Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre Matinale Richard et Ena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Rencontre Matinale   Richard et Ena Empty
Message#Sujet: Rencontre Matinale Richard et Ena   Rencontre Matinale   Richard et Ena I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:18



Rencontre Matinale





  • Non n'insiste pas, je ne veux plus de cette vie !


Je sortais claquant la porte de la chambre de ma mère. Elle avait désiré me voir et vu qu'elle représentait tout pour moi, j'avais volontiers accepté. Mais une fois de plus elle demandait à ce que j'accepte de reprendre le titre de duc qui me revenait de droit. Jamais oh non jamais je ne ferais marche arrière.

Je sortis alors et me dirigeais vers les écuries, l'air était frais et une petite brise était levée. Il ne pleuvait pas et ma foi je me disais qu'une petite ballade me ferait le plus grand bien. Je sellais Charmeur, prenant soin de ne pas le blesser. Je lui caressais doucement le museau et lui proposait la ballade :


  • Allez mon bon ami, toi tu me comprends et quand on a besoin de respirer autant prendre le large. Je t'emmènes faire un tour en forêt.


Je montais mon fidèle compagnon et demandait qu'on m'ouvre les portes de la cour du château. Ma mère ne refusait pas de nous abriter quelques amis mercenaires et moi-même. Mais je préférais loger avec eux, pas envie de voir de nouveau toutes les victuailles d'une grande table alors que je me contentais d'un moindre repas.

Je galopais à travers champ, laissant la bise me caressait le visage mais surtout maudissant une fois de plus celui qui m'avait engendré, jamais ma colère envers lui ne pourrait s'estomper, jamais ma haine ne pourra s'éteindre et le suivra par delà la mort. J'entrais ainsi machinalement dans la forêt, je ralentis mon cheval et le laissais au pas. Je me mis à rêvasser et me dire qu'un jour, moi aussi je serais respecter sans avoir à montrer fortune ou tout autre fioriture du genre. Je souriais, j'étais heureux de me faire à cette idée.

Puis fatigué, je descendis de Charmeur et l'attachais à une branche le laissant très libre de ses mouvements afin qu'il puisse grignoter ce qui lui ferait envie. Je m'asseyais au pied d'un arbre et jouais à lancer des brindilles devant moi. Mais au bout d'un moment, je vis une ombre. Je relevais la tête et vis une jeune femme, les mains posées sur les hanches, qui me regardait. Avais-je outre passé mes droits, étais-je entré dans ses terres, au fil de ma rêverie peut-être.


  • Bonjour mademoiselle, je me présente Richard Arwen, à qui ai-je l'honneur ?


Autant rester courtois, de nos jours, nous devions rester sans cesse en alerte.

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

Rencontre Matinale   Richard et Ena Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre Matinale Richard et Ena   Rencontre Matinale   Richard et Ena I_icon_minitimeLun 17 Fév - 16:35

Rencontre Matinale
La forêt de Camelot n’appartenait évidemment pas à Ena et elle ne cherchait pas réellement à se l’approprier, mais à force de s’y rendre, à force d’y passer du temps, elle y avait ses habitudes. C’était comme ça, elle commençait à parfaitement connaître les lieux. En soit, c’était une très bonne chose parce qu’elle pouvait donc se rendre quelque part plus rapidement, qu’elle pouvait trouver les herbes et plantes dont elle avait besoin très rapidement. Mais en même temps, il y avait ce côté sédentaire qu’elle n’appréciait pas tant que cela. Oh, elle s’y était fait, elle n’avait pas l’intention de s’en aller, parce qu’elle se trouvait en compagnie de Manon qu’elle n’avait en aucun cas envie de quitter et parce que le fait de se retrouver proche de Arthur Pendragon pouvait lui donner plus la possibilité de le battre à un moment donné. Elle ne savait pas encore exactement comment les choses allaient se passer, surtout que son dragon avait été découvert, mais elle allait y arriver c’était de toute façon évident.

Alors elle se promenait donc beaucoup dans la forêt. Manon se trouvait auprès de sa maitresse, comme tous les jours et Ena avait décidé de faire un peu le plein de ses ingrédients. Elle avait l’intention d’aller trouver son dragon à un moment ou à un autre, mais pour le moment elle se promenait simplement dans la forêt. Et finalement, son chemin croisa celui d’une autre personne. Un homme se trouvait assit au pied d’un arbre, jouant à lancer des brindilles devant lui. Il avait attaché son cheval. Ena, par curiosité, décida de s’approcher de l’homme juste parce qu’elle se demandait qui il était. Après tout, elle n’avait jamais eu l’occasion de le croiser dans la forêt et elle se targuait à considérer qu’elle connaissait quand même une grande partie des personnes qui se trouvaient dans la forêt.

L’homme la salua, en se présentant immédiatement. Le nom de ce jeune homme ne lui disait rien du tout. Soit. Il lui demanda qui elle était. Ena n’avait pas spécialement envie de répondre à cette question. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas réellement parler d’elle, mais elle se montrait méfiante. Elle n’avait pas d’autres choix, elle devait faire attention à ce qu’elle disait et à qui elle le disait. Surtout qu’elle savait qu’elle était repérée par certaines personnes.

« Je suis la protectrice de cette forêt. » Dit-elle simplement, en croisant les bras, en mentant ouvertement. Elle n’avait aucune honte à mentir, il fallait ce qu’il fallait. « Richard Arwen ? Je n’ai jamais entendu ce nom. Vous venez d’où ? » Demanda-t-elle curieuse. « Vous venez de Camelot ? » Était-il un proche du roi ? Elle ne pouvait que se questionner et si c’était le cas, clairement ça l’intéressait.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Matinale Richard et Ena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Alentours de Camelot-