-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Life After Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint Graal
Saint Graal
Feat : Inconnu

Messages : 334

Life After Death Empty
Message#Sujet: Life After Death   Life After Death I_icon_minitimeSam 18 Mar - 11:32



Life After Death



Contexte
« Bonjour, bonsoir. Je suis l’abîme, votre guide pour quelques minutes. J'ai le malheur de vous dire que vous êtes mort et que vous venez d'entrer dans le monde d'Hadès. Ne pensez pas vous en échapper, vous ne pouvez revenir à la vie. Puis il faut bien avouer qu’Hadès tenait vraiment à recevoir votre âme, afin d'agrandir sa collection. Ne soyez pas si effrayés, vous trouverez peut-être un aïeul près à vous aider à surmonter ça ... Quoi que rien n’est sûr pour ce point. Ne paniquez pas si vous vous sentez étrange, parfois la mort change votre personnalité, on ne connait pas encore tous les changements possibles, soit dit en passant. Je vous souhaite la bienvenue, en espérant que vous aimerez votre nouveau chez vous, car il le sera pour l'éternité à présent. Maintenant, veuillez me suivre s’il vous plaît. »La suite ?


En savoir un peu plus ?
Envie de jouer une vie après la mort? De jouer dans le monde d'Hadès? Vous êtes au bon endroit! Sur LAD, nous n'imposons pas un minimum de lignes, ce qui permet une évolution rapide si vous le désirez, mais nous acceptons également, tous les niveaux. N'hésitez pas à nous rejoindre ! Et si vous avez des questions, venez nous les poser !


N'hésitez plus !
Life After Death 418525bouton

Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-royaume.forumactif.com
 
Life After Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Legislation :: Coin invités :: Partenariat :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet