Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La famille unie (Morgause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier (chevalier)
Urien de Gorre
Urien de Gorre
Feat : Jeremy Irons

Messages : 592

La famille unie (Morgause) Empty
Message#Sujet: La famille unie (Morgause)   La famille unie (Morgause) I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:18

La famille unie.
À chaque fois que Urien devait faire l’aller-retour entre Gorre et Camelot, il ne pouvait pas s’empêcher de trouver le temps long. Le seigneur de Gorre avait toujours beaucoup de pain sur la planche, il n’était pas le genre d’homme à se tourner les pouces, sans savoir quoi faire. Parce qu’il avait des terres à gérer, parce qu’il y avait toujours des affaires en cours et qu’il était aussi un chevalier de la table ronde qui avait en prime des affaires autrement plus globale à gérer. Mais ces trajets étaient nécessaires, Urien ne pouvait pas se permettre de rester soit à Camelot, soit à Gorre, sans jamais se rendre dans l’autre endroit.

Gorre avait besoin de lui, bien entendu, mais le souverain de Camelot aussi avait besoin de lui et de son avis. Au vu des situations, il était quand même important qu’il prenne la peine de se tenir au courant des affaires, qu’il se tienne au courant de ce qui se passait autour. Alors il prenait la peine de se rendre à Camelot quand c’était nécessaire et il réglait ces affaires urgentes avant de rentrer chez lui.

Urien venait d’arriver une heure à peine à Camelot. Il avait pris la peine de s’installer dans ses appartements habituels. Morgane était absente en ce moment, visiblement. Il ne savait pas réellement où se trouvait précisément son épouse, mais ce n’était pas non plus un souci. Elle passait beaucoup plus de temps que lui à Camelot, certain diront qu’elle avait envie d’être proche de son frère parce qu’ils nouaient une relation fraternelle, lui savait qu’elle souhaitait être proche de lui dans de mauvaise intention. Il devrait faire quelque chose sans doute, mais il n’avait pas l’intention de s’en préoccuper pour l’heure.

Il aurait pu prendre la peine de se reposer un peu plus, ayant quand même peu dormi lors du trajet, mais Urien décida de simplement entamer les hostilités. Il sorti de ses appartements dans le but d’aller trouver le roi Arthur. Il espérait bien pouvoir régler quelques affaires avec le souverain assez rapidement, comme cela il pourra se concentrer sur autre chose et pourquoi pas reprendre rapidement la route vers ses terres, quand bien même il était important qu’il nourrisse correctement ses relations avec les autres personnes se trouvant à Camelot. Il était en train de marcher dans le couloir quand son chemin croisa sa belle-sœur. Double belle-sœur, puisqu’en plus d’être l’épouse de son frère, elle était la sœur de son épouse.

« Oh, bonjour Morgause. » Dit-il pour la saluer, s’inclinant légèrement avec respect. « Comment allez-vous, j’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne vous ai pas vu. »

Et il se demandait aussi surtout, même s’il ne formula pas la question, si son frère était dans le coin. Frère qu’il n’avait effectivement pas vu depuis un long moment.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Reine d'Orcanie (noblesse)
Morgause d'Orcanie
Morgause d'Orcanie
Feat : Salma Hayek

Messages : 89

La famille unie (Morgause) Empty
Message#Sujet: Re: La famille unie (Morgause)   La famille unie (Morgause) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:05

La famille unie
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Une fois n’est pas coutume, Morgause avait décidé de se rendre à Camelot. Elle n’avait rien de particulier à y faire, mais elle avait estimé que cela faisait bien assez longtemps qu’elle n’avait vu ses fils. Et puisque ni Gauvain, ni Agravain ne montrait le bout de son nez en Orcanie, elle avait choisi de prendre les devants plutôt que d’attendre indéfiniment. Elle savait qu’ils étaient tous les deux très occupés, avec leurs statuts de chevaliers de la table ronde, mais elle voulait tout de même pouvoir voir ses fils au moins un peu. Elle avait fait des efforts, pour accepter qu’ils s’éloignent, mais ils devaient en faire aussi en retour.

Elle savait qu’ils étaient grands à présent, qu’ils avaient leurs vies, et qu’ils n’avaient pas besoin d’elle. Mais elle voulait croire qu’un enfant avait toujours besoin de sa mère. D’autant qu’elle avait bien du mal à les voir comme deux vrais adultes accomplis. Au fond, ils restaient ses petits garçons. C’était comme ça, on ne la referait pas, et elle n’avait pas l’intention de changer quoi que ce soit à sa façon de faire, ou de penser.

Et puis, elle voulait croire que ses enfants étaient toujours heureux de la voir. Elle avait le sentiment que c’était le cas, ou alors, ils étaient de très bons menteurs. Mais elle n’avait pas élevé des menteurs, alors ce n’était probablement pas ça. Elle ne pouvait y croire. Enfin, quoiqu’il en soit, elle était tout de même heureuse de voyager un peu. Orcanie était devenu sa maison, mais parfois elle s’ennuyait un peu, alors elle appréciait de pouvoir se rendre sur d’autres terres. Et Camelot était un coin où il faisait bon vivre.

Elle était toujours un peu perplexe, à l’idée de croiser Arthur. Entre ce que lui avait dit Morgane, et la situation déjà un peu compliquée, elle n’avait pas spécialement envie de tomber sur son demi-frère. Cependant, il n’était pas la seule famille qu’elle était susceptible de croiser ici.

« Oh, bonjour Morgause. Comment allez-vous, j’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne vous ai pas vu. »

Comme Urien par exemple. Il ne vivait pas ici, mais il faisait souvent le déplacement pour occuper son poste de chevalier. Effectivement, elle n’avait pas vu son beau-frère depuis un moment maintenant. Pas par choix, mais parce qu’ils n’avaient pas du tout les mêmes vies, les mêmes devoirs. Elle n’avait rien contre son beau-frère. S’il n’était pas heureux avec sa sœur, elle trouvait tout de même qu’il était un bon souverain, et qu’il était un homme droit. Et aussi, il était moins dur avec Yvain que ne l’était Morgane.

« Bonjour Urien. Je me porte bien merci, et vous ? Effectivement, cela fait bien longtemps que je ne vous avais pas croisé. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille unie (Morgause)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille c'est la famille... ou pas. (Giselle)
» Un neveu est le plus beau cadeau qu’une soeur puisse vous faire | Yvain & Morgause
» Liens de Morgause
» Morgause d'Orcanie | Terminé
» C'est dans les non-dits que règne le chaos | Arthur & Morgause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Château de Camelot-