-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On trouve toujours un veuf à harponner [pv Edwin :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur de Landuc (noblesse)
Edwin de Landuc
Edwin de Landuc
Feat : Nikolaj Coster-Waldau

Messages : 133

On trouve toujours un veuf à harponner [pv Edwin :33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: On trouve toujours un veuf à harponner [pv Edwin :33]   On trouve toujours un veuf à harponner [pv Edwin :33] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:46

On trouve toujours un veuf à harponner.
Edwin n’était pas des plus réceptifs, quand il était question de voir des potentiels signes de séductions de la part des femmes. L’homme n’était pas non plus complètement aveugle, il était capable de reconnaitre quand une femme était belle, quand elle avait du charme, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu’il était réceptif aux avances. C’était comme cela, il n’y avait eu qu’une seule et unique femme qui avait su attirer son attention et depuis la mort de celle-ci, il n’avait d’yeux que pour sa fille (en tout bien toute honneur évidemment… il n’y avait rien de malsain du tout dans les pensées de Edwin pour sa fille). Ce n’était donc pas facile de lui faire comprendre quelque chose au seigneur de Landuc, mais en même temps ce dernier ne s’en formalisait pas, puisqu’il ne remarquait rien.

La serveuse lui répondit donc que « oui », elle devait voir beaucoup de personne passer dans sa taverne, avant de préciser qu’elle avait perdu la notion du temps (enfin, qu’il lui avait fait perdre la notion du temps, mais Edwin ne le comprit pas forcément comme il aurait dû le comprendre) et qu’il fallait qu’elle se soucis un peu des autres personnes présentes. Il devait bien reconnaître que cette conversation avait duré et elle avait duré plus de temps qu’il ne l’aurait cru. Cela dit, il ne s’en formalisait pas plus que cela. Bon, clairement, Edwin ne pensait pas passer autant de temps dans cette taverne, mais au final cette conversation était agréable. Edwin adressa un sourire léger encore une fois à la serveuse, en pensant qu’elle allait simplement aller s’occuper des autres clients de la taverne, mais elle prit le temps de lui préciser que s’il avait besoin de quelque chose – le regard de l’homme se releva vers elle quand elle déposa un instant sa main sur son poignet, un geste dont il ne s’était pas vraiment attendu –, il n’avait qu’à demander Maria.

« Je n’y manquerais pas. » Répondit-il, en le pensant sincèrement. Après tout, il n’était pas à l’abris d’avoir besoin de quelque chose avant de partir encore, autant dire que c’était bien plus simple de connaître le nom de la serveuse. Et ils auraient pu s’arrêter là, tout simplement. D’ailleurs, Edwin n’envisagea pas dans la seconde d’ajouter quelque chose, que pouvait-il dire de plus ? Cela dit, finalement, il reprit la parole. « Mon nom est Edwin. Edwin de Landuc. »

Au fond, l’homme ne savait même pas pourquoi il prenait la peine de se présenter. La serveuse n’avait pas forcément besoin de connaître son nom. Ce n’était pas impossible qu’il repasse un jour par cette taverne, puisqu’il venait quand même régulièrement à Camelot. Mais en même temps, cette personne n’avait pas pour autant besoin de connaître son nom. Cela dit, il l’avait fait et maintenant que c’était fait, ce n’était pas comme s’il allait pouvoir revenir en arrière non plus. Qu’il ait juste même besoin de revenir en arrière. Il n’avait pas eu vraiment besoin de se présenter, mais ce n’était pas non plus un mal.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Serveuse (chasseur)
Maria Roncenoir
Maria Roncenoir
Feat : Lena Headey

Messages : 476

On trouve toujours un veuf à harponner [pv Edwin :33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: On trouve toujours un veuf à harponner [pv Edwin :33]   On trouve toujours un veuf à harponner [pv Edwin :33] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:05


On trouve toujours un veuf à harponner
E

dwin lui répondit qu'il ne manquerait pas de faire appel à elle s'il avait besoin de quoi que ce soit, et Maria ne savait trop si elle devait en tenir compte ou non. C'était une formule de politesse comme une autre, mais c'était un début. S'il pouvait associer son visage à son nom, après tout assez aisément mémorable, cela pourrait peut-être servir par la suite. Ou pas. Dans tous les cas, elle savait quand il n'était plus lieu d'insister. Elle reviendrait peut-être à la charge au moment où l'homme déciderait de quitter l'auberge, mais en attendant, elle se devait de revenir à ce qu'elle faisait le mieux : servir ses clients, certes, mais aussi et surtout laisser traîner ses yeux et ses oreilles un peu partout. Mais ça ne s'arrêta pas là, pas tout à fait.

Le sourire de la jeune femme s'élargit quand elle entendit l'homme se présenter à son tour. Il aurait tout à fait pu décider de ne rien faire, et pourtant, il avait choisi de se présenter à son tour. Ce n'était pas grand-chose, factuellement, mais à ses yeux, cela représentait un grand pas en avant, sans aucun doute possible. Il s'appelait Edwin de Landuc, et si lui ne se souviendrait peut-être pas de son nom, elle ne risquait pas d'occulter le sien, certainement pas. D'autant que son seul nom suffisait à la convaincre de l'intérêt qu'il pouvait représenter pour elle. Son apparence n'avait laissé que peu de doutes quant au fait qu'il était de noble extraction. Mais son nom le confirmait une bonne fois pour toutes. Et aux yeux de Maria, cela ne faisait que le rendre encore plus séduisant, bien sûr. Toute la fortune qu'il devait posséder s'entendait dans cette seule introduction. Elle aimait ça.

-J'ai été enchanté de faire votre connaissance, Edwin de Landuc
, répondit-elle donc en lui adressant bien sûr son sourire le plus charmeur, même s'il ne le reconnaîtrait peut-être pas comme tel.

Et elle ne dit rien de plus. Il n'y avait rien de plus à dire. Elle savait qu'en rajouter encore pourrait bien avoir le don de, cette fois, agacer son interlocuteur, sa cible, et ce serait tout sauf l'effet escompté. Elle préférait s'en tenir là, elle avait obtenu gain de cause quoi qu'il en soit. Pas l'homme, certes, mais son nom, du moins, et c'était suffisant. Ainsi, elle pourrait se renseigner sur cet homme afin de déterminer de quelle façon elle saurait l'attirer dans ses filets. Et il serait également plus simple de le revoir "de façon tout à fait fortuite" si l'homme devait décider de ne pas revenir à la taverne. C'était la première fois qu'elle l'y voyait, il était probable qu'elle ne l'y revoie pas de sitôt. Alors elle devrait se débrouiller autrement.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
 
On trouve toujours un veuf à harponner [pv Edwin :33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp's d'Edwin
» RPs de Edwin
» La cible n'est pas toujours la bonne (Manon :3)
» Liens d'Edwin
» Une animosité dissimulée [pv Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage d'un Royaume :: Île :: Camelot :: Cité de Camelot-