Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Personnage

Création de personnage Empty
Message#Sujet: Création de personnage   Création de personnage I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:49

Bonjour !

Serait-il possible de créer son propre Chevalier de la Table Ronde ? Un chevalier sans grande prétention bien entendu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage

Création de personnage Empty
Message#Sujet: Re: Création de personnage   Création de personnage I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:02

Le but serait de jouer "Lionel de Gaunes", qui n'est pas noté dans les personnages prédéfinis, frère de Bohort. (Désolé j'ai oublié de prévenir)
Revenir en haut Aller en bas
Fée (être magiques)
Morgane de Gorre
Morgane de Gorre
Feat : Eva Green

Messages : 1989

Création de personnage Empty
Message#Sujet: Re: Création de personnage   Création de personnage I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:37

Bonjour ! Je me permets de répondre avant l'admin Création de personnage 2801695935  Création de personnage 2134100513
Oui, tu peux tout à fait créer un chevalier de la table ronde sans qu'il fasse partie des pvs, d'autant que ton personnage appartient aux légendes arthuriennes (très bon choix au passage Création de personnage 4245737384 Création de personnage 1658567976 Création de personnage 1658567976 Création de personnage 1658567976 )
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie
Feat : Kit Harington

Messages : 45

Création de personnage Empty
Message#Sujet: Re: Création de personnage   Création de personnage I_icon_minitimeMar 16 Mar - 1:21

Merci !

Je me suis inscrit du coup ahah

Je réfléchis à une source
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Urien de Gorre
Urien de Gorre
Feat : Jeremy Irons

Messages : 592

Création de personnage Empty
Message#Sujet: Re: Création de personnage   Création de personnage I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:39

Me voici !!! Création de personnage 1658567976

Oui c'est parfaitement envisageable en effet Création de personnage 45204503
J'ai hâte de découvrir ton personnage Création de personnage 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie
Feat : Kit Harington

Messages : 45

Création de personnage Empty
Message#Sujet: Re: Création de personnage   Création de personnage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:52

Désolé de vous déranger encore une fois.

Mes sources ne se coordonnent pas malheureusement.

Lionel est le grand frère ou le petit frère de Bohort ? Car des fois ça me dit que c'est le grand frère, des fois le petit... J'suis un peu perdu ahah
Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Création de personnage Empty
Message#Sujet: Re: Création de personnage   Création de personnage I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:45

Ah c'est possible que ça soit un peu brouillon, dans les légendes c'est un peu le bordel Création de personnage 45204503
Mais je partirais plus sur un grand frère, parce que de ce que je vois on parle beaucoup qu'il est le fils ainé Création de personnage 1658567976
Après si tu préfères en faire un petit frère, c'est parfaitement possible Création de personnage 2689989573
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie
Feat : Kit Harington

Messages : 45

Création de personnage Empty
Message#Sujet: Re: Création de personnage   Création de personnage I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:16

D'accord merci, mon roi !

Pendant que je faisais mes recherches pour Lionel, j'ai vu que Gauvain était libre (je ne l'avais remarqué que Gauvain d'Orcanie était libre. Je voulais savoir si il m'était possible de changer la source pour Kit Harington.

Même si j'aime beaucoup Lionel et les possibilités, je me dis que jouer Gauvain serait plus sympathique ! Surtout qu'il y a un Yvain.


Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Landuc (noblesse)
Edwin de Landuc
Edwin de Landuc
Feat : Nikolaj Coster-Waldau

Messages : 133

Création de personnage Empty
Message#Sujet: Re: Création de personnage   Création de personnage I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:53

Eh bien, si tu veux jouer Gauvain, tu peux sans soucis Création de personnage 1658567976
Il n'y a non plus pas de soucis pour le changement de vava Création de personnage 2689989573
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie
Feat : Kit Harington

Messages : 45

Création de personnage Empty
Message#Sujet: Re: Création de personnage   Création de personnage I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:02

Oooh bah je vais faire ça du coup mon oncle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Création de personnage Empty
Message#Sujet: Re: Création de personnage   Création de personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage
» personnage
» Création de Merlin
» Creation d'Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Coin invités :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet