Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Sur la route du dragon | Ena & Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier (chasseur)
Luca Roncenoir
Luca Roncenoir
Feat : Joakim Nâtterqvist

Messages : 120

Sur la route du dragon | Ena & Luca Empty
Message#Sujet: Sur la route du dragon | Ena & Luca   Sur la route du dragon | Ena & Luca I_icon_minitimeSam 30 Jan - 12:04

Sur la route du dragon
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Luca n’avait aucune idée de quelle serait l’issue de cette mission. C’était une quête périlleuse, s’attaquer à un dragon, ce n’était pas anodin, et heureusement, cela restait plutôt rare. Mais bon, c’était bien pour cela qu’il fallait rester concentré, et vigilant. Luca n’avait aucune envie de rater cette quête qui lui avait été confiée, et puis, cette tâche lui tenait à cœur pour ce qu’elle représentait. En tant que membre des chasseurs, qu’on lui demande d’aller tuer une créature magique était une aubaine, mais si cela restait dangereux.

Bien sûr, il n’était pas seul. Cela aurait davantage ressemblé à une mission suicide, il n’était pas assez stupide pour prétendre pouvoir s’occuper d’un dragon seul et avec facilité. Les dragons étaient des bêtes redoutables, et ce n’était donc pas une bonne idée que de vouloir axer sur la bravoure et prétendre pouvoir en abattre un seul sans l’aide de personne. Ils étaient donc un petit groupe de chevaliers, mais Luca dirigeait plus ou moins la mission. La présence de Merlin le faisait tout de même un peu grincer des dents, parce que cela ne lui plaisait pas vraiment de devoir faire équipe avec un sorcier, mais il n’avait pas le choix. Cela avait été une recommandation du roi, et Luca ne pouvait pas aller outre sa volonté. D’autant qu’il avait peut-être raison sur le fait que le magicien serait efficace. La magie contre la magie. Ce n’était pas un constat satisfaisant, puisque Luca voudrait qu’un seul homme puisse défaire la magie. C’était la volonté des chasseurs.

Ils s’étaient tous dispersés, afin de chercher des traces du dragon, restés les uns collés aux autres n’aurait pas été productif. Ils restaient tout de même à porter de voix, pour qu’ils puissent rapidement se rejoindre en cas de trouvaille. Luca observait la végétation autour de lui, et chercha des traces qui pourraient faire penser à un dragon. Il avait été signalé dans cette région par plusieurs personnes, mais il était possible qu’il ait déjà changé de coin. Il n’était pas encore à taille adulte, alors il fallait absolument le tuer maintenant, avant qu’il ne prenne plus de puissance.

Déjà, rien qu’adolescent, la bête était puissante et dangereuse, elle aurait pu tuer le roi la dernière fois, il ne fallait pas lui laisser une occasion de toucher à son but, et surtout, cette créature devait disparaître, c’était indiscutable. Entendant du bruit derrière lui, il se retourna, la main sur la garde de son épée, au cas où. Il fut surpris de voir une jeune femme, ne sachant pas trop ce qu’elle pourrait faire ici, mais il préféra rester méfiant. Avant de considérer qu’elle puisse être une simple villageoise en balade dans la forêt.

« Vous ne devriez pas rester ici mademoiselle. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

Sur la route du dragon | Ena & Luca Empty
Message#Sujet: Re: Sur la route du dragon | Ena & Luca   Sur la route du dragon | Ena & Luca I_icon_minitimeSam 18 Déc - 11:59

Sur la route du dragon.
Ça agaçait très clairement Ena qu’on tourne autour de son dragon, même si c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas non plus complètement… éviter. La créature était recherchée à raison, il était dangereux – enfin en théorie, parce que Ena considérait quand même que pour le moment, il ne ferait pas grand-chose non plus –, le monde autour se méfiait de la présence du dragon. Et donc, forcément, ils étaient à sa recherche. Ena surveillait un peu les mouvements des chevaliers du roi Arthur, qui était sur la piste du dragon accompagnés évidemment par le magicien Merlin. Elle se méfiait évidemment surtout de cet homme, dont elle connaissait par la force des choses la réputation. Elle savait qu’elle devait faire attention à ce dont il était capable, elle n’avait aucune envie que lui et les chevaliers de Camelot tombent sur son dragon. En soit, ce dernier pouvait très bien parvenir à se défendre, mais il était encore un peu affaibli par son altercation avec le roi Arthur, Ena n’avait aucune envie de prendre le moindre risque.

Elle se cachait bien évidemment pour ne pas se faire voir. Elle avait suivi un groupe de chevalier, attendant le moment où ils allaient se séparer, s’ils prenaient cette décision. Ce fut le cas, en quelque sorte, puisque les chevaliers se séparèrent bel et bien, mais pas non plus autant que ça. La jeune femme avait conscience qu’elle devait se montrer prudente et qu’elle ne pouvait pas juste foncer tête baissée dans le but de s’en prendre à ces hommes, elle se savait puissante, mais elle ne devait pas sous-estimer des ennemis potentiels.

Elle finit par s’approcher d’un chevalier, qui était un peu isolé, mais dont elle se doutait qu’il fallait qu’elle se méfie. Pas forcément parce que c’était lui, mais parce qu’elle se doutait que ses amis ne se trouvaient pas très loin et qu’elle ne devait pas faire trop de vagues. L’homme se tourna vers elle, quand elle fit du bruit dans son dos.

« J’en ai bien conscience. » Dit-elle en faisant mine d’être la plus innocente possible. Elle pourrait très bien s’en prendre à lui directement, elle savait qu’elle serait capable de se débarrasser de lui d’ailleurs. Mais, elle décidait de la jouer plus fine, parce qu’elle n’avait aucune envie que tous ses amis lui tombent dessus ensuite. « Mais je suis… complètement perdue. » Ajouta-t-elle, en se donnant encore et toujours l’air la plus innocente possible.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chasseur)
Luca Roncenoir
Luca Roncenoir
Feat : Joakim Nâtterqvist

Messages : 120

Sur la route du dragon | Ena & Luca Empty
Message#Sujet: Re: Sur la route du dragon | Ena & Luca   Sur la route du dragon | Ena & Luca I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:31

Sur la route du dragon
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Luca comptait bien mener cette mission à bien, et ne laisser personne se mettre ne travers de sa route. Il fallait à tout prix qu’ils réussissent à mettre ce dragon hors d’état de nuire. Il pourrait commencer à être une réelle menace pour Camelot, et pour ses habitants. D’autant qu’il était affilié à une dragonnière et que Luca ne savait rien de ses intentions. De ce qu’il avait appris de la rencontre qu’elle avait eu avec Méléagant, elle n’était pas forcément leur alliée, et il fallait donc qu’ils réussissent à elle aussi, la mettre hors d’état de nuire. C’était ces deux objectifs-là qui étaient fixés et ils ne seraient pas simples à réaliser, mais il fallait tout de même réussir à le faire, C’était d’une très grande importance, et c’était aussi important pour son honneur de chevalier, que pour son appartenance au groupe des chasseurs. Les hommes s’étaient séparés pour chercher des pistes, mais aucun ne devait attaquer s’il trouvait quelque chose, il fallait qu’ils le fassent ensemble pour avoir plus de chances de succès.

Luca devait gérer la mission, et ce n’était pas une mince affaire. Mais il voulait faire en sorte que cela se passe du mieux possible. Et surtout, faire en sorte qu’il n’y ait pas, ou peu de dommages collatéraux. Mais contre un dragon, il était toujours compliqué de prévoir ce genre de choses à l’avance. Mais pour le moment, ce n’était pas à un dragon qu’il faisait face, mais à une jeune femme. Il ne savait pas qui elle était, Méléagant lui avait parlé d’une dragonnière, mais il ne pouvait pour le moment pas l’accuser de l’être.

« J’en ai bien conscience. Mais je suis… complètement perdue. »

Il était possible qu’elle lui dise la vérité, comme il était possible qu’elle lui mente, et qu’elle tente de brouiller les pistes. Ne sachant pas son identité, il était difficile pour Luca de trancher, mais il restait tout de même sur ses gardes, juste au cas où. Il ne savait pas si cette femme était la dragonnière ou non, il n’avait pas eu la présence d’esprit de demander à Méléagant des informations physiques, et descriptives sur elle, et il ne pouvait pas lui poser ouvertement la question, il n’avait aucune garantie qu’elle soit sincère dans sa réponse.

« Je vois… comment vous appelez-vous, et comment êtes-vous arrivée jusqu’ici ? »

HJ : Désolé pour le délai ! Je n’avais pas vu ta réponse…

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sur la route du dragon | Ena & Luca Empty
Message#Sujet: Re: Sur la route du dragon | Ena & Luca   Sur la route du dragon | Ena & Luca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route du dragon | Ena & Luca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut prendre le dragon par les cornes (Luca)
» Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]
» En route, mauvaise troupe !
» RP's de Luca
» Liens de Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camlann-