Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeSam 28 Oct - 17:59

Ombeline & Ena
On ne blesse pas l'enfant d'une mère.
Grâce à Manon, Ena savait qui était responsable de l’attaque contre son dragon, qui avait s’en prendre à son bébé. Elle avait vu les images de ce qui s’était déroulé avant que la créature ne décide de s’envoler pour s’éloigner. Par chance, Ena avait eu la possibilité de le retrouver, dans un mauvais état malheureusement. Mais elle avait quand même pu le retrouver et maintenant elle voulait sa vengeance contre Pendragon, encore une fois. Cet homme était donc celui qui s’en était pris à son bébé, ce qui n’aurait pas vraiment dû l’étonner. C’était en partie de sa faute bien sûr, parce que la jeune femme avait négligé le fait que le roi et ses chevaliers pourraient découvrir l’existence de cette grotte avec ce dragon et donc s’en prendre à la créature. Elle s’en voulait, mais elle en voulait encore plus à Arthur Pendragon et son fidèle serviteur, Méléagant. Elle avait eu toutes les informations possibles à son sujet par Manon, elle savait qu’il était un chevalier de la table ronde et qu’il était donc au service du roi. Ena avait l’intention de se venger de ces deux hommes, parce qu’ils étaient tous les deux les adversaires de son dragon. Arthur, le moment viendrait bien vite. Ena commençait à en avoir assez, elle avait envie d’agir, elle avait envie de faire tomber cet homme de son trône. Alors, elle savait qu’elle allait mettre les bouchées doubles maintenant afin de le faire tomber, Ombeline d’Autice ou pas dans les parages. Son dragon, son bébé, sa vengeance passait avant tout. Sauf Manon, évidemment, mais puisque sa petite amie la suivait dans sa quête de vengeance, elle n’allait pas se retenir.

Mais avant de s’occuper du gros poisson, la jeune femme avait bien l’intention de s’occuper de Méléagant, le chevalier qui accompagnait le roi lors de l’agression de son bébé. Elle allait d’abord s’occuper de lui. Elle ne connaissait rien de cet homme, mais ça lui était égale. Manon s’était arrangée pour lui montrer qui était cette personne et depuis, Ena l’avait dans le collimateur. Elle savait bien qu’elle ne pouvait pas simplement pouvoir foncer sur lui et le brûler vif, qu’elle devait se montrer beaucoup plus prudente. Elle le serait, mais elle ne comptait pas pour autant se retenir de faire souffrir cet homme. Parce qu’évidemment, la jeune femme n’allait pas se contenter de le tuer, elle allait vraiment lui faire payer la manière dont il s’en était pris à son dragon et donc… elle allait le faire souffrir. Elle l’avait suivi alors, jusqu’à la taverne où l’homme décida de s’installer. Très bien, Ena décida d’agir maintenant. Elle avait quelques potions dans sa poche, des petites fioles, qui lui permettrait d’agir. Soit en l’empoisonnant pour qu’il meurt sur le coup… soit elle avait des moyens de l’endormir pour l’entraîner avec elle ensuite. Elle n’était pas encore décidée. Ce qu’elle avait décidé, c’était de s’approcher de cet homme pour l’aborder.

« Bonjour Messire. »
Dit-elle alors, un sourire charmeur sur le visage. « Puis-je me permettre de vous demander de vous tenir compagnie ? Je déteste boire seule. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeVen 3 Nov - 21:35


On ne blesse pas l'enfant d'une mère
L

a vie de chevalier était tout sauf une partie de plaisir. En même temps, il le savait, il exerçait cette fonction depuis bien assez longtemps pour en avoir pleinement conscience, en réalité, ce n'était pas pour autant qu'il comptait s'épargner de s'en plaindre quand l'envie ou l'occasion lui venait. En l'occurrence, il revenait de deux longues semaines de mission à la poursuite du Graal, mission qui n'avait abouti à aucun résultat, cela va sans dire. Si sa belle armures lui donnait de la prestance, en soi, il se considérait à l'inverse de tout ce qu'il souhaitait être et de tout ce qu'il désirait accomplir, ce qui l'agaçait terriblement. Il avait déposé ses affaires dans ses appartements, s'était changé pour une tenue plus confortable, avait interrogé les personnes susceptibles de l'informer sur la présence ou non de la reine au château, avait été déçu d'apprendre qu'elle ne s'y trouvait pas et, pour palier à sa frustration, avait finalement décidé de se rendre à la taverne et d'y écouler son salaire d'homme de combat et d'honneur. Il n'était peut-être pas très chevaleresque que de courir les troquets sitôt rentré de mission, mais peu importe, il n'avait pas choisi le dernier des bouges et, privé de ses apparats chevaleresques, il n'était pas forcément très reconnaissable, et c'était tant mieux, il n'avait pas envie d'être alpagué ou reconnu, il avait juste envie de boire un ou deux verres d'hydromel et e décompresser un peu, une manière comme une autre d'évacuer un peu toutes les frustrations qu'il éprouvait au quotidien.

Et elles étaient légion, ces frustrations ! S'il était toujours aussi certain de ce qu'il souhaitait, de quelles étaient ses objectifs et volontés, force lui était de reconnaître que la patience manquait singulièrement à manquer. L'affaire traînait en longueur, beaucoup trop. Et s'il pensait bénéficier de soutiens privilégiés, il n'en était plus si certain, à présent, à l'heure où il la soupçonnait fortement de jouer sur plusieurs tableau en même temps. Elle l'exhortait sans cesse à la patience, et ça commençait vraiment à l'agacer. Quand donc les obtiendrait-il, le trône du royaume et la main de la reine ? De toute évidence, certains avaient envie de dire jamais, mais ce n'était pas son cas, s'il fallait qu'il ne compte que sur lui-même, eh bien soit, ce n'était pas pour le déranger, mais dans tous les cas. Mais ça attendrait, là, il voulait juste boire son verre tranquillement, et décompresser autant que faire se peut... C'était alors qu'il sirotait tranquillement son verre d'alcool qu'il fut abordé par une très belle jeune femme qui se proposa de s'installer avec lui. Etonnant, elle n'avait rien d'une fille de joie.. A moins que les apparences ne soient trompeuses ? Dans tous les cas, il n'était jamais contre ce genre de compagnie, même si une seule femme comptait réellement à ses yeux.

-Je m'en voudrais de laisser seule une si charmante jeune femme
, répondit-il dans un sourire, loin de se douter de ce qui se tramait. Vous pouvez vous joindre à moi, à la condition de me donner vote nom.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeVen 22 Déc - 22:46

On ne blesse pas l'enfant d'une mère.
Ena aurait regretté que le chevalier qu’elle abordait – non sans une bonne raison, si on pouvait qualifier la vengeance de bonne – décide de ne pas accepter sa demande et la remballe. Elle aurait trouvé une autre solution, si jamais, mais pour le moment elle savourait le fait que Méléagant décide d’accepter sa requête. Où ça allait réellement la mener ? La jeune femme n’en savait pas beaucoup, pour le coup. Elle devait bien avouer qu’elle agissait un peu par instinct. Si ça ne tenait qu’à elle – mais ce n’était pas le cas donc – elle se contenterait de s’en prendre à lui sur le chemin, afin de lui arracher le cœur battant de sa poitrine et de le brûler vif pour avoir osé porter la main sur son bébé… mais elle ne pouvait pas faire ça. Outre le fait que la jeune femme se doutait qu’elle ne devait pas le sous-estimer puisqu’il était un chevalier de la table ronde et qu’il avait quand même réussir à faire du mal à son dragon et qui semblait proche du roi Arthur et qu’il devait donc savoir se défendre. Mais Ena ne pouvait surtout pas s’en prendre à lui comme ça, devant du monde, au risque de se mettre en danger et plus précisément, mettre sa petite amie en danger. Elle devait la jouer fine et pour le coup, la jeune femme décidait donc d’entamer une conversation avec le messire.

Sans se faire prier donc, la sorcière s’installa en face du chevalier, ornée d’un beau sourire. Elle devait quand même se faire violence pour ne pas simplement s’en prendre à l’homme, mais en même temps elle n’avait pas le choix.

« Ena. » Dit-elle alors, puisque l’homme exigeait d’obtenir son nom. La jeune femme aurait pu mentir, elle aurait peut-être dû mentir d’ailleurs… mais elle ne l’avait pas fait. Pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas envie de montrer le moindre doute de sa part, au cas où. Tant qu’à faire, la jeune femme espérait quand même se rapprocher le plus possible de ce chevalier afin de pouvoir lui apporter le coup de grâce au moment opportun. Avant, ou après s’être pris à Arthur… elle ne savait pas encore. Elle venait de lui donner son nom donc. « Et vous messire ? Est-ce que je peux avoir l’honneur de connaître votre nom ? »

Demanda-t-elle alors, son plus beau sourire sur le visage, quand bien même elle n’avait pas besoin que le chevalier lui donne son nom pour le connaître. Parce qu’elle le connaissait, par Manon. Heureusement qu’elle avait pu compter sur la jeune femme d’ailleurs pour l’aider, pour lui permettre de savoir qui était la personne qui s’en était pris à son dragon (les personnes, plus précisément) et d’en savoir suffisamment pour en apprendre sur eux quand même. Pas autant qu’elle aurait voulu, mais suffisamment pour le trouver. Bref, Ena connaissait le nom du chevalier qui se trouvait sous ses yeux, mais elle devait faire comme si ce n’était pas le cas.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeSam 23 Déc - 23:20


On ne blesse pas l'enfant d'une mère
L

a charmante jeune femme qui allait lui tenir compagnie se prénommait donc Ena. Une bribe d'information, rien de plus, cela ne le renseignait pas vraiment sur cette jeune femme et sur ses intentions, mais à vrai dire, ce qu'il devinait de ses intentions lui suffisait, et n'avait évidemment rien à voir avec ses motivations réelles. Regretterait-il de découvrir qu'il s'était trompé ? D'une part, il était peu probable qu'il le découvre (en fait, c'était même impossible, il était loin du compte, loin de se méfier de son interlocutrice comme elle le devrait), et quand bien même, il n'avait de toute façon pas d'autre intention que de partager un verre en compagnie charmante puisque l'occasion lui en était donnée, rien de plus. Il n'avait de toute manière d'intentions plus avancées qu'à l'adresse d'une seule et unique femme. Ce qui ne l'empêchait bien sûr pas d'apprendre à mieux découvrir cette femme qui, à présent, lui demandait à son tour de décliner son identité, ce que l'homme fit sans se faire prier. Car après tout, ça ne lui demandait aucune difficulté particulière, il était fière de son nom et de ce qu'il représentait, même si ce nom portait en lui une histoire qui par certains aspects n'était pas des plus simple, et dont il n'était pas totalement fier, par ailleurs. Il le voudrait, mais peu importe, puisqu'il ne pouvait pas refaire le passer, il comptait bien se façonner un avenir où ce nom serait connu du plus grand nombre pour tout ce qu'il représentait. Il afficha donc un fin sourire avant de décliner à son tour son identité, non sans au préalable avoir bu une nouvelle gorgée de sa boisson.

-Méléagant, chevalier de la table ronde.

Elle ne lui avait demandé que son nom, elle n'avait pas exigé de savoir quoi que ce soit de son titre. Mais Méléagant avait pour habitude de se présenter de la sorte auprès d'autrui. Et puis, il faut bien l'admettre, il savait très bien que le titre de chevalier de la table ronde avait le don d'impressionner la gent féminine, alors, bien évidemment, il en jouait. Il ne pensait pas que qui que ce soit de son rang s'épargne ce genre d'honneurs. A part peut-être Arthur, tiens. Méléagant l'imaginer bien négliger d'affirmer son titre de roi sous prétexte que ça le rendrait plus proche du peuple. Une belle connerie. Bref. Oui, il avait exposé son titre à dessein, loin de se douter du fait que son interlocutrice non seulement savait pertinemment qui il était et ce qu'était son statut, mais n'était clairement pas du genre à se laisser impressionner par le statut de chevalier de la table ronde, plutôt de nature à avoir en horreur les gens comme lui. Et lui plus encore après ce qu'il avait fait à son "enfant".




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeMer 14 Fév - 22:03

On ne blesse pas l'enfant d'une mère.
Ena n’avait pas besoin d’entendre Méléagant lui donner son nom, pour le connaître, mais il fallait bien qu’elle joue le jeu. En venant à lui, elle l’abordait comme si c’était un parfait inconnu, il était donc normal qu’après que cet homme ait décidé de lui demander son prénom – et elle lui avait donné, sans pour autant entrer dans les détails – elle en fasse de même. Il se présenta donc, précisant au passage qu’il était un chevalier de la table ronde. L’homme se sentait donc obligé de préciser qu’il était un chevalier de la table ronde ? Se sentait-il fière de servir ainsi son roi ? Sans doute… c’était surement pour cela qu’il le faisait. Cela ne donnait qu’envie de vomir à Ena, se dire que ce chevalier de la table ronde se ventait de sa place, se ventait de ce qu’il était, alors qu’il n’était rien à ses yeux qu’un homme aillant chercher à faire du mal à son dragon. Mais encore une fois, la jeune femme devait prendre sur elle, parce qu’il n’était pas encore temps de dévoiler ses cartes. Après tout, elle ne pouvait pas se permettre de s’en prendre au chevalier alors qu’ils se trouvaient au milieu d’une taverne. Et elle ne savait pas exactement de quoi il était capable. Alors, elle prit sur elle.

« Un chevalier de la table ronde ? » Demanda-t-elle alors, dans un grand sourire, se montrant le plus possible surprise, mais surtout impressionnée par ce qu’elle venait d’entendre. Comme si la place de l’homme pouvait réellement l’impressionner en soit. Cette table ronde n’avait aucune valeur aux yeux de la sorcière, bien au contraire. Elle ne valait rien, elle n’était que l’image d’une bande d’homme idiot qui cherchaient un idéal pour le compte d’un homme qui ne méritait pas du tout la place qu’il occupait aujourd’hui et qui la méritait encore moins maintenant qu’il avait osé s’en prendre au dragon. « Vous êtes vraiment l’un des chevaliers du roi Arthur ? » Demanda-t-elle alors, jouant de nouveau un peu plus les midinettes qui étaient particulièrement impressionnée par ce qu’elle venait d’entendre. « Je n’en reviens pas de partager un verre en compagnie d’un chevalier. »

Ce qui ne changeait en réalité, mais en même temps elle devait quand même jouer le jeu, parce qu’elle avait bien l’intention de poursuivre cette conversation autant que possible. Est-ce que ça allait changer grand-chose ? Sans doute pas non, parce qu’elle n’avait pas besoin d’apprendre beaucoup plus que ce qu’elle savait déjà de ce Méléagant. Elle savait ce qu’elle devait savoir, par Manon, elle n’avait pas besoin de savoir plus pour mettre fin à ses jours, quand bien même elle savait aussi qu’elle ne pouvait pas juste se contenter de foncer tête baissée. Mais cet homme s’en était pris à son dragon en compagnie de Arthur, c’était la seule chose importante à savoir. À quoi jouait-elle donc ? Aucune idée, au feu sans doute. Ce qui était une chose qu’elle appréciait dans tous les cas.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:00


On ne blesse pas l'enfant d'une mère
M

éléagant, qui ne considérait pourtant pas être le dernier des sots, se laissait totalement et naïvement berner par le petit jeu, par le petit numéro de charme de son interlocutrice. En même temps, il mettait quiconque au défi de résister à ce charmant minois. Certes, le chevalier de la table ronde était l'homme d'une seule femme (qui par malheur n'était pas la sienne), mais ce n'est pas pour autant qu'il ne pouvait pas trouver flatteurs et agréables les petits jeux de séduction tel que celui-ci, d'autant que sa nouvelle amie paraissait assez réceptive, et loin d'être insensible à ses charmes, forcément, ça lui gonflait l'ego, et l'air de rien, Méléagant en avait grand besoin. S'il se vantait à tout va qu'il valait bien plus que ce qu'il possédait. S'il était convaincu d'être fait pour régner à la place d'Arthur, ces exubérantes ambitions dissimulaient un réel manque de confiance en lui que des rencontres comme celle-ci avaient le mérite d'atténuer. Alors forcément, le chevalier de la table ronde choisissait d'en profiter un maximum, sans savoir que c'était là une véritable erreur de sa part, et qu'il regretterait très certainement plus tard. Elle semblait facilement impressionnable, cette demoiselle, alors forcément, il avait envie de jouer sans savoir dans quels filets il se laissait prendre. Avoir attisé l'intérêt de son interlocutrice lui plaisait en tout cas, et son orgueil plus que gonflé ne demandait qu'à satisfaire le prétendu ravissement de son interlocuteur.

-Je suis certain de ne pas être le premier chevalier que vous rencontrez, affirma-t-il pour rentrer dans son petit jeu.

Mais il apprécierait assez qu'elle n'ait jamais eu affaire à aucun autre chevalier que lui. Il serait plus simple, ainsi, de se faire mousser au mieux sans accuser la concurrence des autres chevaliers, qui pour certains pouvaient se targuer d'exploits supérieurs aux siens (même s'il considérait disposer d'un palmarès suffisamment conséquent pour ne pas avoir à rougir de ses propres exploits).

-Mais si ça doit être le cas, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, je suis à votre entière disposition.

Manifestement, ses chevilles enflaient bien plus que nécessaire. Mais il prenait un malin plaisir à se laisser dévorer par cet orgueil qu'il se forçait à mettre autrement en veilleuse. Méléagant avait tendance à jouer les "toutous" en présence d'Arthur pour ne pas éveiller les soupçons, pour que le roi garde l'assurance du fait qu'il avait bel et bien changé, en dépit de leurs... fâcheux antécédents... cela ne laissait par conséquent que peu de place à son tempérament naturel. Quand ce dernier avait le loisir de s'exprimer, il ne le faisait, par conséquent, pas à moitié, loin s'en faut. Tout ce qu'il lui fallait, c'était un public. Et il avait l'air tout trouvé.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:35

On ne blesse pas l'enfant d'une mère.
Ena avait déjà eu l’occasion de croiser la route de chevalier en effet, mais ça n’avait dans tous les cas rien à voir avec l’homme se trouvant sous ses yeux. Parce que les autres chevaliers ne s’en étaient pas pris à son dragon, à son bébé. Mais elle n’avait aucune envie de contredire le chevalier sous ses yeux, parce qu’il était évident que Ena avait juste envie de brosser Méléagant dans le sens du poil. Même si elle n’était pas encore réellement au point sur ce qu’elle avait l’intention de faire à cet homme, quand bien même elle savait parfaitement qu’il n’allait pas s’en sortir si facilement. Pour le moment, elle se contentait simplement de faire un peu plus connaissance avec l’homme sous ses yeux, parce qu’elle avait envie d’en apprendre bien plus à son sujet. Dans le seul but de savoir comment le faire tomber le plus bas possible. Tant qu’à faire, Ena avait envie qu’il souffre, bien plus encore que son dragon avait souffert.

En tout cas, Méléagant semblait apprécier l’intérêt de la jeune femme à son encontre, ce qui ne manquait pas de lui faciliter le travail donc. Et elle appréciait, encore une fois, parce qu’elle osait croire qu’elle pouvait justement le toucher profondément. Il semblait ouvert à la discussion en tout cas lui confirmant qu’elle pouvait lui poser toutes les questions qu’elle voulait, qu’il était à son entière disposition. Ena afficha un sourire, pas parce qu’elle était seulement heureuse de l’entendre ça, juste parce qu’elle aimait entendre ce genre de chose en sachant parfaitement ce qu’elle allait faire après.

« Je suis une femme chanceuse. » Affirma-t-elle alors, continuant d’aller dans ce sens. Parce qu’elle n’avait aucune raison de ne pas profiter de cette opportunité. Bien au contraire, elle avait même tout intérêt à le faire. La jeune femme marqua une pause, donc, cherchant un peu ce qu’elle pouvait bien lui demander… même si en réalité, elle le savait déjà. Elle avait seulement envie de jouer le « jeu ». « J’aimerais tout savoir de vous Messire. » Dit-elle, ne manquant pas de chercher à flatter encore et toujours l’égo de son interlocuteur. Il allait le regretter, il allait devoir le regretter, parce qu’il n’y avait aucune raison qu’il ne paie pas pour ce qu’il avait fait. « Racontez-moi des exploits que vous avez fait. Je suis certaine que vous en avez fait énormément ! » Continua-t-elle en jouant toujours les jeunes femmes impressionnées par la personne qui se trouvait devant elle. « Racontez-moi la dernière chose que vous avez fait par exemple ! »

Ena ne savait pas si ça allait être ce qu’il avait fait à son dragon, rien ne pouvait lui garantir que Méléagant n’avait rien fait depuis. Mais elle tentait le coup quand même. Et si ce n’était pas le cas ça ne serait pas du temps perdu pour autant, tout simplement parce qu’elle découvrirait quand même un peu plus de chose sur le chevalier. Et c’était toujours une bonne chose quand on voulait faire tomber quelqu’un.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:00


On ne blesse pas l'enfant d'une mère
M

éléagant manquait cruellement d'humilité et de modestie. Ce n'était clairement pas cela qui l'étouffait. l considérait avoir conscience de sa valeur, et donc, il estimait savoir ce qu'il méritait exactement. Méléagant estimait, ainsi, qu'il était le mieux placé pour succéder à Arthur au trône (et considérait que c'était lui qui aurait dû être sur ce trône pour commencer), qu'il était celui que la belle Guenièvre aurait dû épouser et dont elle devait tomber éperdument amoureuse. S'il se montrait humble ou cachait sa vantardise, c'était pour tromper l'ennemi, justement parce qu'il considérait valoir mieux que ça. Alors, quand un jeune femme, au demeurant très jolie (pas aussi charmante et ensorcelante que Guenièvre, cela dit, mais personne n'arrivait aux chevilles de la reine à ses yeux), minaudait sous son nez en lui réclamant le récit de ses derniers exploits guerriers, il était tout simplement incapable d'y résister. Et pourquoi se retenir, après tout ? Fallait-il forcément se montrer humble et modeste, surtout quand on était chevalier ? Non, il pensait même que c'était absolument tout l'inverse. Les chevaliers avaient tout intérêt à répandre leur légende. C'était ainsi qu'ils asseyaient au mieux leur réputation dans tout le royaume. Bref, c'était tout bénéfice. Et au passage, ce n'était pas désagréable du tout de se laisser jeter des fleurs, c'était même tout l'inverse, en réalité. Et lire de l'admiration dans le regard d'autrui, c'était plus plaisant encore, vraiment. Elle voulait connaître ses derniers exploits, eh bien soit, elle en aurait pour son argent.

-Eh bien... Très récemment, par exemple, j'ai pourfendu un dragon. En présence du roi lui-même.

Non pas qu'il considérait que la présence d'Arthur à ses côtés était si indispensable que cela (même s'il serait sans doute mort à l'heure actuelle s'ils n'avaient pas été deux), mais cela impressionnerait peut-être d'autant plus son interlocutrice. Dans tous les cas, la chasse aux dragons, ça avait toujours de quoi exciter l'intérêt et l'imaginaire... Ce n'était pas le dernier exploit chevaleresque auquel il s'était adonné, mais c'était le plus significatif et le plus impressionnant, alors il préférait raconter celui-là plutôt qu'un autre... même si cette quête n'avait pas réellement été victorieuse, que le roi tout comme lui avaient été blessés dans la bataille, et que le dragon avait réussi à s'échapper. Elle n'avait pas besoin de connaître tous les tenants et aboutissants de cette histoire, après tout. Et le fait est qu'elle en savait beaucoup, déjà. Bien plus qu'il ne l'imaginait, et qu'elle était liée à ce dragon bien au-delà de ce qu'il était capable de concevoir. Comment s'en serait-il douté. Il pensait simplement partager un verre en très charmante compagnie, et que cette femme boirait ses paroles sans aucune arrière-pensée. Ou alors des arrière-pensées très plaisantes.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:16

On ne blesse pas l'enfant d'une mère.
Ena ne pouvait pas nier qu’elle avait un peu espéré que le chevalier sous ses yeux prenne la peine de lui parler de son dragon. Ce n’était pas pour rien qu’elle lui avait posé une telle question, même si elle ne pouvait pas savoir qu’il allait le faire. Dans tous les cas, s’il ne l’avait pas fait, la jeune sorcière n’aurait pas hésiter à continuer la conversation et de tenter de la diriger vers son dragon. Mais elle n’avait pas eu besoin de cela, puisque le chevalier Méléagant en venait à cette discussion de lui-même. Parfait. Est-ce que la jeune femme savait pour autant ce qu’elle allait faire en cette situation ? Non, pas encore, elle n’était pas entièrement décidée. Mais ça allait venir de toute façon. Ena le savait, il était hors de question qu’elle laisse l’homme s’en sortir. Arthur était à mettre dans le même panier d’ailleurs, mais puisqu’elle avait déjà l’intention de le faire tomber, ça ne changeait pas grand-chose par rapport à avant. Elle allait simplement faire tomber l’homme sous ses yeux en même temps. Ou avant peut-être ? Peut-être même qu’elle allait pouvoir essayer de le faire tout de suite.

« Un dragon ? »
Demanda-t-elle en intensifiant encore plus la surprise et surtout l’admiration qu’elle prétendait ressentir depuis le début de cette conversation. En toute logique, toute personne se trouvant à sa place, allait forcément être surprise et admirative en entendant les propos de son interlocuteur. Donc elle jouait le jeu tout simplement. Même si elle ne savait pas vraiment pendant combien de temps ça allait durer. « Vous n’avez pas été blessé j’espère ! » Ou plutôt, elle espérait que son dragon avait quand même eu la possibilité de faire du mal à son interlocuteur, même si ce n’était pas suffisant à ses yeux encore. « Ça a dû être un combat vraiment épique ! » Pour le coup, la jeune femme était un peu plus sincère que précédemment. Même si Manon lui avait un peu fait le topo de ce qui s’était passé. « Avez-vous réussi à le battre ? À nous débarrasser d’une telle menace ? »

Elle continuait dans les questions, toujours dans le même ton dans le but de le pousser à parler le plus possible. Avant de juste lui faire regretter toutes les paroles qu’il était en train de prononcer, de lui faire payer l’audace qu’il avait eu de s’en prendre à son bébé. De croire qu’il pouvait s’en prendre à son dragon sans aucune séquelle, sans en payer le prix. Ce n’était pas encore arrivé, parce qu’il l’avait pris par surprise, parce qu’il avait été obligé de s’enfuir à cause des blessures. Mais Ena était là pour veiller à ce que ces deux hommes paient les conséquences de leurs actes. C’était son rôle après tout, elle devait protéger son dragon. Même si ce dernier était capable de se protéger seul aussi, ce qu’il n’avait pas réussi à faire là, mais ce n’était que partie remise.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:31


On ne blesse pas l'enfant d'une mère
M

éléagant se laissait totalement prendre au petit jeu d'Ena, et ne réalisait pas un seul instant que la jeune femme se jouait de lui, et qu'il se faisait totalement avoir. Dans sa voix, il ne décelait aucune hypocrisie, seulement de l'admiration, et il choisissait de l'interpréter comme telle, ravi de pouvoir briller et se vanter un peu. Quand bien même il n'y avait qu'une seule femme pour exister réellement à ses yeux, cela ne l'empêchait pas d'aimer l'idée de plaire à toutes les autres. Il avait l'impression fausse de se trouver face à une jouvencelle jeune, belle et crédule, à qui il pouvait faire avaler ses couleuvres tout son comptant. Et encore, à ses yeux, il ne s'agissait pas de couleuvres. Son discours était totalement sincère, et jusqu'ici, il n'en avait dit que le strict minimum, sans l'enjoliver. Mais ce n'était pas encore fini. Il avait su attiser l'intérêt de la jeune femme, et il avait la ferme intention de poursuivre sur cette voie, sans se rendre compte qu'il se précipitait totalement dans la gueule du loup (ou bien dans la gueule du dragon), sans appréhender un seul instant le danger manifeste que représentait pourtant une telle conversation. Elle lui demandait des détails, et il se faisait un plaisir de les lui communiquer. En profitant, bien sûr, pour agrémenter les faits à sa guise afin de se donner le beau rôle, bien sûr.

-Je n'ai rien subi qui n'ait su arrêter mon épée,
assura-t-il quand la belle dragonnière lui demanda d'un ton qui semblait concerné si elle avait été blessée ou non.

Admettre qu'il n'était pas sorti complètement indemne du combat était à ses yeux une excellente chose, une manière de laisser entendre combien le combat avait été épique et acharné. Les blessures de guerre faisaient l'attrait d'un chevalier, du moins c'est ainsi que Méléagant considérait les choses. Dans tous les cas, il était indemne et en pleine disposition de ses moyens, c'était ce qui importait.

-Et ce monstre n'importunera plus personne,
ajouta-t-il en réponse à la deuxième question de la jeune femme.

C'était faux. Le monstre s'était échappé, il était blessé mais d'autant plus dangereux et agressif. A moins d'avoir succombé à ses blessures ? Il fallait l'espérer. Dans tous les cas, Méléagant n'éprouvait aucun scrupule quant au fait de mentir parfaitement effrontément. Il prenait soin à dorer son blason, ce n'était pas pour saborder ses efforts en avouant son échec. Ce que son interlocutrice ne savait pas ne pouvait pas lui nuire. En revanche, ce que Méléagant ne savait pas avait de fortes chances, par contre, de lui nuire bel et bien sur le long terme. Loin d'être conscient de cela, il prenait seulement plaisir à se faire mousser sans aucune autre considération.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:36

On ne blesse pas l'enfant d'une mère.
Ena se targuait d’être une bonne comédienne et cette conversation ne faisait que lui prouver qu’elle l’était bel et bien. En même temps, il n’y avait rien de difficile à jouer les jouvencelles émerveillées par le travail d’un preux chevalier. Le plus difficile en réalité pour la dragonnière, c’était de mettre de côté sa haine envers ce type pour jouer son petit rôle, qui n’allait pas durer bien longtemps de toute façon. Même si elle ne savait pas exactement ce qu’elle allait faire subir à Méléagant – même si ce qu’elle savait, c’était qu’elle voulait le faire souffrir… le brûler vif c’était quand même sacrément plaisant –, elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir jouer le jeu éternellement et surtout qu’elle ne voulait pas le jouer éternellement. L’homme affirma donc qu’il n’y avait rien subi qu’il n’avait pas pu arrêter avec son épée… mais qu’est-ce qu’il jouait les durs à cuire. En un sens, la jeune femme savait parfaitement que le roi et son chevalier avaient eu le dessus sur son dragon, sinon ce dernier ne se serait pas enfuit blessés. Elle regrettait tellement qu’il ne se soit pas fait arracher un ou deux membres, brûler des parties du corps, ou tout autre chose. Mais ça viendrait.

Méléagant précisa alors que le dragon n’importunerait plus personne. Eh bien, quel beau mensonge. Il n’y avait pas réellement de surprise au fait que le chevalier cherche un peu à se faire mousser, surtout au vu de comment Ena réagissait depuis le début. Il devait s’attendre à ce qu’elle le remercie pour avoir repoussé une telle menace, ce que quiconque ferait sans doute. Sauf elle.

« Je suis impressionnée. » Dit-elle, plus sincèrement que précédemment ne perdant pas encore son rôle de prédilection.

Oh, elle l’était vraiment, cette conversation l’amusait peut-être plus qu’il ne faudrait. Même si Ena avait entièrement donné son cœur à Manon, elle ne pouvait que reconnaître que ce Méléagant avait quelque chose pour lui quand même. Rien à voir avec le fait d’être un chevalier. Mais il devait charmer nombreuses donzelles. Elle aurait pu être charmé en d’autres circonstances. Sans Manon, bien évidemment. Sans son dragon blessé et meurtri à cause de la lame de cet homme. Et encore, Ena ne se rendait pas compte que d’autres choses pourraient lui plaire chez cet homme, comme son envie de voir le roi mort. Mais dans tous les cas, ça ne rattraperait pas ce qu’il avait fait. Ena s’approcha de Méléagant, un large sourire sur le visage, approchant ce dernier du sien. C’en était terminé de jouer.

« Le mensonge n’est-il pas un crime pour les chevaliers de la fameuse table ronde de notre bon roi ? » Demanda-t-elle alors, ne perdant pas son sourire. « Ce n’est pas très joli d’affirmer à une jeune femme comme moi qu’elle ne risque plus rien, alors que vous avez été incapable de pourfendre ce dragon. » Elle marqua une pause, son regard planté dans celui de l’homme. Elle prenait peut-être un risque à se dévoiler, mais elle n’en avait plus rien à faire. Trop de confiance sans doute. « Ce combat contre ce dragon n’est que parti remise, il reviendra pour mettre à feu et à sang votre belle cité. Mais vous… » Elle marqua une nouvelle pause. « Vous aurez le droit à un sort bien plus personnelle pour avoir osé vous en prendre à mon dragon. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:51


On ne blesse pas l'enfant d'une mère
Q

uand la jeune femme affirma être impressionnée, Méléagant afficha un sourire suffisant. Loin d'avoir conscience du piège dans lequel il était en train de tomber, il avait le sentiment de n'être que caressé dans le sens du poil, et forcément, il adorait ça. Il pensait avoir affaire à une midinette facilement impressionnable, et il comptait bien en profiter. C'était toujours agréable de redorer son blason, après tout. Mais la suite, en revanche, il ne l'avait absolument pas prémédité. Quand Ena poursuivit, son sourire se figea, avant que de s'effacer peu à peu. Quelque chose ne collait pas. Et il réalisait, lentement mais sûrement, qu'il s'était fait avoir, et dans les grandes largeurs, qui plus est. Elle parla de mensonge. Avait-elle vu clair dans son jeu ? C'est ce qu'elle semblait lui laissait entendre, et le chevalier devait bien admettre ne pas comprendre. Car il estimait, pour sa part, être un excellent menteur. Et il fallait l'être pour avoir su réintégrer les bonnes grâces du roi après leur passé commun, et il fallait l'être aussi pour ainsi lui dissimuler son intention de s'installer sur le trône à sa place... et de lui voler sa femme dans la foulée, cela va sans dire.

Elle précisa son propos, affirmant qu'il n'avait pas été capable de pourfendre le dragon. Méléagant l'observait, le visage à présent fermé. Qu'en savait-elle et surtout, que savait-elle ? Les avait-elle vus, lui et le roi, est-ce qu'elle se contentait de le chercher ? Avait-elle connaissance de l'existence de ce dragon ? Mais alors, saurait-elle qu'il s'agissait de ce dragon en particulier ? Qu'importe la théorie qui se présentait à son esprit, aucune ne renait grâce à la situation, et ne lui rendait grâce à lui, et même s'il s'estimait parfaitement capable de se défendre contre cette femme moins naïve et inoffensive qu'elle n'y paraissait, il sentait que le vent tourner, et il détestait ça. Ne serait-ce que parce qu'il n'avait rien vu venir, et il se sentait bien évidemment affecté dans son orgueil.

-Votre dragon ?
répéta-t-il, gardant autant de contenance que possible, comme si cette formulation ne l'inquiétait pas. Est-ce que c'était possible ? Que ce dragon ait un maître ? Une maîtresse, même. Il ne voulait pas se laisser avoir si facilement, mais rien ne garantissait que ce serait le cas. Si c'est une façon de m'intimider, sachez qu'elle est inefficace. Ce dragon, s'il est vraiment le vôtre, ce dont je doute fort, ne fera pas long feu. Nous avons largement entamé le travail, déjà.

Ce n'était peut-être pas la meilleure manière de faire que de la provoquer de la sorte, mais il était bien incapable de se taire ou de se laisser menacer par une femme. Dragonnière ou pas, il n'allait clairement pas se laisser intimider.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:09

On ne blesse pas l'enfant d'une mère.
Au début, l’homme continuait de sourire, sans doute parce qu’il appréciait les propos que Ena lui adressait. Mais au fil et mesure des mots qu’elle prononça, la jeune femme eut l’occasion de voir le sourire de l’homme se figer avant de disparaître complètement. Le chevalier de la table ronde était en train de comprendre où elle voulait en venir, il était en train de se rendre compte qu’il n’avait pas à faire à n’importe qui. Et c’était clairement une bonne chose pour la sorcière. Oh, elle savait bien qu’elle prenait des risques à parler de cette manière à l’homme et qu’elle devrait peut-être se montrer plus prudente, mais en même temps ce n’était pas possible pour elle de se retenir. Pas alors que l’homme semblait si fier de s’en être pris à son dragon, pas alors qu’il était en train de lui mentir ouvertement en affirmant qu’il avait pourfendu la créature. Son dragon…

Parce que l’homme sembla comprendre ce qu’elle voulait dire et en même temps, on ne pouvait pas dire que Ena ne se montrait pas direct. Elle ne devait pas trop de dévoiler normalement, parce qu’elle n’avait aucune envie de trop se faire remarquer et risquer d’avoir des soucis avec les chevaliers, avec le roi, alors qu’elle n’était clairement pas prête pour les combattre et prendre sa place sur le trône. Mais en même temps, elle ne pouvait pas non plus se contenter d’écouter les belles paroles de chevalier, sans réagir. Pas alors qu’ils parlaient de son dragon.

« Vous pensez réellement qu’il suffit de quelques coups d’épée pour arrêter un dragon ? » Demanda-t-il en gardant un calme qu’elle n’avait pas réellement, parc qu’on ne pouvait pas dire qu’elle se sente réellement calme après ce que ces hommes avait osé faire à son bébé. Mais en même temps, ça ne servait à rien qu’elle ne s’énerve de trop. « Il a dut fuir, parce que vous l’avez blessé oui… mais vous n’avez fait que ça et dès qu’il sera de nouveau en pleine possession de ses capacités, ce qui ne sera pas trop long, il reviendra pour s’occuper de vous. » Encore une fois, Ena prenait sans doute trop de risque à parler de cette manière à l’homme sous ses yeux, mais elle n’avait aucune envie de se contenir. « À moins que je ne me sois déjà occupé de vous. » Ena afficha un léger sourire. « J’ai autre chose que des dragons dans ma manche. »

Ce n’était encore une fois pas une bonne chose sans doute de menacer ainsi Méléagant, mais au point où elle en était maintenant, il n’y avait aucune raison qu’elle se retienne. Ce n’était pas comme s’il ne pouvait pas comprendre depuis le début qu’ils n’avaient en réalité aucune raison d’être « proche ». Il était évident que leur conversation ne pouvait plus retrouver leur sel du début.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:27


On ne blesse pas l'enfant d'une mère
D'

accord, on pourrait dire, quelque part, qu'il recevait la juste leçon qu'il méritait pour avoir pavoisé un peu plus tôt, mais il en faudrait davantage pour que Méléagant l'interprète de cette manière. Même s'il lui restait encore beaucoup à assimiler et à comprendre, une chose était du moins certaine, c'était que cette situation était certes délicate, mais pas encore désespérée, et qu'en abattant ses cartes comme elle le faisait (du moins si c'était les bonnes cartes qu'elle lui avait montré, ce qui n'avait rien de sûr évidemment), elle perdait peut-être l'avantage qu'elle avait jusqu'alors. Le chevalier de la table ronde était décontenancé, il mentirait en prétendant le contraire, mais il avait la ferme intention de faire bonne figure malgré tout... Maintenant, qu'il cernait mieux les intentions de son interlocuteur, il ne tenait qu'à lui d'en tirer parti et d'inverser la vapeur. Etait-ce impossible, après tout ? Il aimait à croire que non, et il avait bien envie de faire en sorte que les circonstances, au bout du compte, lui donnent bel et bien raison... A voir, à voir... Pour l'heure, ce n'était pas lui qui avait l'ascendant, ce n'était pas lui qui avait le pouvoir sur la conversation, et c'était là un fait qu'il ne pouvait pas réellement prétendre ignorer, qu'il le veuille ou non.

Elle lui assura que son dragon, seulement blessé, se remettrait très bien de sa blessure. Est-ce qu'elle bluffait ? Ou bien ce qu'elle était véritablement sérieuse ? Dans tous les cas, ce n'était pas comme si l'hypothèse que le dragon puisse être encore en vie lui avait échappé, comme s'il n'y avait pas songé sérieusement... Il était resté sur un échec, concernant cette confrontation... mais il avait maintenant un moyen de remonter la piste de l'animal, grâce à la femme qu'il avait sous les yeux... Et un indice précieux, puisqu'elle venait de lui faire comprendre que la créature n'était pas encore complètement remise de ses blessures.

-Peut-être que je vous ai sous-estimée
, dit-il, perplexe, quand elle lui fit remarquer qu'elle s'était peut-être occupée de son cas. Au fond de lui, sous ses apparences calmes, il se faisait violence pour ne pas céder à la paranoïa, mais c'était difficile. Est-ce qu'elle aurait mis quelque chose dans son verre ? Il n'en avait pas le sentiment, mais l'action de certains poisons pouvait être assez lente... Comment savoir... En attendant, hors de question de s'avouer vaincu pour l'heure. Mais je crois bien que vous commettez le tort de me sous-estimer également. Vous ne tarderez pas à vous en rendre compte.

Des menaces implicites, lui aussi était capable d'en faire s'il le fallait, et sans aucun problème. Même si des mots, il venait le moment où il fallait passer aux actes.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:29

On ne blesse pas l'enfant d'une mère.
Ena avait conscience qu’elle jouait avec le feu, mais en même temps c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de faire. Elle était statique depuis un long moment maintenant, depuis qu’elle était arrivée à Camelot et qu’elle s’était installée avec Manon. Elle avait toujours à cœur de faire tomber le roi Arthur, mais elle n’avait rien fait de concret contre lui. En dehors d’aider la seigneur d’Autice à se marier avec son vieux croulant avant de tuer ce même vieux croulant, s’organisant donc une alliance utile. Elle avait bien rencontre Morgane de Gorre également, ce qui n’était pas une mauvaise chose, mais en dehors de cela la sorcière n’avait vraiment pas fait grand-chose. Et l’attaque contre son dragon était le coup de trop. Elle n’en pouvait plus de ne rien faire, elle en avait assez d’attendre encore et encore le bon moment pour agir, même si elle avait parfaitement conscience qu’en cet instant précis ce n’était pas du tout le bon moment pour elle d’agir. Elle ne pouvait évidemment pas s’en prendre à Méléagant maintenant, même si c’était vraiment tentant. Elle le sous-estimait sans doute, et c’était sans aucun doute une erreur, mais elle osait croire qu’elle pourrait très bien en finir maintenant. Mais elle ne pouvait pas prendre de tels risques, malheureusement.

Et l’homme ne manqua pas de lui faire des menaces à son tour. Ena prenait déjà un risque à se dévoiler, il était évident qu’elle allait devoir se montrer prudente maintenant qu’un des chevaliers de la table ronde avait parfaitement conscience de ce qu’elle était. Tant pis, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. La dragonnière ne perdit pas son sourire, même si elle ne pouvait normalement pas se montrer si sûre d’elle. Tout n’était qu’apparence cela dit, il était hors de question qu’elle laisse imaginer l’homme qu’il pouvait avoir le dessus. Parce qu’il ne l’aurait jamais, c’était évident.

« J’ai hâte de voir ça. » Répliqua-t-elle, avant de porter son verre à sa bouche. Elle aurait pu empoisonner celui du chevalier, elle aurait peut-être dû le faire. Non, c’était trop rapide, pas assez douloureux. Cet homme devait souffrir. « Je me suis renseigné sur vous, vous savez. » Ajouta-t-elle, dans le but de monter à cet homme qu’elle connaissait un peu son histoire. Pas suffisamment pour tout savoir malheureusement, mais il y avait des choses qu’elle avait découvertes grâces à Manon. « Vous avez échappé de peu au trône et à une belle épouse. » Si on considérait que Guenièvre était belle. Ena était incapable de se montrer objective, elle ne parvenait pas à lui trouver le moindre charme. « On aurait peut-être pu avoir des points communs tous les deux, mais vous avez choisi le mauvais camp. » Quand elle avait découvert l’histoire de Méléagant, elle n’avait pas compris comment cet homme avait pu devenir le chevalier de cet empoté de Arthur. Quelle idée. Mais elle n’avait pas conscience de qui elle avait sous les yeux. « Dommage pour vous. »

Parce qu’elle allait gagner, parce qu’elle allait se venger, qu’elle aurait le trône. Et que l’homme sous ses yeux était l’un des ennemis qu’elle allait abattre.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:06


On ne blesse pas l'enfant d'une mère
M

éléagant esquissa un léger sourire qui se voulait confiance quand son interlocutrice affirma avoir hâte de le voir mettre ses menaces à exécution, ce qui devait très certainement signifier qu'elle ne les prenait pas au sérieux. Il ne voulait pas donner le sentiment d'être destabilisé en quoi que ce soit et préférait donc adopter une attitude confiance, comme s'il était vraiment sûr de lui et n'avait absolument pas peur de ce qu'elle pourrait lui faire. Et c'était faux, bien évidemment, parce qu'il était loin de se sentir détendu. L'ascenseur émotionnel avait été violent. Du plaisir de se sentir flatté, voilà qu'il se découvrait menacer... par une femme qui avait un dragon à son service. Très franchement, il n'était pas serein, mais montrer ses faiblesses, c'était perdre inutilement des points, et il ne voulait pas donner cette satisfaction à son interlocutrice. Son interlocutrice qui n'en avait pas fini avec lui, d'ailleurs, qu'elle n'oublia pas de reprendre la parole.

Elle lui apprit qu'elle s'était renseignée à son sujet. Elle n'avait pas besoin de le lui dire, il s'en était douté. Il comprenait bien que le petit jeu de la jeune femme était du vent, du début à la fin. Elle avait cherché l'homme qui avait fait du mal à sa créature (même s'il n'était pas le seul), et pour le retrouver, elle avait dû recueillir toutes les informations nécessaires à son sujet pour le retrouver. Ce qui n'était pas difficile en soi. En effet, Méléagant n'était tout de même pas le dernier des inconnus, il était un chevalier de la table ronde et la plupart de ceux qui entendaient son nom et l'avaient déjà entendu autrefois étaient capables de conter son histoire.

Pour cette raison, il n'avait pas l'intention de se laisser impressionner (davantage) par les paroles de son interlocutrice sous prétexte qu'elle savait qu'il avait manqué de monter sur le trône et d'épouser Guenièvre (des événements qu'il détestait qu'on lui rappelle, même s'il estimait que ce n'était jamais que partie remise). Non, il n'avait pas choisi le mauvais camp. En fait, il n'avait choisi aucun autre camp que le sien propre, mais ce n'était évidemment pas le genre de réplique qu'il comptait lui faire. Il était inutile d'en dire trop. Peu importe la facilité qu'elle avait pu avoir à mieux le connaître. Lui, de son côté, ne savait rien d'elle. Et il allait falloir que ça change. Et le plus tôt serait le mieux.

-J'en assumerai les conséquences,
répondit-il d'un ton qui se voulait indifférent. Ce n'était pas, après tout, comme s'il allait la supplier ou quoi que ce soit d'autres. Je suppose que nous constaterons cela en temps voulu.

Elle ne semblait pas décidée à l'attaquer dans l'instant, aussi pouvait-il réussir à s'en sortir s'il se munissait des bonnes cartes et les jouait au bon moment. En bref, rien n'était perdu encore.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:43

On ne blesse pas l'enfant d'une mère.
Ena avait beau savoir certaine chose au sujet de Méléagant, elle devait quand même reconnaître qu’elle aurait aimé en savoir plus encore. Elle savait que l’homme avait approché du trône de Camelot, qu’il avait été fiancé à Guenièvre avant que Arthur arrive et lui vole la femme qu’il aimait (encore), et le trône qu’il avait convoité. Mais elle se doutait qu’il y avait quand même beaucoup d’autres choses à savoir. Comme par exemple, la raison qui avait fait changer de camp à Méléagant. Comment cet homme avait pu décider de se ranger du côté de Arthur Pendragon après ce qu’il avait fait ? Avait-il au moins un peu de fierté ? Bien évidemment qu’il en avait, mais ce n’était pas quelque chose que la sorcière pouvait deviner. De son côté, elle ne voyait que le chevalier de la table ronde qui travaillait pour l’homme qui avait volé la femme qu’il aimait. À la place de Méléagant, elle aurait tué Arthur depuis bien longtemps. Si quiconque cherchait à conquérir Manon, il était évident qu’elle ne ferait preuve d’aucune pitié.

L’homme ne sembla pas spécialement regretter son camp, définitivement Ena ne parvenait pas à le comprendre. Elle devrait sans doute se contenter de cela, arrêter ici et maintenant et juste partir maintenant qu’elle avait mis en garde son interlocuteur. Mais non… elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir curieuse.

« En effet. J’aurais pu vous tuer en déposant un poison dans votre boisson pendant que vous vous laissiez flatter, mais ça aurait été moins amusant, n’est-ce pas ? » Elle hésitait un peu en réalité sur le sort qu’elle avait envie de donner à son interlocuteur. Il allait souffrir, parce qu’on ne s’en prenait pas à son dragon sans souffrir. Mais elle n’était pas encore décidée sur quand et comment elle allait tuer ce chevalier de la table ronde. Ce n’était pas pour l’heure en tout cas, ça c’était sûr. « Je suis assez curieuse de savoir ce qu’un homme comme vous est réellement capable de faire. » Reprit-elle. Puisqu’il lui avait affirmé qu’elle ne devait pas le sous-estimer, qu’elle allait voir de quoi il était capable, forcément elle avait envie de savoir. « Vous n’êtes pas le dernier pour vous venter devant les jeunes femmes jouant les fanatiques devant vous, mais quand il s’agit d’agir vous faites quelque chose ? Pour sauver votre honneur d’homme bafoué peut-être ? » Bon, elle le cherchait clairement, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de le pousser à bout. Juste pour voir s’il allait faire quelque chose. « Et qu’est-ce que toutes les personnes peuvent bien trouver à Guenièvre Pendragon ? »

Ça, ça sortait clairement de nulle part. Mais elle avait découvert qu’en plus du roi, il y avait eu quand même deux autres hommes pour tomber sous le charme de la reine. Elle ne comprenait pas, vraiment pas, mais ça c’était peut-être simplement parce qu’elle était incapable de se montrer objective.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:06


On ne blesse pas l'enfant d'une mère
M

éléagant ne se laissa pas intimider quand la jeune femme suggéra qu'elle ait pu glisser un poison quelconque dans son verre, ce qu'il aurait été incapable de voir parce qu'elle aurait flatté son égo avec tant d'efficacité qu'il n'aurait pas été à même de constater la supercherie. S'il pouvait bien admettre qu'il avait pris plaisir à se laisser caresser dans le sens du poil par la belle jeune femme, ce n'était pas au point non plus d'avoir perdu tout sens commun. Son verre n'avait pas lâché sa main une seule fois, Ena n'aurait pas eu l'opportunité de faire une telle chose, ce même si elle avait visiblement des aptitudes insoupçonnées si elle gardait un dragon sous sa coupe.

Non, il ne s'inquiétait pas. Dans tous les cas, s'en prendre à lui en public, ici et maintenant, serait une stupidité sans nom de sa part, et cette jeune femme le savait forcément. Alors soit, il avait au moins cette certitude en cet instant : sa vie ne rencontrait pas de danger immédiat, en revanche, le danger pouvait bien être proche, et il avait entièrement conscience de devoir rester plus que jamais sur ses gardes dans les semaines à venir. C'était au-delà d'essentiel, c'était primordial. Surtout, il fallait qu'il se débarrasse de cette femme avant qu'elle ne se débarrasse de lui... ça n'avait rien d'infaisable, selon lui. Il avait pavoisé précédemment, c'est vrai, mais il ne serait pas surpris non plus que son interlocutrice se repose un peu trop sur ses lauriers. Ce serait alors à son pur avantage.

La femme reprit la parole et ne tarda pas à lui faire comprendre en quelques mots qu'elle s'était définitivement bien renseignée à son sujet. C'était prévisible. Pas alarmant en soi, mais il devait tout de même en tenir compte. Certes, il n'était pas difficile d'avoir à sa disposition les informations que possédait Ena pour peu que l'on s'intéresse à son passé et que l'on ne croie pas à son repentir, mais tout de même, qui sait ce qu'elle pourrait en faire... Le fait de l'entendre ainsi évoquer Guenièvre, par exemple, ne lui déplaisait pas. Il ne supporterait pas que la jeune femme choisisse de s'en prendre à la reine.

-Seriez-vous jalouse ?
se contenta-t-il de répliquer d'un ton faussement indifférent, parce qu'il ne voulait pas donner le sentiment d'être affecté outre mesure par l'évocation de la femme qu'il aimait pourtant plus que tout, au point d'en devenir totalement fou. N'ayez crainte, si vous êtes si curieuse de savoir ce dont je puis être réellement capable, vous serez rapidement satisfaite.

Sous-entendu : s'il n'abattait pas ses cartes tout de suite, elle pourrait bien finir entre ses griffes alors même qu'elle le pensait à sa merci. Il n'avait pas acquis son statut de chevalier en pure perte, il l'avait mérité. Et il le prouverait s'il le fallait.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 21:50

On ne blesse pas l'enfant d'une mère.
Ena misait vraiment sur le fait qu’elle connaissait quand même certaine chose sur l’homme sous ses yeux, même si ce n’était en soit pas grand chose non plus. C’était quand même plus que rien, donc oui, elle savait certaine chose et elle espérait bien appuyer sur une corde sensible. Une corde sensible du nom de Guenièvre Pendragon peut-être ? Dans tous les cas, Ena ne pouvait pas cacher que de son côté, la femme en était une de corde sensible. Parce que l’homme ne manqua pas d’appuyer un détail intéressant... si on pouvait dire les choses comme ça.

Il lui demanda si elle était jalousie, d’une façon presque indifférente. La jeune femme ne savait pas s’il l’était réellement, tout comme s’il pensait sincèrement qu’elle puisse être jalouse. Pensait-il qu’elle pouvait regretter que tous ces hommes qui s’intéressaient à cette femme, ou autre chose ? En tout cas, oui, Ena ne pouvait pas nier que cette femme provoquait en elle un sentiment de jalousie, mais qu’elle n’avouerait pas ressentir. Sans que cela n’ait aucun rapport avec ces hommes cela dit. En tout cas, les choses semblaient claires pour tout le monde, ils allaient s’en prendre l’un à l’autre. Parce que Ena comprenait bien que si elle n’abattait pas ses cartes rapidement, l’homme ne manquerait pas de le faire. Et vis versa d’ailleurs, parce qu’il ne fallait quand même pas qu’il la sous-estime.

« Je le suis en effet. »
Répondit-elle, de toute la confiance qu’elle était capable d’avoir, parce qu’elle en avait quand même énormément. En grande partie parce qu’il était question de son bébé, de son dragon. Elle ne pouvait pas laisser ce qui était arrivé sans vengeance, elle ne pouvait pas ne rien faire du tout. Donc, oui, elle était quelque peu confiante, parce qu’elle savait que cet homme allait souffrir pour avoir simplement cru pouvoir s’en prendre à son dragon. Mais en même temps, elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle était quand même un peu curieuse. « Ça sera bien trop doux de vous tuer rapidement, donc j’espère bien que vous allez me montrer votre potentiel. » Est-ce que c’était vraiment une bonne chose de provoquer ainsi le chevalier ? Dans tous les cas, Ena n’en avait que faire. Elle avait l’intention de faire payer à cet homme ce qu’il avait fait et elle avait surtout l’intention de le faire souffrir. « Je serais surtout satisfaite le jour où vous allez me supplier de vous ôter la vie. »

Parce que c’était ça qui allait être intéressant évidemment, quand l’homme allait avoir tout perdu et qu’il allait avoir envie de mourir, quand il n’aurait plus rien dans sa vie. Quand elle allait tout simplement avoir droit de vie ou de mort sur lui, comme il avait cru que ça puisse être le cas sur son dragon.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier (chevalier)
Méléagant
Méléagant
Feat : Aiden Gillen

Messages : 831

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 23:40


On ne blesse pas l'enfant d'une mère
E

na était semble-t-il très confiante, et également particulièrement fière d'elle. Méléagant en prenait bonne note. Les personnalités les plus arrogantes étaient également les plus faillibles... Parce qu'elle se trouvait là, leur faille, sous le nez de tous et à leur insu... justement parce qu'ils étaient trop fiers. Le défaut qu'ils prenaient pour être une qualité pourrait bien causer leur perte. Bon, c'était sans doute l'hôpital qui se moquait de la charité, car de son côté, Méléagant n'était pas non plus le dernier à faire preuve de fierté et de confiance en lui, peu importe, plus elle en disait sur lui, plus elle en disait d'elle-même, et il avait la ferme intention de s'engoufrer dans la moindre faille, et de prendre la jeune dragonnière à son propre jeu s'il le pouvait, et bien sûr sans l'ombre d'un scrupule.

Il resta de marbre quand la jeune femme insista sur le fait qu'elle ne comptait pas le tuer trop vite, convaincue donc qu'elle finirait par le tuer (très bien, très bien, il aurait d'autant plus de plaisir à lui donner tort et à lui rendre la pareille, cela va sans dire). Ce serait mentir que d'affirmer qu'il avait entièrement confiance en lui, qu'il ne redoutait pas les représailles de la jeune femme... Après tout, elle avait un dragon, même blessé (ou surtout blessé en fait) sous sa coupe, et ça, il ne l'oubliait bien évidemment pas.

-Je crains fort que vous demeuriez éternellement insatisfaite, en ce cas
, répondit Méléagant dans un fin sourire.

Que pourrait-il dire d'autre ? Il ne comptait évidemment pas supplier, il ne comptait pas se mettre à genoux et lui demander de se montrer clémente. Elle parlait beaucoup pour le moment, de toute évidence, mais elle ne faisait rien encore, alors ici et maintenant, il ne comptait pas se laisser impressionner. Et jamais, ô grand jamais, il ne supplierait qui que ce soit de lui prendre la vie. La vie, il s'y raccrocherait éternellement, ce n'était pas la première fois qu'il se battait pour elle, ce ne serait pas la dernière, tout simplement, et ce n'était certainement pas son interlocutrice qui allait changer la donne dans tous les cas.

Alors oui, elle pourrait planifier le moment de sa mort de toute les manières possibles, elle pouvait espérer obtenir gain de cause, mais le chevalier de la table ronde se battrait becs et ongles quoi qu'il en soit, quoi qu'il puisse arriver. Cela lui convenait très bien que son interlocutrice le sous-estime, qu'elle s'imagine qu'il n'avait qu'un faible potentiel ou qu'elle était plus forte que lui. Certes, il y avait une vraie probabilité que ce soit le cas, effectivement, mais il ne comptait pas observer les choses sous cet angle, il avait la ferme intention de lui prouver, et dans les grandes proportions, qu'il n'était pas qui elle pensait. Quand il serait trop tard.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière (etre magique)
Ena Koad
Ena Koad
Feat : Emilia Clarke

Messages : 554

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:11

On ne blesse pas l'enfant d'une mère.
Ena avait parfaitement conscience qu’elle jouait avec le feu, mais en même temps elle n’avait pas l’intention de se retenir. Elle était tant et tant énervée contre ce chevalier qu’elle n’avait pas l’intention de se taire. Même s’il faudrait quand même qu’elle se montre plus prudente. Enfin, dans tous les cas, les choses étaient faites, Méléagant connaissait son visage, il savait qu’elle était la dragonnière, autant dire que c’était de toute façon déjà trop tard. Alors, qu’elle le menace un peu plus ou un peu moins, ça n’allait pas changer grand-chose en soit. Elle avait besoin de s’exprimer, de lui dire clairement ce qu’elle ressentait et à quel point elle avait l’intention de le faire souffrir et surtout de lui faire payer ce qu’il avait osé faire à son dragon.

L’homme ne semblait pas vraiment impressionné par ses propos, puisqu’il affirma qu’elle allait rester éternellement insatisfaite. Soit… il pouvait avoir confiance en lui, la jeune femme de son côté avait clairement confiance en ses propres capacités et au fait qu’elle allait dans tous les cas lui faire payer ce qu’il avait osé faire à son dragon. Elle avait sans aucun doute beaucoup trop confiance en elle, mais en même temps il était évident que Ena ne serait pas où elle en était aujourd’hui si elle n’était pas capable d’avoir confiance en elle.

« C’est ce qu’on va voir. » Répondit-elle simplement, un fin sourire sur le visage. Il n’y avait pas grand-chose d’autre à dire en un sens, Ena avait bien faire comprendre à cet homme qu’il allait souffrir, elle avait l’intention de le faire souffrir. Et même si visiblement il n’avait pas l’intention de se laisser faire, ça n’allait pas changer grand-chose. Ena avait l’intention de lui faire payer, de le faire souffrir et elle ne laisserait rien au hasard. « Nous aurons l’occasion de voir ça très rapidement, sans aucun doute. »

Ena pourrait très bien le tuer ici et maintenant, mais elle n’avait aucune envie de le faire tout de suite pour la simple et bonne raison que Méléagant n’aurait pas suffisamment souffert en comparaison à la souffrance de son bébé. Mais ça allait venir, elle n’avait pas l’intention de laisser ça trainer trop longtemps, elle voulait simplement s’assurer de faire les choses correctement. Cela dit, elle avait bien conscience qu’elle ne devait absolument pas trainer de trop, parce qu’elle ne pouvait pas se permettre d’avoir des ennuis maintenant que le chevalier de la table ronde savait qui elle était. À choisir, elle n’avait pas spécialement envie d’attirer l’attention du roi et des autres chevaliers, même si c’était évidemment mal parti au vu de la situation.

« Sur ceux, je vais vous abandonner. Mais je pense qu’on se reverra très rapidement. »
Elle pourrait très bien rester ici pendant des heures et continuer de menacer son interlocuteur, mais ça n’allait de toute façon pas la mener vraiment quelque part. Ça lui avait fait du bien, mais ça ira encore mieux quand cet homme sera mort et qu’il l’aura bel et bien supplié de le tuer.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  Empty
Message#Sujet: Re: On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)    On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne blesse pas l'enfant d'une mère (Méléagant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour d'une mère - Yvain
» Belle-mère, fût-elle de sucre, est amère | Guenièvre & Mordred
» Les rps de Méléagant
» Méléagant
» Les liens de Méléagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Cité de Camelot-