Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Merlin (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Présentation de Merlin (Terminée)  Empty
Message#Sujet: Présentation de Merlin (Terminée)    Présentation de Merlin (Terminée)  I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:12

Merlin
Personnage
Age : 25 ans
Groupe : Peuple, sorcier...
Rang : Serviteur d'Arthur Pendragon
Statut : Célibataire
HISTOIRE
Racontez l'histoire de votre personnage, minimum 300 mots.
C'était il y a bien longtemps, au temps de la Grande Purge, un temps où l'ancien Roi de Camelot, Uther Pendragon, a mit à mort des personnes et créatures magiques et a banni de son royaume tout objet faisait allusion à la magie. Uther Pendragon a demandé à Balinor, un Seigneur des Dragons, de l'aider à faire la paix avec le Grand Dragon, mais le roi n'a pas tenu sa promesse et l'a emprisonné dans une cave de son château. Il a ensuite fait chercher tout les Seigneurs des Dragons et les a mit à mort. Balinor ne voulait pas le même sort alors il s'est échappé avec l'aide de Gaius, le Physicien de la Court de Camelot, et s'est réfugié dans un petit village, Ealdor, dans le royaume d'Essetir, dirigé par le Roi Cenred. C'est Hunith, la mère de Merlin, qui l'a hébergé. Ils sont tombés amoureux et ont conçu un enfant : Merlin. Malheureusement, Balinor a dû s'enfuir, car le Roi de Camelot l'a retrouvé, avant même d'avoir eu le temps de voir son fils, laissant Hunith seul avec leur enfant.

Merlin est né à Ealdor et a grandit là-bas. Il n'avait pas beaucoup d'amis, malgré le fait qu'il possède une approche plutôt aimable. Son seul ami était probablement William. C'est à un très jeune âge qu'il a découvert qu'il possédait des pouvoirs magiques. Hunith a essayé de l'aider, mais rien n'y fit. C'est à contre cœur qu'elle a envoyé son fils unique chez Gaius, le Médecin de la court de Camelot, un viel ami, pour qu'il puisse aider Merlin a maîtriser ses pouvoirs et pour ne pas que les autres villageois le remarquent. Arrivé là-bas, la journée du jeune homme ne fut pas du tout repos. Il apprit d'une façon très brutale que la magie était interdite dans le royaume. Il a fait la connaissance de Gaius, qui l'a tout de suite prit sous son aile, essayant de l'aider du mieux qu'il put. De plus, il a fait la connaissance d'Arthur Pendragon, prince à ce moment-là. Il s'entraînait sur cible mouvante. C'est dans cette même journée qu'il a rencontré la Reine Genièvre qui était servante au château à ce moment-là alors qu'il était au piloris, se faisant jeter des fruits et légumes. Il a fait la connaissance de la Dame Morgane un peu plus tard lors d'un fléau causé par Nimueh, une Grande Prêtresse de l'Ancienne Religion, qui voulait se venger d'Uther.

Depuis son arrivé au royaume, il a entendu une voix l'appeler dans une cave du château. Il essayait de le nier, de l'ignorer, mais c'était devenu impossible alors il s'est rendu jusqu'à la source pour trouver, à sa grande surprise, un Dragon emprisonné. Celui-ci lui a expliqué qu'il avait un grand destin à accomplir et que celui d'Arthur et le sien étaient liés ensemble. Il n'a rien dit à propos de la difficulté des épreuves et Merlin n'a sûrement rien comprit à propos de ces énigmes qui y contenait des réponses à ses questions.

Merlin a sauvé Arthur d'une mort certaine durant un banquet. Une chanteuse, Dame Helen de Mora, a été invité à Camelot pour un banquet. C'était en fait Mary Collins, une femme qui voulait la mort du prince pour infliger la même douleur à Uther, car elle a perdu son fils par sa faute parce que, supposément, il a pratiqué des enchantements. Merlin a été récompensé en devant le valet de chambre du prince de Camelot. C'est à ce moment-là qu'il comprit à quoi servait son don. Il était chargé de maintenir le Pendragon en vie jusqu'à ce qu'il réclame le trône de Camelot pour qu'il puisse unifier les terres d'Albion et autoriser la magie dans le royaume une nouvelle fois. Il devait cacher qui il était réellement sauf s'il voulait une mort sur le bûcher.

Depuis, il mène de durs combats pour protéger Arthur, se faisant protéger Camelot. Il a rencontré sorciers, troll, bêtes crées par la magie, une ancienne alliée du royaume qui s'est retournée contre sa famille et ceux qu'elle considérait comme amis, Chevaliers, Seigneurs de royaumes et autres peuples ennemis, membre de famille s'avérant être un traitre, parlons d'Agravain De Bois et Genièvre alors qu'elle était sous l'emprise de Morgane, Mordred, un jeune druide, un Dragon blanc, Aithusa, les Saxons, les Sidhes, l'ombre de soi-même, voyons voir si Sir Lancelot se reconnait et plusieurs autres...

C'est lors de la dernière bataille de Camelot qu'Arthur fut mortellement blessé. Merlin l'a accompagné vers le Lac Avalon pour pouvoir le soigné. Il lui a même avoué qu'il possédait des pouvoirs magiques, mais qu'il n'était pas comme la plupart des pratiquants de magie qu'Arthur a rencontré. Il l'utilisait uniquement pour lui et pour le royaume. Il ne l'utiliserait jamais pour blesser quelqu'un. Malheureusement, Arthur n'a pas prit cette révélation facilement. Il l'a rejeté pendant un cours moment jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce que son fidèle serviteur faisait pour lui. Il a éventuellement accepté le fait que Merlin était magique. Ils se sont rendu au Lac et Merlin a put sauver leur Seigneur de Camelot pour le ramener au château. Mais... l'aventure n'est pas terminée.
CARACTERE
Minimum 100 mots.
Merlin est très gentil de nature. Balinor, son père, a dit qu'il avait la gentillesse de sa mère, Hunith. Il ne cherche qu'à faire le bien autour de lui, il n'aime pas voir les gens souffrir. Il les aidera peu importe que ce soit avec sa magie ou non. S'il tient énormément à eux, il fera tout, au péril de sa propre vie. Il est très aimable envers les autres, peut-être un peu trop. Cependant, il sait comme faire attention et observer les personnes et autres bêtes pour déterminer s'ils sont une menace pour le royaume. Il est aussi très loyal, il est quelqu'un de parole. De plus, il est quelqu'un d'irréfléchi par moment. Il peut faire quelque chose, pensant qu'il l'a fait pour le bien. L'intention était là, c'est certain, mais les conséquences peuvent s'avérer être désastreuses. Il pensent aussi à ce qu'il devrait ou ne devrait pas faire avant de prendre un décision. Il peut s'exprimer avec ironie par moment. Il a aussi une très grande sagesse. Il est très tourmenté, car il a une importante destinée sur ses jeunes épaules et ses actions ont toutes des conséquences sur le futur d'Albion. Il est très protecteur envers les autres, il est brave et prêt à faire des sacrifices
Vous
Pour vous connaitre un peu mieux
Pseudo/prénom : Laue

Age : 18 ans

Comment avez vous connu le forum : Les top site sur un autre forum de Merlin.

Un dernier mot :  Ce forum est génial! Il reprend la dernière saison de Merlin, que j'adore. Le contexte est intéressant.


Dernière édition par Merlin le Jeu 24 Déc - 3:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Présentation de Merlin (Terminée)  Empty
Message#Sujet: Re: Présentation de Merlin (Terminée)    Présentation de Merlin (Terminée)  I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:40

Enfin un Merlin! Bienvenue et bon courage! Présentation de Merlin (Terminée)  1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Présentation de Merlin (Terminée)  Empty
Message#Sujet: Re: Présentation de Merlin (Terminée)    Présentation de Merlin (Terminée)  I_icon_minitimeSam 19 Oct - 2:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Présentation de Merlin (Terminée)  Empty
Message#Sujet: Re: Présentation de Merlin (Terminée)    Présentation de Merlin (Terminée)  I_icon_minitimeSam 19 Oct - 11:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche Présentation de Merlin (Terminée)  1113614363 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Présentation de Merlin (Terminée)  Empty
Message#Sujet: Re: Présentation de Merlin (Terminée)    Présentation de Merlin (Terminée)  I_icon_minitimeSam 19 Oct - 14:55

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche ! Je t'avoue que j'ai bien hâte de la lire 8D Présentation de Merlin (Terminée)  1658567976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Présentation de Merlin (Terminée)  Empty
Message#Sujet: Re: Présentation de Merlin (Terminée)    Présentation de Merlin (Terminée)  I_icon_minitimeSam 19 Oct - 16:33

Bienvenue officiellement ! =)
Bon courage pour l'écriture de ta fiche Présentation de Merlin (Terminée)  660966243 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Présentation de Merlin (Terminée)  Empty
Message#Sujet: Re: Présentation de Merlin (Terminée)    Présentation de Merlin (Terminée)  I_icon_minitimeSam 19 Oct - 21:17

Bienvenue Merlin Smile
Enfin c'était pas trop tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Présentation de Merlin (Terminée)  Empty
Message#Sujet: Re: Présentation de Merlin (Terminée)    Présentation de Merlin (Terminée)  I_icon_minitimeDim 20 Oct - 2:01

Merci pour cet accueil qui donne envie de rester Smile

Je pense avoir terminé ma présentation...
S'il y a quoi que ce soit, dite le moi!

Pour ce qui est du lien du gif de Merlin, j'ai pas réussi comment le mettre. Le codage ne fonctionnait pas pour moi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Présentation de Merlin (Terminée)  Empty
Message#Sujet: Re: Présentation de Merlin (Terminée)    Présentation de Merlin (Terminée)  I_icon_minitimeDim 20 Oct - 12:44

Je vais m'occuper de ta fiche de suite Very Happy
Si tu veux pour le gif, tu peux m'envoyer le lien et je le mettrais ^^ ou pas, si y'a pas ce n'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint Graal
Saint Graal
Feat : Inconnu

Messages : 334

Présentation de Merlin (Terminée)  Empty
Message#Sujet: Re: Présentation de Merlin (Terminée)    Présentation de Merlin (Terminée)  I_icon_minitimeDim 20 Oct - 13:16

Bonjour, 

C'est avec plaisir que je t'ouvre les portes du forum Présentation de Merlin (Terminée)  1658567976 ! Bienvenue et j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous Présentation de Merlin (Terminée)  1113614363 . 

Vraiment ravie d'avoir un Merlin parmi nous Présentation de Merlin (Terminée)  3344771150 .
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-royaume.forumactif.com
avatar
Invité

Présentation de Merlin (Terminée)  Empty
Message#Sujet: Re: Présentation de Merlin (Terminée)    Présentation de Merlin (Terminée)  I_icon_minitimeDim 20 Oct - 20:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Merlin (Terminée)  Empty
Message#Sujet: Re: Présentation de Merlin (Terminée)    Présentation de Merlin (Terminée)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Merlin (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca Nurse (terminée )
» Balian Wulfrin | Terminée
» Arthur Pendragon ❧ Great King of Camelot [terminée]
» Les Rps de Merlin
» Un peu de répit (Merlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Taverne :: Archives Camelot-