-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noblesse (noblesse)
Pellinore d'Autice
Pellinore d'Autice
Feat : Dane Dehaan

Messages : 725

La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333]   La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:04

La veuve est l'avenir de l'homme.
Pellinore aurait sourit aux paroles de Ombeline quand cette dernière lui affirma que leurs vies allaient changer de tout au tout, et qu’il n’avait à s’inquiéter de rien, mais il n’en eut pas l’occasion parce que Ombeline déposa ses lèvres sur les siennes. Le jeune homme adorait quand elle l’embrassait. En même temps, il adorait tout chez sa sœur, sa maitresse, son âme sœur, bref il l’aimait et quand elle l’embrassait avant de lui demander de ne pas avoir le moindre doute et incertitude au sein de leur foyer, il ne pouvait évidemment qu’adhérer à ces paroles. Le jeune homme plongea son regard dans celui de sa sœur, un léger sourire sur le visage. Quand il l’entendait comme ça, c’était évident qu’il ne pouvait pas douter une seule seconde.

Les doutes et les incertitudes allaient forcément être présent, parce que Pellinore ne pouvait pas taire entièrement son habitude inquiète, mais en même temps il avait confiance en Ombeline et il ne mettrait pas du tout sa parole en doute. L’incertitude n’avait donc pas sa place au sein de leur foyer. Leur foyer, leur famille… c’était presque trop beau pour être vrai. Mais avant tout cela, ils avaient quand même beaucoup de chose à régler. Ombeline lui apprit qu’elle allait surement passer beaucoup de temps à Camelot, parce qu’elle allait avoir beaucoup de chose à gérer avant la naissance de leur enfant. Autant qu’elle termine avec toutes les affaires en effet et au vu de sa position, elle avait même encore plus de raison de se retrouver souvent à Camelot.

« Je vais venir autant que possible avec toi. »
Dit-il, sans laisser le moindre doute à son affirmation. Ils ne pourraient pas constamment faire le voyage ensemble, parce qu’il fallait quand même que quelqu’un reste à Autice, mais cela n’enlevait pas le fait qu’il avait l’intention de suivre le plus possible Ombeline. Tout cela le concernait après tout, il avait conscience qu’il avait un peu trop tendance à se reposer sur sa sœur, mais il devait aussi prendre les choses en main. Surtout que Ombeline allait quand même avoir énormément de chose à gérer, il ne pouvait pas non plus tout lui laisser sur le dos. « Ainsi, les affaires seront réglées plus rapidement. » Est-ce qu’il pourrait vraiment l’aider comme il se devait ? Il n’était pas réellement doué quand il était question de négocier avec les autres, même plus simplement quand il était question de parler avec autrui. Mais il pouvait quand même faire un effort, il fallait sans doute qu’il en fasse des efforts d’ailleurs. Il était temps qu’il prenne les choses en main aussi de son côté, plutôt que de se contenter de se laisser porter. « Et quand tu ne pourras plus voyager, tu pourras compter sur moi pour gérer nos affaires. »

Est-ce qu’elle aurait raison de lui faire confiance. En tout cas, il allait tout faire pour être digne d’elle et autant dire que pour Ombeline, Pellinore était quand même prêt à soulever toutes les montagnes.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Ombeline d'Autice
Ombeline d'Autice
Feat : Alicia Vikander

Messages : 2570

La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333]   La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:31


La veuve est l'avenir de l'homme.
O

mbeline adressa un tendre sourire à son frère en l'entendant lui promettre d'être là pour elle et de l'accompagner chaque fois qu'il le pourrait à Camelot. Elle constatait ses efforts, et elle les appréciait sincèrement, elle avait besoin de son soutien, tout comme elle-même ne cesserait jamais de le soutenir. Pour le moment, elle restait tout à fait capable de mener de front les affaires d'Autice et surtout d'assurer les relations publiques avec les territoires voisins et la royauté, mais elle se doutait que leur enfant à naître, même si elle l'attendait avec une vive impatience, influerait sur son énergie. Viendrait un moment où il faudrait qu'elle se repose, elle n'aurait pas le choix, tout simplement, et à ce moment-là, elle se sentirait soulagée de savoir que Pellinore serait capable de prendre les rênes.

Enfin... en vérité, elle ne doutait pas qu'il en soit capable, mais elle savait que ce n'était pas quelque chose qui lui plaisait ou l'intéressait, raison pour laquelle ces responsabilités lui avaient rapidement incombé, des responsabilités qui lui convenaient très bien au passage, et dont elle ne se verrait pas se plaindre ne serait-ce qu'une seule seconde. Bref, entendre Pellinore lui promettre de l'appuyer et de la soutenir, c'était vraiment précieux, pour elle, et ça faisait du bien à entendre. Il savait exactement de quelle façon lui parler, et elle savait par ailleurs que sa parole était sincère.

-Je sais que je pourrai compter sur toi quoi qu'il advienne. Et même si j'apprécierais que tu m'accompagnes à chacun de mes voyages, je ne pense pas que ce soit avisé tant que j'en ai la possibilité physique, on sera plus efficaces en étant sur tous les fronts.
Lui à Autice et elle à Camelot, donc, afin de tout gérer ensemble, même si à distance l'un de l'autre.

Elle déposa tendrement une main sur sa joue. Elle ne voulait pas qu'il s'imagine qu'elle rejetait son idée, ce n'était pas le cas du tout, loin de là, au contraire, elle comptait après sa présence pour bien des choses, et savoir qu'ils serait inconditionnellement présent, c'était un constat infiniment précieux pour elle. Le plus beau cadeau qu'il pouvait lui faire. Il était un frère exceptionnel, un souverain d'envergure, un amant d'exception, un amoureux attentionné, et il serait le meilleur père qui puisse être.

-Je sais que nos affaires seront toujours entre de bonnes mains grâce à toi. J'ai une confiance absolue en toi, n'en doute jamais,
affirma-t-elle en plantant son regard dans le sien.

C'était des paroles qu'elle ne se voyait prononcer qu'en confrontant ses prunelles aux siennes, parce qu'elle voulait qu'il puisse lire toute la sincérité du monde dans son regard, sans aucune forme d'hésitation, avec l'infinie certitude que tout était pour le mieux.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Pellinore d'Autice
Pellinore d'Autice
Feat : Dane Dehaan

Messages : 725

La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333]   La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:30

La veuve est l'avenir de l'homme.
Pellinore avait bien conscience que par moment, on ne pouvait pas réellement dire qu’il faisait preuve de beaucoup d’effort. Mais quand il était question de Ombeline, le jeune homme était capable de mettre sa mauvaise volonté de côté pour les faire avancer. Preuve en était de la manière dont il avait pris sur lui avec toute cette histoire, avec ce mariage, avec ce mari à présent mort de sa sœur. Ça n’avait pas été facile et il avait parfois dérapé un peu, mais il avait réussi à prendre sur lui simplement parce que c’était quelque chose qui comptait pour Ombeline et pour lui également. Il n’aimait pas gérer toutes les affaires d’Autice, il laissait beaucoup de chose entre les mains de sa sœur parce qu’il était évident qu’elle était beaucoup plus diplomate que lui. Mais pour elle et pour leur enfant, il était prêt à prendre sur lui.

Et à l’accompagner à chaque fois qu’elle se rendait à Camelot. Ce qu’elle refusait cependant. Pellinore voulait bien reconnaître qu’ils seraient plus efficaces en étant sur tous les fronts, mais le jeune homme n’aimait pas spécialement l’idée qu’elle l’empêche de l’accompagner à chacun de ses voyages. Au fond, le jeune homme n’avait surtout pas envie de la voir s’éloigner de lui. Il avait dû prendre sur lui pendant si longtemps, la voir se marier à un autre, devoir se contenir à longueur de temps quand ils avaient ces invités… il n’avait pas envie d’être séparé d’elle. Il avait envie de pouvoir passer tout le temps possible auprès de sa sœur, mais il comprenait bien qu’il ne pouvait pas laisser ses sentiments prendre le contrôle. C’était comme ça depuis toujours, Ombeline avait toujours réussi à plus être pragmatique que lui et elle le contenait lui permettant de tenir et de ne pas tout gâcher. C’était bien parce qu’elle avait les choses en main qu’ils parvenaient à aller aussi loin et à s’en sortir.

Pellinore ne pouvait pas nier qu’il était un peu déçu de la réponse de sa sœur bien sûr, mais il ne lui reprocherait rien. Elle disait ça dans le but de maintenir leurs affaires à flots, pour qu’ils puissent s’en sortir pleinement. Et quand elle affirmait qu’elle savait que leurs affaires seraient entre de bonnes mains dans les siennes, il savait qu’elle ne disait pas ça juste pour lui faire plaisir. Elle le pensait vraiment, son regard dans le sien.

« Je n’en doute pas. » Répondit-il dans un souffle. Il ne doutait pas de la confiance que lui portait Ombeline, même s’il devait quand même souvent prendre sur lui pour accepter de ne pas juste agir comme il le voudrait. Il avait envie d’être présent pour sa sœur bien sûr, mais il avait surtout envie d’être avec elle à longueur de temps. Il s’était senti beaucoup trop éloigné d’elle ces derniers temps, même s’ils ne l’avaient pas été tant que cela. Mais rien que de devoir jouer le jeu de ce mariage, ça lui avait donné cette horrible sensation de la voir s’éloigner un peu de lui. « Je veux bien te laisser voyager seule… » Elle ne lui demandait pas la permission, mais soit. « Mais pas tout de suite. Après tout ce que j’ai dû endurer, j’espère bien que tu ne t’éloigneras pas trop rapidement de moi. »

Ce qu’ils avaient enduré tous les deux évidemment. Raison pour laquelle il tenait à ce qu’ils aient du temps pour eux avant de penser au reste.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Ombeline d'Autice
Ombeline d'Autice
Feat : Alicia Vikander

Messages : 2570

La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333]   La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:54


La veuve est l'avenir de l'homme.
O

mbeline n'attendait pas après l'autorisation de son frère. De manière générale, elle agissait selon son coeur et son intuition, et même Pellinore ne pouvait pas grand-chose contre son caractère borné. Quand elle avait quelque chose en tête, elle ne l'avait pas ailleurs. Ceci dit, elle avait tout de même besoin de l'aval, de l'approbation de Pellinore. Elle s'efforçait toujours de le convaincre de la moindre de ses idées, même quand elle le savait réticent, parce qu'elle n'aimait pas faire quoi que ce soit à l'encontre de ses choix et de ses opinions. Elle n'aimait pas qu'ils ne soient pas sur la même longueur d'onde. Heureusement, ça n'arrivait que rarement. En l'occurrence, elle savait qu'elle réussirait à lui faire comprendre et accepter son point de vue.

C'était ainsi, il fallait qu'ils mettent toutes les chances de leur côté, et pour cela, il fallait qu'ils acceptent quelques moments de séparation. Ce n'était jamais que pour mieux se retrouver, évidemment, mais elle comprenait qu'il n'aime pas ça. Elle n'aimait pas ça non plus. Elle était suffisamment sociable et diplomate pour que cela se remarque moins, mais en réalité, Ombeline aimerait aussi que son univers personnel se réduise à son frère et à son frère seulement. Malheureusement, rien n'était aussi simple... Et il fallait faire des concessions. Pour préparer l'avenir. Pas seulement leur avenir à tous les deux, aussi celui de leur fils ou de leur fille.

-Et moi, qu'est-ce que j'ai enduré, hein ?
répondit Ombeline avec un fin sourire. Elle ne lui en voulait pas de sa formulation, mais si elle comprenait que Pellinore ait souffert de tout ça, elle estimait quand même être peut-être celle qui avait le plus subi entre les deux.

Même si c'était elle qui avait tout orchestré, c'était elle qui s'était retrouvée à devoir épouser un homme qu'elle n'aimait pas, à devoir le supporter dans son sillage à tout instant du jour et de la nuit alors même qu'elle était fragilisée par une grossesse qui l'épuisait physiquement et moralement et qu'elle devait pourtant dissimuler, dans un premier temps, à tous ses pairs. Alors oui, elle pensait en avoir largement enduré pour sa part.

-Crois-moi, je n'ai pas plus envie que toi d'être éloignée de toi,
lui assura-t-elle avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres dans l'espoir de l'apaiser. Pour le moment, je n'ai pas l'intention d'aller où que ce soit. Tout le monde comprendra, je suis une épouse en deuil, après tout. Elle afficha un fin sourire. L'avantage, c'est que beaucoup viendront à nous dans les prochains temps sans que nous ayons à faire le déplacement. Elle marqua une pause. Malgré tout, il faudra profiter que je sois encore en état de me déplacer, ça ne durera pas si longtemps.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Pellinore d'Autice
Pellinore d'Autice
Feat : Dane Dehaan

Messages : 725

La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333]   La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:39

La veuve est l'avenir de l'homme.
Pellinore comprenait que Ombeline ne lui faisait pas de vrais reproches, mais qu’elle pointait quand même du doigt qu’il n’était pas le seul à avoir dû endurer la situation en lui demandant ce qu’elle avait dû endurer elle de son côté. Pellinore ne pouvait pas complètement s’empêcher d’avoir un côté auto centré, parce qu’il avait beaucoup plus de mal que sa sœur à gérer tout ce qu’ils devaient gérer, à accepter de devoir faire des sacrifices pour leur bien futur. Il avait eu plus de mal à cacher le fait que cette situation était un mal pour un bien, Ombeline donnait toujours le sentiment de s’en sortir à merveille. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas eu à subir tout ça, à supporter tout ça. Elle avait dû accepter de voir cet homme tourner autour d’elle, elle avait dû supporter sa présence, la présence de cette famille et en prime jouer la comédie. Quand lui de son côté pouvait prendre la tangente et se cacher au moment où il n’en pouvait plus, Ombeline avait dû jouer la comédie du début jusqu’à la fin.

Quand sa sœur lui affirma qu’elle n’avait pas plus envie que lui d’être éloigner de lui, Pellinore ne mettait évidemment en aucun cas sa parole en doute, il savait parfaitement qu’elle était sincère quand elle disait ça. En même temps, il savait surtout que sa sœur se montrait toujours parfaitement sincère avec lui, dans toutes les circonstances. Parce que jamais Ombeline ne lui mentirait, c’était une évidence. Il savait parfaitement qu’ils se trouvaient dans la même situation, qu’ils n’avaient pas spécialement envie de s’éloigner l’un de l’autre, mais ils n’avaient pas le choix. Ils devaient le faire, afin de permettre à leur chance d’être décuplées. Même si pour l’heure, il n’en était pas encore question. Ombeline était officiellement une femme endeuillée, on lui pardonnerait de rester un temps chez elle, sans avoir l’intention de se déplacer. Et de leurs côtés, les éventuels alliés prendraient sans doute le parti de venir directement à leur rencontre. Alors, pendant un temps, ils devraient avoir un peu de répit même s’il était évident que Ombeline devait profiter d’être encore en état de se déplacer pour le faire.

« Oui bien sûr. »
Répondit-il d’abord. Il n’avait aucune envie que sa sœur puisse s’imaginer qu’il ne la soutenait pas. Elle ne devait pas le croire, mais il avait conscience qu’il était souvent bien négatif. « On en profitera tant que cela sera possible. » Ajouta-t-il ensuite, avant de venir déposer ses lèvres sur celles de Ombeline. « Mais en attendant, tu as l’occasion de t’accorder un peu de répit et il est de mon devoir d’être présent pour ma sœur endeuillée. » Alors pour le moment, ils n’avaient pas à se dire qu’ils allaient devoir s’éloigner pour le bien de leurs projets, même si ça allait très clairement revenir vite. « Mais ensuite, quand tu ne seras plus en état de te déplacer, il faudra que tu prennes soin de toi. »

Ce qu’elle faisait forcément, mais elle gérait tellement de chose. Il n’avait aucune envie qu’elle se surmène, plus que ce qu’elle n’avait déjà fait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Ombeline d'Autice
Ombeline d'Autice
Feat : Alicia Vikander

Messages : 2570

La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333]   La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:50


La veuve est l'avenir de l'homme.
E

n profiter tant que cela serait possible, oui, et le fait est que ce ne serait très certainement pas possible pendant bien longtemps, en fin de compte. Les voyages étaient longs, ils étaient éprouvants, et les mois passaient à une rapidité hallucinante. Il faudrait par conséquent qu'ils se montrent particulièrement vigilants et calculateurs, mais en attendant, ils pouvaient bien s'accorder un peu de répit. Ils devraient rapidement prioriser et faire les choses de manière à ne surtout pas passer à côté d'une démarche importante, mais rien ne se déciderait ce soir quoi qu'il en soit. Ils pouvaient simplement, pour l'heure, savourer leur victoire, et c'était bien sûr tout ce qui comptait. Le reste pouvait bien être relégué à plus tard, pas parce que ce n'était pas important, non, mais parce que quoi qu'il en soit, pour la préservation de son image, elle ne pouvait effectivement pas vraiment agir d'une autre façon de toute manière.

Elle était trop vigilante, trop calculatrice pour réellement croire en un quelconque répit, ce serait bien mal lui ressembler, vraiment, mais un répit de quelques heures, voire même de quelques jours, restait tout à fait acceptable, ne serait-ce que parce que c'était ce qu'on attendait d'elle. Personne ne parviendrait à comprendre qu'à peine la tenue de deuil revêtue, elle disparaisse déjà en mission diplomatique. Et en effet, elle avait bien envie de consacrer ce temps à son frère et à son frère uniquement, lui qu'elle aimait plus que tout, de tout son coeur. Elle voulait profiter de l'avoir à ses côtés et savourer sa présence, rien d'autre.

-Tu sais que je suis toujours la mieux placée pour prendre soin de moi, de nous. Je n'agis que dans ce but, ne l'oublie pas. Et surtout, je ne ferais jamais rien qui puisse nuire à notre enfant. Là-dessus, tu peux en être absolument certain,
lui assura-t-elle en déposant une douce caresse sur sa joue avant de venir embrasser ses lèvres, dont elle ne se détacha qu'après quelques longues secondes pour le gratifier d'un tendre sourire. Ceci dit, je ne suis pas contre le fait que tu sois aux petits soins pour moi non plus. J'adore quand tu prends soin de moi comme tu le fais, ajouta-t-elle avec douceur. Malheureusement, pour l'heure, je crois qu'il est surtout temps d'annoncer l'ô combien triste nouvelle, ajouta-t-elle avec malice.

Ils l'avaient célébrée comme ils savaient si bien le faire, mais il était temps dorénavant de rendre la chose publique. C'était même au-delà d'essentiel pour la suite. S'ils tardaient trop, ils engendreraient des considérations inutiles, et ce n'était évidemment pas acceptable. Ils devaient prendre un temps leurs responsabilités pour mieux se retrouver ensuite. L'histoire de leur vie, en somme. Et cette vie lui plaisait ainsi.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Noblesse (noblesse)
Pellinore d'Autice
Pellinore d'Autice
Feat : Dane Dehaan

Messages : 725

La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333]   La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:29

La veuve est l'avenir de l'homme.
Pellinore faisait une confiance aveugle à Ombeline pour… tout, aussi simplement que ça. Il savait qu’elle savait parfaitement comment agir, quoi faire à tout moment, ce qui était le mieux pour eux deux, pour eux trois même. Sans doute que le jeune homme se reposer par moment un peu trop sur sa sœur, mais il savait qu’elle avait les choses en main, qu’elle savait toujours quoi faire et comment le faire. Quand lui de son côté ne pouvait pas s’empêcher parfois d’agir et de réagir trop instinctivement. Il fallait bien que l’un des deux saches quand agir, quoi dire au bon moment. Pellinore savait bien que trop souvent, il perdait pied et ne voyait pas assez loin dans l’avenir, mais Ombeline était toujours là pour l’aider à tenir.

Autant dire qu’il savait bien en effet qu’elle savait parfaitement prendre soin d’elle, d’eux, et qu’elle ne fera rien qui puisse les nuire, ou causer le moindre tort. Tout en gardant quand même le rôle important qu’ils se devaient d’avoir, continuer avec les relations diplomatiques, agir comme on attendait d’eux qu’ils agissent. Elle avait l’art et la manière de combiner tout ça et c’était bien parce qu’elle avait les choses en main qu’ils pourraient aller aussi loin, qu’ils allaient parvenir à tout obtenir. Pellinore afficha un sourire attendri, caressant doucement la joue de Ombeline, quand elle lui affirma qu’elle aimait bien quand il prenait soin d’elle comme il le faisait. Il faisait du mieux qu’il pouvait, elle était la seule chose qui comptait réellement en ce bas monde, c’était de son devoir donc. Bientôt, elle ne sera plus la seule à compter bien sûr, et même si tout cela devenait de plus en plus concret, Pellinore avait encore besoin de temps et sans doute de la naissance de cet enfant pour s’y faire complètement.

Enfin, en attendant… les bonnes choses avaient toujours une fin. La réalité devait reprendre le dessus et même s’ils pouvaient par moment s’accorder des instants perdus dans le temps, ils finissaient toujours par devoir revenir à la réalité. Il était temps d’annoncer officiellement la « triste » nouvelle qui devait s’abattre sur leur famille, ce qui allait provoquer la nouvelle vague d’événement. Ils allaient encore devoir jouer le jeu, mais ce jeu en valait la chandelle.

« Il est grand temps. » Confirma Pellinore, un fin sourire sur le visage. Il était heureux de la tournure des événements, même s’il allait devoir prétendre le contraire. Son rôle était moins important, il n’avait pas réellement besoin de pleurer la mort de cet homme, surtout partager sa tristesse pour sa sœur. Ombeline de son côté allait devoir de nouveau faire preuve d’un grand jeu d’actrice, mais rien de difficile pour elle. « Fais revenir tes plus belles larmes, on va en avoir encore besoin quelque temps. » Pellinore savait bien qu’il allait trouver le temps long, mais il savait aussi que c’était pour la bonne cause. « Je vais prendre les devants, le temps que tu sois prête. »

Ils se devaient de sortir de leur bulle pour l’heure, mais c’était pour mieux se retrouver ensuite. Reprendre un contenance correcte, un air grave, ne laissant rien paraître de ce qui avait pu avoir lieu dans cette chambre en sortant pour revenir dans le monde réel.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333]   La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veuve est l'avenir de l'homme. [pv Pellinore <3333]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP de Pellinore
» Pellinore d'Autice
» Les secrets les plus inavouables donnent parfois naissance [pv Pellinore <3]
» Le principe de base du mariage est une incompréhension mutuelle. [pv Gaspard & Pellinore :3]
» Une grande nouvelle [pv Gaspard et Pellinore <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Autice-