-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gauvain d'Orcanie | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier (chevalier)
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie
Feat : Kit Harington

Messages : 45

Gauvain d'Orcanie | Terminé Empty
Message#Sujet: Gauvain d'Orcanie | Terminé   Gauvain d'Orcanie | Terminé I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:24

Gauvain d'Orcanie
PERSONNAGE
Age : 30 ans 
Groupe : Chevalier de la Table Ronde
Rang : Chevalier
Statut : Célibataire

Célébrité : Kit Harington
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.
Gauvain d'Orcanie est le fils aîné du roi Lot et de Morgause. Il fut très rapidement adulé et apprécié par le peuple, voyant ainsi naître le futur roi d'Orcanie. Car oui, Gauvain étant le plus âgé de sa fratrie, il est le plus apte à gouverner lorsque le roi Lot périra.  Mais ne voyez pas cela comme quelque chose que souhaiterait Gauvain, bien au contraire. Bien que l'idée d'être appelé "Roi Gauvain" l'enchante, il ne souhaite en aucun cas voir son père mourir et devoir tenir les rennes d'Orcanie. C'est beaucoup trop de travail, et il préfère nettement rester Chevalier de la Table Ronde.

En parlant de cela, la jeunesse de Gauvain fut très accès militaire, mais aussi très instruit. Son père voulait en faire le meilleur et le plus vaillant Chevalier qui puisse exister, mais aussi un homme de lettres. Qu'il ne pense pas qu'au combat mais qu'il puisse être capable de réflexion. Et cela n'a pas manqué. Le neveu du roi Arthur fit rapidement ses preuves et fut accueilli à la Table Ronde, où il mena plusieurs quêtes pour son roi. Il cherchait évidemment des indices sur la localisation du Graal, mais aussi des combats plus modestes en tant que Chevalier, pour sauver la veuve et l'orphelin. Quelque chose de normal en somme pour lui, que d'autres ne voient pas cela d'un très bon œil. Il garde aussi sur lui l'épée que lui a offert son oncle après son premier fait d'armes à la Table Ronde, une épée bâtarde de toute beauté qu'il chérit plus que tout.

Il est aujourd'hui un membre éminent de la Table Ronde, un allié de poids pour Arthur et apprécié autant par les autres Chevaliers, que les Nobles ou les simples paysans. Le nom de Gauvain d'Orcanie est connu dans tout le royaume de Bretagne, comme un nom qui fait penser à l'honneur et au courage dont il fait preuve.


CARACTERE
Minimum 100 mots.
Gauvain est vu comme le Chevalier le plus poli et le plus courtois de tous. Un véritable chevalier modèle sur le plan psychologique. Un homme qui n’a point peur d’aller se sacrifier pour aider une demoiselle en détresse ou bien aider son Oncle dans la quête du Graal. Il se sent d’ailleurs très triste de ne pas l’avoir trouvé et souhaite à tout prix montrer ses preuves au Roi, son oncle. Selon tout le monde, c'est quelqu'un de franc, honnête et qui n'a peur de rien. Mais si l'on parle du fait qu'il soit nommé comme étant un "Héros solaire" n'est pas du fait qu'il devienne plus fort au zénith, mais simplement pour dire de façon lyrique qu'il n'apprécie que peu le noir. Après tout, combattre dans un endroit où l'on y voit rien, c'est le meilleur moyen de se faire tuer.

Cependant, il est toujours courageux et ne rechignera jamais à travailler. Il écoute aussi énormément son père et son oncle, qu'il apprécie tout particulièrement, surtout vu qu'il souhaite lui ressembler. Il est extrêmement heureux de siéger à la Table Ronde, et espère de tout coeur faire la fierté du roi Arthur.

Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Alexandre

Age : 27 ans

Comment avez vous connu le forum : Je crois via des partenariats

Un dernier mot : Très heureux de voir un forum actif dans l'univers des Légendes Arthuriennes.


Dernière édition par Gauvain d'Orcanie le Jeu 1 Avr - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Urien de Gorre
Urien de Gorre
Feat : Jeremy Irons

Messages : 592

Gauvain d'Orcanie | Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Gauvain d'Orcanie | Terminé   Gauvain d'Orcanie | Terminé I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:28

Bienvenuuuue Gauvain d'Orcanie | Terminé 1658567976
Bon courage pour ta fiche Gauvain d'Orcanie | Terminé 1658567976
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal (peuple)
Keu
Keu
Feat : Luke Evans

Messages : 66

Gauvain d'Orcanie | Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Gauvain d'Orcanie | Terminé   Gauvain d'Orcanie | Terminé I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:12

Bienvenuuuuuuuue !!! Gauvain d'Orcanie | Terminé 2134100513 Gauvain d'Orcanie | Terminé 2134100513 Gauvain d'Orcanie | Terminé 2134100513
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie
Feat : Kit Harington

Messages : 45

Gauvain d'Orcanie | Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Gauvain d'Orcanie | Terminé   Gauvain d'Orcanie | Terminé I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:16

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Fée (être magiques)
Morgane de Gorre
Morgane de Gorre
Feat : Eva Green

Messages : 1989

Gauvain d'Orcanie | Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Gauvain d'Orcanie | Terminé   Gauvain d'Orcanie | Terminé I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:07

Mon neveu !!! Gauvain d'Orcanie | Terminé 1658567976
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Gauvain d'Orcanie | Terminé 2689989573
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie
Feat : Kit Harington

Messages : 45

Gauvain d'Orcanie | Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Gauvain d'Orcanie | Terminé   Gauvain d'Orcanie | Terminé I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:22

Merci beaucoup ma tante !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Yvain de Gorre
Yvain de Gorre
Feat : Ben Barnes

Messages : 241

Gauvain d'Orcanie | Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Gauvain d'Orcanie | Terminé   Gauvain d'Orcanie | Terminé I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:17

Gauvain !!! Gauvain d'Orcanie | Terminé 2452525681 Gauvain d'Orcanie | Terminé 2452525681
Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de personnage Gauvain d'Orcanie | Terminé 2134100513
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie
Feat : Kit Harington

Messages : 45

Gauvain d'Orcanie | Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Gauvain d'Orcanie | Terminé   Gauvain d'Orcanie | Terminé I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:14

Merci à toi ! Au plaisir de se croiser en rp lorsque j'aurais fini ma fiche et serais validé mon cher Yvain !

EDIT : Fini. Désolé que cela soit si court (même si cela fait le nombre de mots demandés), mais j'ai préféré ne pas trop m'étaler sur les exploits de Gauvain vu que je ne sais pas trop où on se situe, et que ça me prendrait des jours à faire la part des choses dans mes recherches. Du coup je me rattraperais en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Graal
Saint Graal
Feat : Inconnu

Messages : 334

Gauvain d'Orcanie | Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Gauvain d'Orcanie | Terminé   Gauvain d'Orcanie | Terminé I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:59

Ta fiche est validée !! Gauvain d'Orcanie | Terminé 1658567976
Amuse toi bien avec nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-royaume.forumactif.com
Chevalier (chevalier)
Gauvain d'Orcanie
Gauvain d'Orcanie
Feat : Kit Harington

Messages : 45

Gauvain d'Orcanie | Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Gauvain d'Orcanie | Terminé   Gauvain d'Orcanie | Terminé I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:02

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gauvain d'Orcanie | Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Gauvain d'Orcanie | Terminé   Gauvain d'Orcanie | Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauvain d'Orcanie | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Gauvain
» Roleplay de Gauvain
» Keu | Terminé
» Mordred | Terminé
» Calogrenant | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Présentations-