Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] Empty
Message#Sujet: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] I_icon_minitimeMer 12 Avr - 19:07


Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même
Q

uitte à devoir jouer les chevaliers au grand coeur, repenti de ses erreurs passées et déterminé à servir la couronne jusque dans sa mort (autant de façades qu'il avait grand hâte de pouvoir abandonner le moment venu, mais cette heure n'était malheureusement pas encore arrivée), il appréciait d'avoir ce sentiment ressenti en cet instant, qui était celui de faire quelque chose de réellement utile. La quête du Graal était la préoccupation majeur de tous les chevaliers de la table ronde. Méléagant ne faisant bien sûr pas exception, il se voyait bien souvent parcourir les terres de l'île de Bretagne en quête de cette sainte Relique dont il ne savait pas s'empêcher de remettre en cause l'existence (même si, bien sûr, il n'en disait rien, apparence oblige). Courir ainsi les routes pour un maigre butin et pourfendre des ennemis qui n'avaient pas toujours grand-chose de redoutable commençait à devenir une expérience harassante, contraignante, qui lui plaisait clairement de moins en moins. Au moins, cette fois ci, tandis qu'il accompagnait le roi Arthur pour une nouvelle quête, il savait précisément quelle en était le but et il en comprenait tous les enjeux. Il préférait. Non pas qu'il veuille absolument couronner de gloire un monarque qu'il considérait dors et déjà comme étant bien trop surestimé, mais ce ne serait pas un mal pour lui de briller par quelque fait d'arme dont on puisse admirer la teneur sans le moindre doute. Et puis, il comptait sur cette nouvelle mission pour s'attirer une nouvelle fois les faveurs d'un roi qu'il ne demandait qu'à trahir et dont il avait l'espoir dissimulé (mais pas à la principale concernée) de dérober l'épouse. Ce semblait efficace.

Une rumeur suffisamment importante pour que l'on puisse commencer à l'entendre comme un fait commençait à circuler au sujet d'un dragon que l'on aurait aperçu aux alentours de Camelot. Autant dire qu'une telle nouvelle ne pouvait certainement pas laisser Arthur Pendragon de marbre, ou bien aurait-il fallu qu'il soit un roi tout sauf digne de son titre (bien que Méléagant estimait bien sûr qu'il ne l'était pas quoi qu'il en soit). Trouver ce dragon était donc leur priorité absolue. Parcourant les lieues qui entouraient Camelot, ils interrogeaient donc les chalands, qui les menaient chaque fois vers une piste un peu plus précise, qui les rapprochait à chaque instant de leur but, si bien que l'espoir qu'ils avaient de l'atteindre ne pouvait plus rien avoir d'utopique. D'ailleurs, alors qu'ils avaient fait plusieurs kilomètres sur leurs chevaux, Méléagant crut entendre une sorte de grognement qu'il associait difficilement à quoi que ce soit d'humain, ou même d'animal.

-Je crois que j'ai entendu quelque chose
, apprit-il à Arthur en arrêtant sa monture. Et il ne pensait pas se tromper en affirmant qu'Arthur avait dû l'entendre aussi.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:25

Méléagant & Arthur
Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même.
Un dragon aurait été vu aux alentours de Camelot. Forcément, quand le roi avait entendu parler de cette rumeur, il n’avait pu que la prendre au sérieux. Parce que ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait juste balayer d’un revers de la main, en se disant que ce n’était rien. Ce n’était peut-être rien, cela le roi ne pouvait pas nier que c’était une possibilité. Mais dans le doute, parce que ça pouvait mener quelque part, Arthur se devait de prendre cette rumeur au sérieux. Après tout, il en valait de la sécurité des habitants de son royaume et de Camelot plus précisément. Si Arthur Pendragon n’était pas capable de s’occuper de la grande cité de son royaume, alors il ne serait pas un bon roi. Donc, il était important qu’il prenne bien en compte cette rumeur, surtout qu’elle lui était venu plusieurs fois à l’oreille. Plusieurs personnes avaient vu un dragon, alors il devait agir.

Pour cela, le roi avait l’intention de suivre cette piste lui-même. C’était peut-être trop dangereux, mais en même temps ça ne serait pas le premier ennemi qu’il affronterait. Au contraire, ça ne serait pas non plus le premier dragon. Il avait donc l’intention de partir lui-même sur la piste de cette créature, mais il n’avait évidemment pas l’intention de s’y rendre seul. Aucun chevalier ne devrait se rendre seul à ce genre de quête, surtout qu’il n’avait même pas une description claire de ce dragon et qu’il n’avait aucune idée de sa taille. Arthur avait donc demandé à Méléagant de l’accompagner. Pourquoi ? Parce qu’il avait confiance en lui tout simplement et en ses capacités. Évidemment, le roi ne se rendait pas compte qu’il était en train, comme d’habitude, de faire une connerie. Enfin, en soit non, Méléagant était un bon choix pour chasser des dragons. Mais c’était le fait de lui accorder sa confiance qui était une bêtise. Il ne s’en rendrait pas encore compte. Pour l’heure, les deux chevaliers étaient donc sur leurs chevaux à suivre la piste de ce dragon. Ils avaient déjà parcouru plusieurs kilomètres, suivant les pistes des personnes qu’ils croisaient et qui avaient justement vu ce dragon. Et au bout d’un moment, Arthur entendit un grondement que Méléagant avait entendu apparemment aussi, puisqu’il lui affirma qu’il avait entendu quelque chose.

« Moi aussi. »
Dit-il en tournant son regard vers le chevalier, avant de le porter autour d’eux. Il ne savait malheureusement pas vers où venait le grondement. « Continuons par-là. »

Dit-il alors, en désignant une direction. Il ne faisait que se fier à son instinct, il devait bien l’avouer, mais le roi pensait qu’il pouvait compter sur son instinct. Le futur allait lui apprendre que ce n’était pas du tout le cas, mais pour le moment ils n’y étaient pas encore. Il avança donc encore de plusieurs mètres, avant de s’arrêter finalement.

« Il y a une grotte là-bas. Je pense que nous devrions la visiter et vérifier qu’il n’y a rien dedans. » Ou alors, tomber donc nez à nez devant ce dragon.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] I_icon_minitimeVen 14 Avr - 17:44


Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même
M

éléagant n'avait pas été la malheureuse victime d'une hallucination auditive. Il s'en était douté, bien sûr, le grondement qu'il avait entendu était trop distinct et singulier pour qu'il l'ait imaginé. Arthur approuva donc, lui aussi avait entendu ce bruit singulier... C'était peut-être sans le moindre rapport avec ce qui motivait leur voyage, bien sûr, mais c'était quelque chose de concret malgré tout, une piste qu'il serait sot de ne pas poursuivre. Restait à deviner de quel lieu exactement provenait le bruit. C'était assez difficile à déterminer, mais, ma foi, il fallait bien qu'ils s'arrêtent sur une destination spécifique. Cette destination en question, le roi la décida finalement, peut-être un peu au hasard, mais de toute façon, il fallait bien qu'ils progressent, et advienne que pourra. Au dos de leurs montures, ils tracèrent donc leur route sur quelques mètres encore, avant que le monarque s'arrête une nouvelle fois. Il avait repéré une grotte qui avait échappé à la perception du chevalier de la table ronde. Il n'appréciait pas d'avoir à le reconnaître, ou tout du moins cela exigeait de lui quelque effort, mais Arthur avait néanmoins raison, et Méléagant devait bel et bien le lui concéder, pour cette fois en tout cas. Les grottes étaient connues pour être les cachettes et repères privilégiées des créatures telles que les dragons. Peut-être était-ce à tort, mais ce serait passer à côté d'une possibilité importante que de ne pas s'engouffrer au sein de cette grotte. Méléagant l'approuva donc. Ils étaient partis avec un minimum de matériel, mais ils disposaient de torches dans leurs besaces et leurs épées aiguisées se chargeraient de pourfendre l'éventuelle créature qui pourrait être tapie en ces lieux.

-Je suis d'accord,
approuva-t-il, et vraiment, cela nécessitait de sa part le plus grand des efforts que d'approuver une initiative du roi. En le faisant sincèrement. En pensant réellement que c'était bel et bien la chose à faire, effectivement.

Une fois à côté des grottes, il descendit de son cheval, qu'il attacha afin d'éviter que celui-ci ne s'échappe, après quoi il tira de sa besace une torche à allumer, qui leur permettrait de voir un minimum dans l'obscurité.

-Je pars devant,
affirma-t-il alors d'un ton confiant.

Non pas qu'il en ait une immense envie, mais il paraissait que c'était le devoir de tout chevalier que de défendre son roi. Pour les apparences, il jouerait donc les éclaireurs. S'il pouvait passait au cours de ce périple pour le pourfendeur du dragon, au point que cette histoire retienne davantage son nom que celui d'Arthur Pendragon (son but étant bien sûr que, plus tard, ce soit son nom que l'on retienne en toutes circonstances, quand celui de l'homme qui serait alors son prédécesseur se verrait oublier), alors il aurait tout à y gagner. Ce fut donc d'un pas sûr bien que tout de même un rien inquiet que Méléagant s'engouffra dans la grotte sa torche allumée dans une main, l'autre maintenue serrée autour du pommeau de son épée.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] I_icon_minitimeMer 31 Mai - 15:24

Méléagant & Arthur
Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même.
Ils allaient donc se rendre dans cette grotte, parce qu’il fallait bien qu’ils commencent quelque part en même temps. Arthur ne pouvait pas savoir si le dragon qu’ils avaient entendu (même d’ailleurs si c’était le dragon qu’ils avaient entendu en fait) se trouvait dans cette grotte, mais ils devaient quand même chercher. Ils n’avaient pas le choix de toute façon, ça allait sans doute leur demander du temps, mais ils ne pouvaient pas prendre à la légère les rumeurs de ce dragon. S’il y avait un dragon près de Camelot, il était important qu’ils l’arrêtent. Évidemment, Arthur ne voyait pas dans Méléagant le fait qu’il avait du mal à approuver ses directives. Le roi ne voyait rien du tout, il se contentait de penser qu’il était en bonne compagnie pour cette mission. Parce que malgré les malentendus qu’ils avaient eu dans le passé, Arthur pensait qu’ils avaient passé tout cela, qu’ils avaient réussi à dépasser tout cela. Mais en même temps, il se montrait bien trop optimiste par moment, c’était le gros problème de sans vie.

En tout cas, ils se dirigèrent tous les deux vers la grotte en question. Peut-être qu’ils n’allaient rien trouver du tout, mais ils ne pouvaient pas négliger cette piste de toute façon. C’était important qu’ils surveillent cette grotte, ils n’allaient pas pouvoir y couper de toute façon. Ils verraient bien si c’était là que le dragon se cachait et si ce n’était pas le cas, ils allaient devoir continuer leurs recherches. Au fond, Arthur espérait en effet qu’ils trouvent le dragon dans cette grotte, pour la simple et bonne raison qu’ainsi ils allaient pouvoir l’arrêter. Ils arrivèrent donc devant la grotte, Arthur descendit de son cheval avant de l’attacher et de sortir son épée. Méléagant décréta qu’il passait devant, cela ne dérangeait pas Arthur. Non pas qu’il avait besoin spécialement que quelqu’un passe devant lui, pour le protéger ou autre, mais il fallait bien que quelqu’un entre d’abord dans la grotte, suivit par l’autre. Parce qu’évidemment, Arthur n’allait pas tarder derrière Méléagant. Ils s’engouffrèrent donc dans la grotte, Arthur tenant Excalibur – cette fameuse épée magique qui lui permettait d’être sur le trône de Camelot – d’une main et une torche dans l’autre main. Il valait mieux en effet que lui et le chevalier de la table ronde aient leur propre torche, au cas où ils soient obligés de se séparer. Surtout que la grotte était, évidemment, obscure. En même temps, c’était normal.

Arthur ne prononça pas le moindre mot pendant le temps de marche, tendant surtout l’oreille dans le but d’entendre le moindre bruit qui pourrait lui confirmer la présence vivante de quelque chose dans la grotte. Mais pour le moment, tout était calme. Sans doute même, un peu trop calme. Arthur ne pouvait pas s’empêcher d’être vraiment sur ses gardes. Jusqu’au moment où il entendit un bruit. C’était un bruit sourd, comme le grognement d’une grosse bestiole, autant dire que le roi ne pouvait que penser qu’ils étaient sur le bon chemin. Et il eut à peine le temps de voir une lueur bleue derrière lui, avant de réaliser qu’il était là.

« Attention ! » Lança-t-il vivement, avant de pousser Méléagant sans grande délicatesse alors que le dragon crachait déjà du feu dans leur direction.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] I_icon_minitimeMer 31 Mai - 19:21


Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même
M

éléagant, talonné de près par Arthur, s'engouffra donc dans la grotte où ils espéraient pister et surtout tuer le monstre qui, peut-être, n'avait même pas élu domicile entre les parois rocheuses. Leur progression dans les entrailles de la roche se fit dans le plus parfait silence. En même temps, le silence, au cours de telles expéditions, était forcément de mise, il fallait éviter d'attirer l'attention de la créature qu'ils cherchaient à pourfendre... même s'ils peineraient bien sûr à passer inaperçu. Outre le fait que la lumière de leurs torches les trahissait forcément, à n'en point douter, il était difficile d'être complètement discret quand l'écho était d'une telle importance. S'ils ne prononçaient pas le moindre mot, l'écho de leurs pas, si précautionneux soient-ils, ne pouvait pas tromper qui que ce soit, encore moins un dragon. A moins que ce dernier ne soit aveugle et sourd, bien sûr, mais à cela, Méléagant était bien loin de croire, évidemment. Son coeur battait plus fort qu'à l'accoutumée, si fort que lui aussi pourrait bien le trahir, pensait-il, il éprouvait cette tension familière qui précédait pour lui le moindre combat, et qui l'envahissait depuis la point de ses orteils jusqu'au sommet de son crâne, un frisson singulier, mais qui n'était pas totalement déplaisant non plus, la décharge d'adrénaline faisant son petit effet. Ses sens étaient en alerte. Il était à l'affut du moindre son, du moindre mouvement qu'il pourrait cerner dans l'obscurité. Mais quand la bête daigna finalement signaler, son grognement fut finalement si fort qu'il n'était pas particulièrement nécessaire d'avoir été très attentif pour l'entendre.

Tout se passa très vite, Méléagant eut à peine le temps d'entendre l'avertissement du roi que ce dernier l'avait poussé sur le côté afin de lui éviter un jet de flammes. Le dragon était bel et bien là, et manifestement, il était féroce et n'appréciait pas que l'on se promène sur son territoire. Méléagant adressa un regard entendu à Arthur. Il n'aimait pas cela, mais il devait bien reconnaître à son souverain qu'il lui avait sauvé la mise. Pour ne pas dire la vie. Est-ce qu'il se sentait redevable ? Pas vraiment. Ca ne l'empêcherait pas de lui planter un couteau dans le dos le moment venu en tout cas, c'est certain. Et d'ailleurs, si ce dragon décidait de le brûler au millième degré, il lui en serait plus que reconnaissant. Plus qu'envers Arthur de l'avoir préservé d'une mort certaine, en tout cas (oui, il y avait deux poids deux mesures avec lui).

-Je vais l'attaquer par le flanc droit,
lui apprit-il alors avant de foncer droit vers les côtes de l'animal, épée en avant, dans l'espoir de l'atteindre et d'échapper à la trajectoire de son haleine incendiaire.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] I_icon_minitimeSam 29 Juil - 14:14

Méléagant & Arthur
Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même.
Ça avait été juste, mais ils s’en sortaient bien. Méléagant et lui étaient à terre, ils avaient pu éviter le jet de flamme du dragon qui n’avait aucune raison d’apprécier leur présence. Mais en même temps, Arthur n’appréciait pas plus la sienne. Si encore la créature était resté tranquillement dans son coin, il n’y aurait pas eu de souci. Mais là, le roi devait quand même protéger les habitants de Camelot. Ça n’avait rien de personnel, c’était comme ça. Donc Arthur agissait comme ça. Ils devaient arrêter ce dragon, même si en un sens ils n’étaient peut-être pas assez de deux pour le faire. Arthur échangea un regard avec son chevalier, qu’il prit comme un remerciement parce qu’il venait quand même de lui sauver la mise. Mais le roi ne pensait pas mériter des remerciements, après tout il se contentait simplement de faire son devoir. Il n’allait pas laisser Méléagant être blessé alors qu’il pouvait le sauver – ou pire qu’être blessé d’ailleurs – alors qu’il pouvait l’aider. Ne se doutant, évidemment, pas que l’homme chercherait par contre à le laisser mourir s’il en avait la possibilité. Parce qu’il cherchait le meilleur moyen pour se débarrasser de lui. Arthur ne s’en doutait pas non, comme il ne voyait pas venir les nombreux couteaux dans son dos. Ils étaient nombreux en effet, mais Arthur ne se concentrait que sur ceux qu’il pensait voir, ceux venant de sa demi-sœur. Alors qu’elle était finalement presque la personne la plus honnête avec lui en ce bas monde.

Enfin, pour l’heure, ils avaient donc un dragon à combattre et Arthur devait bien avouer qu’il appréciait d’être en compagnie de Méléagant, un de ses meilleurs chevaliers. L’homme avait de l’expérience après tout, il valait mieux qu’il soit avec lui qu’avec des novices par exemple. Méléagant affirma alors qu’il allait l’attaquer par le flanc droit, Arthur se contenta de faire un signe de la tête à l’homme avant qu’il ne s’approche de la bête pour lui dire qu’il avait bien comprit. Pendant ce temps, Arthur resta là où il était, mais dans le seul but de chercher à détourner l’attention du dragon.

« Hey ! »

S’écria-t-il d’ailleurs, en frappant son épée contre la paroi de la grotte afin de chercher à attirer son regard vers lui. Ce qui sembla marcher d’ailleurs, puisque le dragon l’observa avant d’ouvrir en grand sa gueule. Arthur savait bien que la situation n’était pas dans son avantage, mais en même temps si ça donnait suffisamment de temps à Méléagant pour qu’il puisse planter son épée dans la peau du dragon (en espérant que ça soit suffisant), c’était une bonne chose. Mais bon, à choisir, il allait quand même éviter les barbecues. Le roi fonça donc rapidement en direction du dragon, dans le but de chercher à éviter la nouvelle vague de flamme qu’il envoya. Il se projeta au sol, son épée en l’air, espérant toucher l’une de ses pattes. Il lui sembla que son épée toucha, mais sans grande conviction puisqu’il n’eut pas trop le choix que de baisser la tête pour se protéger.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] I_icon_minitimeSam 29 Juil - 14:42


Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même
A

rthur adressa à Méléagant un regard approbateur, pour lui confirmer qu'il approuvait son plan... Mais quand bien même le roi lui aurait refusé cette perspective, Méléagant n'aurait pas agi différemment. Il était convaincu que c'était la meilleure option, vue les circonstances, et il était hors de question pour lui de rester plus longtemps face à la bête cracheuse de flamme. Sur le côté, il échappait au moins à son souffle terrible. Il n'attendit donc pas davantage et se jeta donc dans la mêlée, se précipita de côté afin d'atteindre la créature sur le flanc droit. Pendant ce temps, le roi détournait son attention, et pour l'heure, cela semblait efficace, car le dragon ne semblait pas avoir remarqué sa présence sur le côté, tant mieux... S'il pouvait décider de griller le monarque au passage... Ceci dit... il ne se tirerait sans doute pas vivant de cette grotte si le dragon tuait Arthur maintenant et qu'il se trouvait seul face au jeune homme. Méléagant, concentré sur sa tâche, planta son épée dans les côtes de la bête. Il fit de son mieux, du moins. La peau de la créature était terriblement dure, et la lame eut grand mal à la transpercer. Une fois l'épée coincée sur sa peau rocailleuse, il fut incapable de l'en retirer, à plus forte raison que, de douleur, la créature  s'était agitée. Est-ce que c'était le coup qu'il avait porté ou est-ce que c'était celui que le roi avait adressé à l'animal, peut-être la combinaison des deux ? En tout cas, la bête, blessée, de toute évidence, n'en était que plus redoutable et cherchait à présent à se défendre. Dans un immense cri de colère, il s'agita, sa gueule crachant de terribles flammes. Sa queue s'agita de droite à gauche, et finalement vint frapper Méléagant dans le dos.

Le choc fut très douloureux et sonna le chevalier de la table ronde, qui, de douleur et de surprise, s'effondra au sol. Le choc était brutal, terriblement désagréable. Des étoiles luisèrent plusieurs longues seconde sous ses yeux et il eut le sentiment que ses tympans avaient éclaté, il n'attendait plus qu'un long bruit aigu et strident. Il fallut entendre les grognements de la bête pour qu'il reprenne un peu ses esprits. Il se redressa du mieux qu'il put, évita un nouvel assaut de la créature. Dans sa chute, il avait fait tomber sa torche et il distinguait mal la situation. Il vit seulement son épée, encore plantée dans la bête, renvoyer un léger éclat dans sa rétine : il fallait qu'il la récupère, mais avant...

-Sire ?


Seulement ce mot là, afin de savoir si le roi s'était tiré indemne de cet assaut, du coup de sang du monstre, ou non. Au fond, il n'était pas sûr de ce qu'il voulait entendre, s'il voulait que sa réponse s'élève ou non. En attendant, son regard rivé sur son épée, il réfléchissait à la meilleure manière de la récupérer.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] I_icon_minitimeVen 15 Sep - 14:30

Méléagant & Arthur
Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même.
Ils se trouvaient quand même en face d’un dragon. Et même si ce dernier n’était pas aussi grand que certains autres dragons que le roi de Camelot avait eu l’occasion de voir, cela n’empêchait pas qu’ils se trouvaient quand même devant un dragon qui était féroce. Peut-être justement plus féroce encore parce qu’il était jeune ? Dans tous les cas, les hommes n’étaient que deux devant ce dragon et c’était évident qu’ils manquaient de bras, qu’ils n’étaient pas assez nombreux. Même si, Arthur avait envie de croire que le fait qu’ils soient dans une grotte, que le dragon n’avait pas autant de mobilité que s’il était à l’extérieur. Ce qui valait pour eux aussi, mais Arthur avait envie de se montrer confiant. Ce n’était pas comme s’il était avec n’importe qui après tout. Méléagant et lui avaient de l’expérience, ce n’était pas la première fois qu’ils se battaient devant un adversaire féroce. Ils pouvaient y arriver, ils devaient y arriver. Même si c’était loin d’être évident.

Preuve en était de la situation dans laquelle ils se trouvaient alors que le dragon venait de cracher ses flammes. Arthur était parvenu, tant bien que mal, à éviter de finir en roi frit, en plongeant vers le sol, proche du dragon. Il espérait que la créature ne l’avait pas vu. Il avait tenté de lui donner un coup, mais en même temps ce n’était pas vraiment une mince affaire. La peau de la créature était aussi dur que de la roche. Autant dire que ce n’était pas un coup d’épée qui allait pouvoir lui faire mal. Quand Arthur entendit la voix de Méléagant s’élever dans le noir – parce que le roi ne voyait plus rien – l’appelant, sans doute pour s’assurer qu’il allait bien.

« Je suis là ! »

Répondit-il dans le but de préciser qu’il allait bien, quand bien même le jeune homme se rendit compte, en se redressant, que sa chute ne lui avait pas fait que du bien. Mais bon, il ne pouvait pas y penser pour le moment, il devait se concentrer sur le fait qu’il y avait encore ce dragon et qu’ils devaient trouver un moyen de l’arrêter. Ce dragon qui tourna d’ailleurs, qui semblait les chercher. Arthur prit son épée dans sa main, cherchant un moyen d’arrêter ce dragon. Sauf que pour le coup, le roi n’avait vraiment pas trop d’idée qui lui venait à l’esprit là tout de suite. Sans doute que le mieux au final était de tenter de foncer dans le tas. Arthur n’avait aucune idée d’où se trouvait Méléagant exactement, sans doute de l’autre côté du dragon. Il espérait qu’il allait bien, mais en même temps ils ne pouvaient pas trop s’en préoccuper pour le moment. Ils devaient surtout se débarrasser de la menace directe. Ce dragon donc. Dragon qui l’avait revu et qui avait visiblement l’intention de s’en prendre à lui. Arthur parvint à éviter un premier coup de patte de la créature, avant qu’un autre se dirige rapidement vers lui et le percute de plein fouet. Il fut projeté contre le mur, lâchant un cri de douleur parce que la roche lui fit atrocement mal.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] I_icon_minitimeVen 15 Sep - 18:37


Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même
L

a voix d'Arthur résonna dans l'obscurité, se répercuta en écho contre les parois rocheuses de la grotte. Il était donc toujours en vie, et Méléagant ne savait toujours pas déterminer s'il considérait que c'était là une bonne ou une mauvaise chose. Il ressentit quoi qu'il en soit un certain soulagement, ce qui devait certainement répondre à sa question. Pas tant parce qu'il tenait à la survie du souverain, au contraire, il n'attendait que de le voir périr, et sous sa lame si possible, mais parce que seul contre cette créature, il n'arriverait sans doute à rien. Et puis, objectivement et stratégiquement, ce n'était pas encore le bon moment pour Arthur de mourir, rien ne garantirait à Méléagant de pouvoir prendre sa succession en l'état, encore moins s'il était l'homme présent au cours de son décès et qui n'avait pas su le protéger contre la créature qui l'avait agressée. Oui, leur survie valait mieux pour le moment, mais ce n'était pas gagné. Le chevalier de la table ronde était désarmé, et Arthur ne semblait pas en si bonne posture que cela non plus pour le moment. D'ailleurs, c'était le roi que le dragon semblait avoir pris pour cible pour le moment, et Méléagant ne pouvait que profiter de l'attention détournée de la créature pour chercher au mieux à tirer son épingle du jeu... ou plutot à retirer l'épée de la chair écailleuse de la bête, qui semblait y être enferrée aussi sûrement qu'Excalibur l'avait été en son temps dans son rocher... Mais tout comme il pensait qu'Excalibur aurait dû lui revenir de droit à l'époque, de même que lle trône et l'amour de Guenièvre, il comptait bien récupérer son arme.

Ce qu'il fit, misant sur sa force et sa rapidité. Ce fut alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres de sa cible qu'il entendit un bruit sourd, suivi du cri du roi, manifestement blessé, ou qui s'était en tout cas pris un coup d'une certaine gravité. Méléagant n'abandonna pas son entreprise pour autant et arracha d'un coup sec son épée d'entre les écailles du dragon. La bête gémit de douleur avant de tourner vivement la tête dans sa direction. Ni une ni deux, elle envoya dans sa direction un jet de flammes qui le frôlèrent de très près. Le chevalier se précipita jusqu'à Arthur, au niveau duquel il finit par se retrouver.

-Nous devons nous replier,
affirma-t-il tout en sachant que la décision ne lui revenait pas. Revenir avec des renforts. Nous ne sommes pas assez de deux pour pourfendre cette créature.

Et leurs armes étaient peut-être également insuffisantes. Bien sûr, s'en aller, c'était courir le risque de ne plus retrouver le dragon à leur retour, mais là, c'étaient leurs vies qu'ils risquaient.

-Peut-être pouvons-nous trouver un moyen de boucher l'entrée de la grotte en attendant notre prochaine intervention ?



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] I_icon_minitimeMer 8 Nov - 16:22

Méléagant & Arthur
Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même.
Arthur s’en voulu, dès qu’il sentit la douleur parcourir son corps, après le choc. Il s’en voulait de s’être retrouvé dans une telle position, incapable de contrer le coup de la créature. Quand bien même, cette créature était quand même un dragon et ce n’était pas rien de la combattre, bien au contraire. Mais il s’en voulu. Le roi ne vit pas ce que son coéquipier fit à la bête pour l’énerver, mais il ne manqua pas le moment où celle-ci lança un jet de flamme en direction de Méléagant. L’homme parvint visiblement à éviter le coup du dragon, par chance, cela soulageait quand même énormément Arthur (ne se doutant pas que de son côté, l’homme n’aurait aucun scrupule le concernant). Il le vit s’approcher de lui, avant de lui affirmer qu’ils devaient se replier. Pour le coup, le roi n’en voulait absolument pas à Méléagant de prendre des décisions à sa place. Oh non pas qu’il soit du genre à refuser les conseils, bien au contraire. En cet instant précis, en prime, l’homme devait bien avouer qu’il ne pouvait que considérer que Méléagant avait de sages paroles. Ils devaient s’en aller, à deux ils ne faisaient pas du tout le poids contre la créature. Ils devaient donc s’en aller et revenir plus tard en compagnie de renfort, parce qu’ils ne pourraient pas s’en sortir seulement à deux. À moins d’un miracle, mais Arthur avait beau avoir la foi en des dieux divers et variés, il ne pouvait pas vraiment croire qu’ils allaient recevoir un miracle ici et maintenant. Donc, ils devaient s’arranger pour revenir avec des renforts.

« Bonne idée. »
Répondit Arthur alors, quand Méléagant affirma en prime qu’ils devraient sans doute en profiter pour trouver un moyen de boucher la grotte, ainsi ils allaient piéger le dragon à l’intérieur le temps de revenir avec des renforts. Arthur ne pouvait qu’approuver en effet. Il n’était pas le genre de souverain à ne pas apprécier les conseils, à ne pas supporter quand quelqu’un proposait quelque chose. Bien au contraire, tous les conseils étaient les bienvenues, surtout quand ceux-ci venaient quand même de chevalier comme Méléagant. Ils avaient de l’expérience tous les deux, mais le chevalier encore plus en un sens, si on considérait qu’il avait reçu une réelle éducation des armes et de la stratégie (quand Arthur se contentait d’être le « fils » d’un paysan.) « Allons-y ! »

Dit-il alors, en faisant signe à Méléagant de le suivre. Au vu de la grimace qu’il tira en se relevant, il était évident que le roi ne se trouvait pas au meilleur de sa forme. Ils devaient vraiment s’en aller, ça valait mieux pour tout le monde. Il se lança donc en direction de la sortie de la grotte, sans trop savoir encore comment ils allaient parvenir à arrêter le dragon qui était en train de les suivre et comment ils allaient pouvoir boucher l’entrée. Mais de toute façon, ils n’avaient pas d’autre choix que de courir, ici et maintenant, ce que Arthur faisait donc. Au moment où ils arrivèrent au niveau de l’entrée de la grotte, Arthur vit une pierre plus branlante que les autres et y donna un coup d’épée dans le but de tout faire s’effondrer. Ce qui arriva… juste au moment où le dragon passait. Malheureusement, quand bien même la créature fut touchée (et le crie qu’elle lança en disait long sur la douleur qu’elle avait dû ressentir), elle était déjà trop enfoncée dehors pour ne pas sortir de la grotte. Arthur l’observa un instant sonné par les rochers qui lui étaient tombés dessus, il fit signe à Méléagant pour lui désigner les traces de sang au sol. Mais la bête parvint tout de même à battre des ailes, avant qu’ils n’aient pu faire quoi que ce soit, dans le but de s’envoler.

« On doit rassembler des hommes à Camelot et repartir en chasse ! »
Lança-t-il alors, comprenant que le dragon n’allait clairement pas rester ici.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] I_icon_minitimeMer 8 Nov - 18:53


Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même
A

rthur approuva l'idée du chevalier, et ce dernier en était amplement satisfait. D'une part parce qu'il ne voulait pas rester dans cette grotte plus longtemps (il tenait trop à la vie pour cela), d'autre part parce qu'il éprouvait une certaine fierté quant au fait que le roi ait consenti à ses plans. Non pas qu'il recherche l'estime du monarque, bien sûr, il n'en avait que faire, mais parce que c'était bien la preuve que sa stratégie méritait d'être entendue. On le sous-estimait bien trop. D'une certaine manière, c'était une bonne chose, parce qu'ainsi, personne ne le verrait venir, mais il appréciait, en certaines occasions, rappeler sa valeur, tout simplement. Bref, dans tous les cas, il n'était pas nécessaire d'y penser plus avant. C'étaient leurs vies qui en dépendaient. Il devenait urgent pour eux de sortir de là, et c'est ce qu'ils firent. Ils coururent le plus vite possible (autant que leur état le permettait, car ni l'un ni l'autre n'avaient été épargnés par les assauts de la bête), mais le dragon les suivait, et bien qu'Arthur (que Méléagant ne tarda pas à aider) commença à bloquer l'accès, la bête parvint à sortir à temps. Blessée, certes, diminuée certainement, mais pas au point de les laisser leur porter le coup fatal. La créature déploya ses ailes et elle parvint à s'échapper, s'envola à tire d'aile. Au moins ne sembla-t-elle pas décidée à attaquer puisqu'elle s'en alla sans demander son reste. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette situation tenait de l'échec. Mais ils s'en sortaient en un morceau. C'était l'unique victoire dont ils pouvaient bénéficier. Mais ce n'était pas bien grave, en fin de compte, ils repartiraient à l'assaut de l'animal, plus nombreux et plus préparés. En espérant qu'elle ne leur échappe pas trop longtemps et n'ait pas le temps de faire des ravages d'ici-là.

-Oui, nous allons mobiliser autant d'hommes que nécessaire. Il ne faut pas laisser à cette créature l'opportunité de faire plus de ravages. Mais avant tout...
Il adressa un regard concerné à son roi, dont il constatait les diverses blessures. Lui aussi n'était pas au meilleur de sa forme, ceci dit, mais il lui semblait qu'Arthur en avait plus pâti que lui. Il faut vous soigner.

La considération de Méléagant pour son roi n'était que feinte, bien évidemment. Il n'en avait que faire, et à vrai dire, si le roi avait pu mourir sur le coup, il s'en serait réjoui. Mais il était sans doute trop tôt encore pour cela. Arthur mort à l'heure actuelle, il n'écoperait pas du pouvoir pour autant, et ce serait donc inutile. Méléagant escomptait bien faire les choses de la bonne manière.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Roi (chevalier)
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Feat : Viggo Mortensen

Messages : 790

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] I_icon_minitimeMar 2 Jan - 16:40

Méléagant & Arthur
Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même.
Arthur regrettait de voir le dragon s’envoler et s’éloigner de là où ils étaient. En un sens, c’était mieux tout de même que Méléagant et lui ne se retrouvent pas face à face contre le dragon, sans pouvoir fuir, au vu de la situation. Mais le roi n’appréciait pas vraiment de se dire que le dragon s’éloignait et qu’ils n’allaient peut-être pas savoir où il se rendait. Quoi qu’il était blessé et avec un peu de chance, il n’allait pas pouvoir aller bien loin et ils pourraient quand même le suivre à la trace. C’était sans doute trop facile de croire ça, mais Arthur n’avait pas d’autres choix. Le dragon s’en allait, dans tous les cas, et ce n’était pas lui et son chevalier qui allaient pouvoir aller à sa poursuite maintenant. Ils ne pouvaient pas s’en prendre à lui à seulement deux, ils devaient rassembler des hommes. Avec un groupe de chevalier plus grand, ils allaient avoir plus de chance de l’arrêter. Ce qu’ils allaient devoir faire, parce qu’il était évident que le roi ne pouvait pas permettre un dragon se promener sur ses terres. Ce dragon allait causer encore plus de ravage et Arthur se doutait que son état n’allait pas forcément le pousser à en faire moins, quand bien même ses blessures ne faisaient pas qu’il était en grande forme.

Méléagant était d’accord avec lui, en tout cas, il était important qu’ils forment un groupe. Ils ne devaient pas laisser ce dragon faire encore plus de ravage. Arthur n’avait pas forcément besoin de l’avis de Méléagant, concrètement l’homme faisait ce qu’il voulait. Et s’il décidait qu’ils devaient rassembler des hommes pour partir à la chasse au dragon, il le faisait tout simplement. C’était comme ça, il prenait la décision. Cependant, Arthur appréciait quand même d’avoir les conseils de Méléagant, le soutien de son chevalier. Parce que même s’ils avaient eu leurs déconvenues à une époque, Arthur le considérait vraiment comme un soutien de taille. Sauf qu’il se trompait énormément, mais ça il ne s’en rendait pas compte. Méléagant était donc du même avis que lui, mais il ajouta cependant qu’il devait se faire soigner…

Oui, accessoirement, cela serait sans doute une bonne chose que Arthur se soigne, au même titre que Méléagant qui n’était pas au meilleur de sa forme. Les deux chevaliers n’avaient vraiment pas été de taille contre ce dragon, cela aurait été sans doute plus avisé qu’ils soient plus nombreux. Mais en même temps, ils cherchaient surtout des traces de ce dragon. Ils l’avaient trouvé, ils avaient de traces, maintenant ils devaient s’attaquer à lui de la bonne manière. Mais effectivement, ils avaient besoin de rentrer et de se soigner.

« Vous avez raison. » Dit-il alors, parce qu’il était évident que Méléagant avait raison. « Mettons-nous en route. »

Parce qu’ils n’avaient pas spécialement du temps à perdre, il valait mieux qu’ils rentrent rapidement à Camelot. Ainsi, plus rapidement ils allaient être soignés et surtout, plus rapidement ils allaient pouvoir rassembler un groupe pour repartir à la chasse.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] Empty
Message#Sujet: Re: Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]   Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même [pv Arthur :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop tendue, la corde casse (Manon :3) (-16)
» Un petit nouveau un peu perdu, mais pas trop ^^
» Le nouveau roi n'est pas le même que son prédécesseur. (Balian)
» Même un visage d'ange ne saurait duper tout le monde. [pv Urien :3]
» Mélusine - La fée dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Alentours de Camelot-