Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier (chasseur)
Gaspard Gabet
Gaspard Gabet
Feat : Karl Urban

Messages : 588

Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin) Empty
Message#Sujet: Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin)   Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:36

Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste.
Gaspard avait conscience qu’il était quand même grand temps que les chasseurs reprennent du service et surtout, qu’ils agissent bien plus qu’ils ne l’avaient fait jusqu’à présent. Les chasseurs avaient bien fait quelques actions, mais concrètement ils n’avaient rien fait contre la magie réellement, ils n’avaient en tout cas pas fait d’action suffisamment fortes pour qu’on ait peur d’eux, pour que les êtres magiques décident de se cacher définitivement. Et c’était justement quelque chose que ces personnes méritaient, vivre dans la peur constante. Ils ne méritaient pas de vivre tout court en réalité, mais il était évident qu’ils ne pouvaient pas détruire toutes les personnes capables d’utiliser la magie instantanément, ils devaient y aller progressivement. Gaspard ne savait pas encore exactement comment les chasseurs allaient s’y prendre, mais il savait une chose cependant, il était important qu’il prenne les rênes. C’était déjà le cas avant que son père ne meure, parce qu’il était bien trop concentré sur son mariage et sa toute jeune épouse, mais maintenant avec son décès, c’était bien la preuve qu’il devait réellement prendre les choses en main.

Ce qu’il avait l’intention de faire, sincèrement, quand bien même il n’était pas complètement sûr de comment il allait gérer les choses. Il tenait à mener les chasseurs à leur gloire, faire payer à ces êtres magiques, mais en même temps il ne pouvait pas nier le fait qu’il avait quand même un grand attachement pour le roi et… le fait de mener les chasseurs, ça allait quand même à l’encontre des volontés du souverain. Bref, il ne savait pas exactement où il se rendait, mais ce qu’il savait, c’était qu’il devait mener les chasseurs et qu’il allait le faire. Qu’il détestait toujours autant les êtres magiques. Et qu’il était un chevalier de la table ronde et devait se rendre aux réunions. C’était en s’y rendant qu’il croisa la route d’un autre chevalier, l’un de ceux que le jeune homme ne parvenait pas à supporter, pour une seule raison : la magie. Edwin ne s’était jamais caché du fait qu’il était un être magique, et forcément le jeune homme ne pouvait pas du tout le blairer. En même temps, il n’y avait pas grand monde que Gaspard appréciait d’une manière générale, alors qu’en plus il y avait de l’histoire magique là-dessous, c’était pire que tout.

« Bonjour Sir Edwin. »
Dit-il sans vraiment de conviction. Il n’avait pas spécialement envie de saluer cet homme, mais en même temps il ne pouvait pas faire n’importe quoi. Ils n’étaient pas seul, le jeune homme ne put s’empêcher de tourner d’ailleurs son regard vers d’autres chevaliers qui se trouvaient un peu plus loin. Il n’avait pas envie d’avoir (encore) des ennuis avec le souverain de Camelot parce qu’ils se prendraient la tête. Surtout que Gaspard devait se montrer le plus discret possible… il ne faudrait pas qu’on comprenne qu’il avait une dent contre les êtres magiques. « C’est toujours un plaisir de vous voir. » Ajouta-t-il d’un ton que Edwin ne pourrait que comprendre ironique, parce qu’il espérait surtout lui faire comprendre le contraire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier des fées (chevalier)
[Last] Edwin
[Last] Edwin
Feat : Toby Regbo

Messages : 59

Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin) Empty
Message#Sujet: Re: Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin)   Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 9:38

Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste.

« L'intolérant toujours paiera / Edwin VS Gaspard »
Edwin n’était pas le chevalier idéal, comme Lancelot, ou bien Perceval. Il n’était pas irréprochable, malgré sa bonne volonté et son désir de faire le bien. Peut-être parce qu’il aimait trop s’amuser, profiter de la vie si différente, hors de la forêt de Brocéliande. Mais malgré ses quelques frasques passagères, il n’avait jamais raté une réunion des Chevaliers de la Table Ronde, sauf en cas de mission qui le retenait ailleurs. Il ne manquerait pour rien au monde l’occasion de socialiser avec ses nobles compagnons et le Roi, de comparer leurs rapports pour la quête du Graal et autres problèmes du royaume qui nécessitait l’action des chevaliers. Et ce même si cela le forçait à poser les yeux sur les cheveux ridiculement soyeux (oui, il en était jaloux, il n’avait jamais pu faire pousser ses cheveux à lui plus bas que son cou, au risque de ressembler à un mouton, mais lui se pavanait avec ses longs cheveux, c’était injuste) de Gaspard Gabet, alias le moins digne des chevaliers à ses yeux.

Si Edwin s’entendait généralement bien avec tout le monde, ça n’était jamais passé, avec Gaspard, qui semblait l’avoir pris en grippe dès leur rencontre, lorsqu’ils étaient tous deux écuyers. Animosité vite devenue réciproque, Edwin détestait tout chez Gaspard, son comportement, son besoin d’écraser les autres, son orgueil, son aptitude innée à mettre le demi-fée en colère… Ils avaient manqué de peu d’avoir de grands ennuis, lorsque leur relation orageuse les avait poussés aux mains à répétition, et qu’Arthur les avaient convoqués, se mêlant à l’histoire avant qu’elle ne prenne des proportions qui auraient pu troubler l’ordre des chevaliers. Depuis ils faisaient de leur mieux pour se contenir mais… C’était une torture pour Edwin, de ne pas exprimer clairement ce qu’il pensait. S’il savait jouer et détourner la vérité, ce n’était pas une chose qu’il faisait avec plaisir.

« Gaspard. Sir. » Il « oublie » le titre, le met à la fin avec une lueur moqueuse dans ses yeux. Edwin ne cherchait pas activement le combat, mais il cherchait Gaspard, oui, il n’allait pas se laisser faire et rester inactif alors qu’il connaissait parfaitement la haine du noble. « Vous savez très bien ce que vous voir me fait. » Il répond avec une certaine nonchalance, parce qu’il ne pouvait pas faire de l’ironie ou dire le contraire de la vérité, contrairement à Gaspard. Ce qu’il pensait de lui, il l’avait déjà exprimé viscéralement dans leurs premières années.
Il suit le regard de Gaspard vers les quelques chevaliers non loin, et un sourire étire ses lèvres. Sachant que Gaspard ne pourrait pas le repousser comme il le voudrait avec un public, il passe un bras dans son dos, dans un geste très amical, sa main agrippant l’épaule droite du chevalier. Il ne pouvait s’empêcher de jouer avec le feu, et essayer de pousser Gaspard dans ses derniers retranchements malgré son désir de garder face était extrêmement distrayant. « Maintenant que nous sommes là, tous les deux, parlons ! Comment vous portez-vous ? Et votre charmante sœur ? J’ai ouïe dire qu’elle est d’une beauté féerique, est-ce que nous aurons un jour la chance de le constater par nous-même ? » il s'enquiert avec un enthousiasme exagéré. Oui, Edwin pouvait être vile, lorsqu’il le voulait ! Gaspard l’avait cherché, après tout.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chasseur)
Gaspard Gabet
Gaspard Gabet
Feat : Karl Urban

Messages : 588

Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin) Empty
Message#Sujet: Re: Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin)   Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin) I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:46

Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste.
Le fait que Edwin prenne la peine de prononcer le « Sir » après son prénom, ça avait le don d’agacer prodigieusement Gaspard, même s’il savait bien que c’était justement dans le but de l’emmerder. Ce n’était pas comme s’ils ne savaient pas exactement ce qu’ils pensaient d’eux, ils avaient parfaitement conscience de ce qu’il y avait entre eux, même si forcément ils ne pouvaient pas réellement le montrer. Parce qu’il y avait quand même d’autres personnes dans le coin, parce qu’ils ne devaient pas se montrer trop virulent, au vu de la manière dont le roi lui même avait quand même décidé de les remonter quand il avait eu vent de leur querelle. Ils ne devaient pas faire de gaffe, ils devaient vraiment prendre sur eux, même si ça n’avait rien d’évident.

En tout cas, Gaspard comprenait parfaitement ce que les mots de Edwin voulaient dire, alors qu’il affirmait qu’il savait très bien ce que ça lui faisait de le voir. Oh, oui, sans doute la même chose que lui sans aucun doute. Et le pire, c’était que Edwin ne manqua pas d’en profiter, puisqu’ils se trouvaient présentement près d’autres chevaliers, puisqu’il passa une main autour de son épaule. Super... Gaspard se tendit, ne pouvant pas s’empêcher d’être tendu justement, mais il n’en montra rien pour autant. Sans doute que Edwin allait le comprendre, mais il ne voulait pas réellement que les autres chevaliers le devine, il devait faire profil bas, maintenant plus que jamais d’ailleurs. Parce qu’il ne devait surtout pas faire penser qu’il n’avait pas sa place dans les chevaliers de la table ronde, au contraire. Il était important qu’il soit à sa place, qu’on ne lui reproche rien, même si pour cela il devait faire en sorte de prendre sur lui auprès de Edwin qui ne manqua pas en prime d’en ajouter un peu plus en parlant de sa sœur. Comme si Gaspard avait réellement besoin qu’il lui parle de sa sœur, surtout au vu des circonstances actuelles. Doucement, le jeune homme parvint à se défaire de l’étreinte de son camarade chevalier, se forçant à afficher un large sourire sur le visage, histoire de « confirmer » le fait que tout allait très bien dans le meilleure des mondes.

« Je crains malheureusement que vous ne puissiez la voir avant un moment. » Répondit-il en aillant plus qu’envie d’insulter l’homme sous ses yeux, mais les oreilles ne manquaient pas de traîner malheureusement. « Notre famille traverse une période compliqué, elle a des préoccupations bien plus importantes. »

Pour ne pas dire que l’homme sous ses yeux n’avait pas intérêt à se rapprocher de sa sœur, parce qu’il était hors de question qu’il laisse une personne comme lui dans le sillage de Giselle. Mais en même temps, il n’avait pas spécialement envie de la voir avec qui que ce soit.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier des fées (chevalier)
[Last] Edwin
[Last] Edwin
Feat : Toby Regbo

Messages : 59

Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin) Empty
Message#Sujet: Re: Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin)   Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin) I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:52

Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste.

« L'intolérant toujours paiera / Edwin VS Gaspard »
Edwin retint de justesse un rire en sentant Gaspard se contracter à son étreinte « fraternelle ». Le genre de contact qui se faisait facilement entre les chevaliers qui se considéraient comme frères d’armes, comme une famille secondaire ou première selon les cas… Mais pas Edwin et Gaspard. La seule chose qu’ils avaient en commun était la couleur de leurs cheveux, et c’était bien suffisant ! Le chevalier des fées n’avait rien à voir avec cet arrogant Gaspard Gabet. Quelqu’un qui menait la vie dure aux écuyers pour des raisons tout sauf louables, quelqu'un qui se croyait plus grand parce qu'il venait de la noblesse !

Dans tous les cas, il en fallait peu pour amuser Edwin, qui appréciait de mettre Gaspard dans une position d’où il ne pouvait pas s’échapper sans se donner une mauvaise image par les autres chevaliers. Il fallait apprécier les plaisirs simples, après tout.

Il laisse Gaspard s’éloigner de lui, il n’allait pas non plus le forcer, qu’on imagine pas qu’ils étaient sur le point de se battre, et se retient de justesse de lever les yeux au ciel au sourire de l’autre homme. Il s’agissait du sourire le plus faux qu’il ait jamais vu. Edwin détestait aussi cette situation, devoir faire semblant de ne pas avoir constamment envie d'en venir aux mains avec Gaspard était difficile pour quelqu'un d'aussi honnête que le demi-fée. Alors il essayait d'en tirer le meilleur pour rendre la situation moins inconfortable, moins comme une tricherie. Soi disant, la bonne entente entre les chevaliers en dépendait ! Certainement pas la réputation d'Edwin, qui ne lui importait pas particulièrement en soit, mais il ne voulait pas que son comportement entache ce qui était dit sur la reine des fées... Un vrai dilemme.

Le chevalier grimace franchement en entendant la réponse de Gaspard, piqure de rappel que son ennemi venait de perdre son père, ce à quoi l'exubérant chevalier n'avait pas pensé lorsqu'il avait abordé le sujet. La mort était, en quelque sorte, très lointaine pour lui. Les batailles et les tueries avaient été un gros choc, il n'avait pas réalisait à ses débuts ce qui incombait à ceux qui portaient l'épée... Et ce n'était pas comme s'il risquait de perdre sa mère, lui. L'avantage d'avoir une génitrice soi disant immortelle. « Pour ce que cela vaut, je suis navré pour votre père. » répond-t-il sincèrement, mais bien vite ce sérieux qui ne lui allait point s'efface pour un nouveau sourire. Ce n'était pas parce que Gaspard avait perdu son père qu'il était moins haïssable, ou qu'il doive le prendre avec des pincettes. L'insouciant Edwin chasse la lourdeur d'une nouvelle accolade familière, il savait à quel point Gaspard devait avoir envie de le frapper à l'instant. « C'est pourtant une raison de plus d'agrandir la famille Gabet en mariant votre sœur ! Une bonne nouvelle pour en apaiser une bien plus triste. » Il ne savait vraiment pas quand s'arrêter, Edwin, encore moins face à Gaspard et leur éternelle inimité.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chasseur)
Gaspard Gabet
Gaspard Gabet
Feat : Karl Urban

Messages : 588

Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin) Empty
Message#Sujet: Re: Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin)   Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:20

Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste.
En soit, la mort du paternel Gabet ne signifiait pas que Giselle ne pouvait voir personne – cela dit, elle n’était pas non plus en forme –, mais ça offrait quand même une excuse au jeune homme concernant le fait que ce chevalier en particulier avait envie de la voir. Le jeune homme n’appréciait clairement pas Edwin (et ce dernier en avait conscience évidemment), il n’avait aucune envie de le voir tourner autour de sa sœur. Lui et n’importe qui en réalité, même si Gaspard avait bien conscience qu’il ne devrait pas se montrer aussi possessif avec sa sœur. Mais il n’y pouvait rien, le jeune homme avait beaucoup trop envie de la protéger. Même s’il prenait un peu trop la peine de gérer certaine chose pour elle…, c’était vraiment dans le but de la protéger. Enfin, dans tous les cas, concernant Edwin le jeune homme n’était pas du tout objectif. Il ne supportait pas ce jeune homme, ça ne l’aidait pas.

L’homme affirma tout de même qu’il était navré pour leur père. Gaspard ne savait pas vraiment si c’était des paroles sincères ou non, il ne pouvait pas réellement le garantir. Et de principe, le jeune homme préférait largement se méfier de ce que Edwin disait. Surtout que l’homme ne se contenta pas de cela, malheureusement. Ça irait encore s’il disait simplement qu’il était navré pour Obéron Gabet, mais en prime il ajouta que c’était une raison de plus d’agrandir la famille et donc de marier sa sœur. Est-ce que ça le regardait sérieusement ? Non, ça ne le regardait en aucun cas, il n’avait ni son mot à dire et surtout il n’avait pas du tout intérêt à penser que ça puisse le concerner d’une quelconque manière.

« Ma sœur se mariera quand ça sera le moment qu’elle le fasse. »
Bon, cela dit, Gaspard n’avait pas forcément son mot à dire non plus sur la manière dont sa sœur avait l’intention de vivre sa vie, mais il était en tout cas plus légitime d’avoir un avis que son interlocuteur. « Il ne faut jamais précipiter les choses. »

Et même si Giselle avait eu quelqu’un en vue, ce qu’il ne pensait pas être le cas – même s’il se trompait peut-être –, le jeune homme se doutait qu’elle n’était pas forcément dans les meilleures conditions pour avoir envie de se marier. Gaspard lui-même n’était pas complètement serein depuis la mort de leur père, alors que sa relation avec Obéron était quand même bien plus difficile. Giselle tenait bien plus à leur père que lui, à la base, alors elle avait besoin de plus de temps pour s’en remettre. Et ça arrangeait plutôt bien les affaires du jeune homme qui ne se sentait pas prêt à voir sa sœur se marier à quelqu’un.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin) Empty
Message#Sujet: Re: Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin)   Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne contrôle pas ceux qu'on déteste. (Edwin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Edwin
» Rp's d'Edwin
» Liens de Edwin
» Edwin de Landuc
» Au-delà du silence - Edwin de Landuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Château de Camelot-