jeunes gens ce connaissent depuis des années déja mais ensuite on pourrait dérouler le rp sous forme de retrouvaille amicale bien que Mordred est ses petits secret (a) qu'en penses tu ? Si tu as une autres idée je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:40

Je ne suis pas contre le fait qu'ils se soient connus avant, mais étant donné que Manon est amnésique, elle aura tout oublié Les rps de Manon 45204503
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeLun 14 Oct - 19:21

d'accord :)alors cela va rendre le rp encore plus intéressant je sent :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeLun 14 Oct - 21:02

Uhu Les rps de Manon 2268970513 

Tu es d'accord de commencer le rp, du coup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeLun 14 Oct - 23:02

Sa me va Smile  je commence le rp demain si je rentre pas trop tard des cours Les rps de Manon 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:07

J'ai graaaand besoin de rps, mes beaux, donc si ça tente l'un d'entre vous Les rps de Manon 45204503

 Les rps de Manon 2146148855 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:57

Je veux bien moi Les rps de Manon 2867754201
Mais faudrait trouvé un contexte intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:20

Owiiiii Les rps de Manon 1658567976 On va bien trouver une idée en skypouttant Les rps de Manon 2867754201
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeMer 12 Fév - 18:10

Coucou,

Je viens te voir pour te demander si tu voudrais faire un rp avec moi ^^
Mon perso en a grandement besoin...

J'avais en fait une idée en tête si tu est d'accord bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeVen 14 Fév - 23:14

Owiii je veux un rp Les rps de Manon 1658567976
Dis moi tout pour ton idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeVen 14 Fév - 23:23

D'accord ^^

Comme j'ai pu comprendre, ton perso est un Druide... Allyn a vécu avec eux pendant un certain temps pour mieux maîtriser sa magie et ne pas subir le même sort que ses parents qui sont morts aux flammes d'Uther. Ils auraient pu avoir des flashs qui entourent leurs séjours chez les druides, comme s'ils se reconnaissaient ou un truc du genre.

Pour ce qui est de l'endroit où ils pourraient se rencontrer... Bah, il est plus probable de voir Allyn dans le château, la forêt ou bien la ville basse, il est un serviteur quand même.

Je t'écoute si tu as d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeVen 14 Fév - 23:26

Ça me va totalement Les rps de Manon 1658567976
Tu serais d'accord de commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeSam 15 Fév - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeDim 16 Fév - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeDim 16 Fév - 14:55

Merciiiiii Les rps de Manon 1658567976

J'adore j'adore j'adore !! Les rps de Manon 2867754201
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeMar 9 Sep - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:27

J'ai complètement oublié notre rp que je devais commencer. Je m'excuse...

Est-ce qu'il y a un endroit en particulier où tu aimerais que Manon et Merlin se rencontrent?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:12

Pas de soucis Les rps de Manon 1658567976
Pour la rencontre, peut-être au château ? Mais n'importe quel lieu qui t'inspires me conviendra, sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:45

Ca me va. Peut-être que Merlin reviendrait de s'occuper d'Arthur et là dans un des couloirs ou bien un autre endroit du château il croiserait Manon? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:53

Ça me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:32

Aaaan génial Les rps de Manon 1658567976 Les rps de Manon 1658567976
Merciiii Les rps de Manon 2689989573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les rps de Manon Empty
Message#Sujet: Re: Les rps de Manon   Les rps de Manon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rps de Manon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas de roi sans héritié (pv Manon)
» Manon Deschênes
» La découverte ou l'ignorance [pv Manon]
» Une transaction de mauvaise augure [MANON]
» Manon Deschênes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-